monsieur Theodore Hennebert, pensez-vous que cette photo va vous poussez à venir boire un verre (ou deux ou trois mdrr) avec moi et laisser cette console ?
j'ai envie, enfin, je veux que tu viennes... la soirée est fini et je crois que je vais pas être capable de retourner à l'appart. J'ai besoin de mon super coloc
c'est vrai j'oubliai mdrr tu les gardes pour toi les photos que je t'ai envoyer hein t'a envie d'abuser de moi ? peu de chance que je m'en souvienne mdrr
t'en mieux, elle t'était destinée. Je sais pas pourquoi je te les avais pas encore envoyer mdrr deux semaine hein ? theodore, j'ai envie de te faire mariner comme tu es en train de le faire en ce moment. Si je le dis pas, tu viens pas ?
ouai, je m'ennuyai ce matin. J'avais personne dans mon lit vois-tu attend pas trop, je risque de me faire accoster theodore Hennebert, vous me manquez un peu. Sa te convient ou pas du tout ? me sort pas que je dois faire la grande déclaration mdrrr
Monsieur Hennebert, il semblerait que vous manquiez fortement à votre colocatrice. Ce qui ne lui ressemble absolument pas. Il semblerait même qu'elle est du mal à contenir ces hormones et qu'elle trouve ce simple petit prétexte pour vous amenez à elle. En clair, vous lui manquer Theodore ! Allez bouge ton cul !