Good Morning Boston
est en ligne
Personnage non jouable
Je voyais en Aymalyne, une jeune femme qui souffrait depuis longtemps maintenant à cause d'un homme, mais le pire cet homme était clairement mon fils. Celui que j'avais élevé, celui qui j'avait dis de toujours traiter les femmes dans des princesses car elles seront toutes sa vie. Elle commence d'ailleurs une phrase sans la finir. Je fronce le regard puisqu'elle remarque que je tousse ce qui l'a coupé dans son élan. Non il ne fallait pas qu'elle prenne soin de moi comme ça. C'était pas de ma faute si j'étais avec cette maladie que j'avais pris trop tard et cette chimio mais m'affaiblit depuis des mois maintenant. Je l'a laisse m'examiner tranquillement, elle avait grandit, elle était médecin, c'est fou tout de même qui l'aurait cru que la petite Aymalyne Strauss allait devenir un jour médecin? Je pensais pas, surtout voyant ses parents faire du droit. Enfin Andrew lui a suivit notre voie aussi. Elle me dit qu'elle avait trouvé un médecin pour moi et il y avait seulement 2 places... Je fronce le regard, elle m'a inscrite? Hein mais où ça? "Quoi pardon? Où ça? Finn est au courant? Andrew aussi? C'est gentil mais vraiment je ne veux pas être privilégier... " Je secoue la tête.. Je ne sais pas si je devais accepter ou pas. Je ne sais pas où ça se trouve en plus de ça. JE suis déjà assez loin de mon fils comme ça, je ne veux pas m'éloigner de mon mari. "Sinon Aymalyne.. Dis moi, tu voulais me dire quoi?.. "Il y a quelque chose dont..." " Je l'a regarde elle sait qu'elle peut tout me dire, j'étais toujours été une vraie tombe. Je ne parle jamais puis bon pourquoi j'irais tout dire à mon fils ou autre. Je ne suis pas comme ça. J'ai passé l'âge des commérages.
(Good Morning Boston)