Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Londres] Can we talk? • Aymalyne - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Londres] Can we talk? • Aymalyne

Good Morning Boston

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : journalisme
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : [Londres] Can we talk? • Aymalyne - Page 2 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : x
RPS : 11
Préférences de jeu
veritas
Good Morning Boston
est en ligne
Personnage non jouable
Je voyais en Aymalyne, une jeune femme qui souffrait depuis longtemps maintenant à cause d'un homme, mais le pire cet homme était clairement mon fils. Celui que j'avais élevé, celui qui j'avait dis de toujours traiter les femmes dans des princesses car elles seront toutes sa vie. Elle commence d'ailleurs une phrase sans la finir. Je fronce le regard puisqu'elle remarque que je tousse ce qui l'a coupé dans son élan. Non il ne fallait pas qu'elle prenne soin de moi comme ça. C'était pas de ma faute si j'étais avec cette maladie que j'avais pris trop tard et cette chimio mais m'affaiblit depuis des mois maintenant. Je l'a laisse m'examiner tranquillement, elle avait grandit, elle était médecin, c'est fou tout de même qui l'aurait cru que la petite Aymalyne Strauss allait devenir un jour médecin? Je pensais pas, surtout voyant ses parents faire du droit. Enfin Andrew lui a suivit notre voie aussi. Elle me dit qu'elle avait trouvé un médecin pour moi et il y avait seulement 2 places... Je fronce le regard, elle m'a inscrite? Hein mais où ça? "Quoi pardon? Où ça? Finn est au courant? Andrew aussi? C'est gentil mais vraiment je ne veux pas être privilégier... " Je secoue la tête.. Je ne sais pas si je devais accepter ou pas. Je ne sais pas où ça se trouve en plus de ça. JE suis déjà assez loin de mon fils comme ça, je ne veux pas m'éloigner de mon mari. "Sinon Aymalyne.. Dis moi, tu voulais me dire quoi?.. "Il y a quelque chose dont..." " Je l'a regarde elle sait qu'elle peut tout me dire, j'étais toujours été une vraie tombe. Je ne parle jamais puis bon pourquoi j'irais tout dire à mon fils ou autre. Je ne suis pas comme ça. J'ai passé l'âge des commérages.

(Good Morning Boston)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Bethlyne

Août 2018. Londres. Quand j'ai su qu'elle était malade, je n'ai pu m'empêcher de faire quelques recherches. J'ai mis des semaines avant de trouver cette étude clinique. Il vient de Belgique, quelle ironie n'est-ce pas ? J'ai donc passé des nuits, des jours à étudier l'étude et son dossier avant d'être certaine que cela était possible. Je connais Beth, je sais que je vais avoir du mal à la faire accepter mais, il le faut. Je n'en ai parlé à personne sans votre accord. Je n'ai fait que poser votre nom, il veut faire des examens pour voir si vous êtes apte à en faire partie. Je vous promets que je n'ai fait aucun don, aucune pression. Ce n'est pas l'envie qui me manque mais, j'ai promis que j'agirai autrement que lorsque j'étais dans la Team. C'est avec étonnement que je la surprend changer de conversation pour revenir sur ma révélation. Dois-je le faire ? Personne ne le sait à part Drew. Quand j'ai surpris Andrew avec Ashleigh, ça m'a brisé le coeur mais, j'avais ma fierté alors, j'ai fait comme si. En réalité, j'avais l'impression de ne plus savoir respirer correctement, que cette foutue lame de couteau ne cesserait jamais de me lacérer le coeur. Ça devenait insupportable... J'ai pris ma voiture et j'ai conduit, j'ai foncé jusqu'à ne plus rien ressentir. Je ne voulais plus jamais ressentir cette douleur... Je hausse les épaules comme pour rendre cette histoire moins dramatique. C'est une période de ma vie que je préfère garder pour moi. C'est un moment de faiblesse dont je ne veux plus jamais parler.

...

© SEAWOLF.
(Invité)
Good Morning Boston

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : journalisme
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : [Londres] Can we talk? • Aymalyne - Page 2 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : x
RPS : 11
Préférences de jeu
veritas
Good Morning Boston
est en ligne
Personnage non jouable
J'hoche la tête quand elle me dit tout ça, je suis prête à faire des examens plus poussé, à tout faire pour sortir de cette spirale. Je n'en pouvais plus, je n'allais plus assez bien, je me sentais faible et je n'aimais pas ça. J'avais peur d'abandonner Andrew et Finn. Je ne voulais pas que ça arrive. Puis je n'avais pas encore profiter de ma petite fille, qui allait naitre d'ici quelques mois. Je voulais enfin voir mon fils heureux avec Aymalyne et leur enfant. Même si clairement je sais au combien qu'avoir un enfant aussi tôt, ils ont 26 ans tout de même c'était vraiment compliqué. "Ok c'est partit faisons alors ces tests! Je te suis. Je veux en finir." Je souris, le cancer a toujours été ma plus grande peur quand je voyais dans ma famille les problèmes lié à cela et bien sur ça m'ai tombé dessus. C'était sur n'est ce pas? "C'est normal car on pense que notre monde s'écroule au moment où on découvre tout. Je peux comprendre tu le sais très bien. Moi j'ai foutu Finn dehors après lui avoir balancer une vase à la gueule. Tu sais des fois la colère fait du bien, pleurer aussi même quand on doit se montrer forte. Mais jamais pleurer devant eux, jamais. Andrew a fait le connard et pense pas que je vais le défendre car c'est mon fils. Clairement pas. Je comprend maintenant pourquoi tu t'étais renfermé sur toi et qu'on te voyait beaucoup moins. Je comprend aussi pourquoi Andrew est partit en couille. Il ne venait plus nous voir, il restait à Yale." Ces deux enfants ont souffert, mais je sais très bien me mettre du côté d'Aymalyne. Je fronce le regard en réfléchissant et si? Non j'espère pas. "Andrew n'a pas d'autres enfants ailleurs? Il m'en a jamais parler puis il est vraiment heureux d'être père pour la première fois avec votre fille mais ça pourrait être un mensonge. " Au moins si c'est ça, c'est la seule erreur que son père a fait qu'il n'aura pas fait....

(Good Morning Boston)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Bethlyne

Août 2018. Londres. Je voulais vraiment l'aider à avoir plus de temps avec son fils et sa petite fille. Si cette étude peut lui donner plus de temps pourquoi ne pas tenter ? Il n'y a plus rien à perdre de toute façon. On garde ça pour nous jusqu'aux résultats ? Histoire de ne pas donner de faux espoirs... Et je vous donnes ma parole de ne pas interférer financièrement pour que vous ayez une place dans cette étude. Même si ça me coûte, je tiendrais parole. Je l'écoute attentivement fronçant les sourcils à sa dernière question. Je me rends compte qu'on a vraiment la même histoire enfin plus ou moins. Quand il a joué avec moi et Hope, je faisais de mon mieux pour éviter de craquer devant lui. J'ai toujours eu du mal à montrer mes faiblesses surtout aux personnes que j'aime. Il m'a fait mal mais, j'ai l'impression que son père était loin d'être un cadeau. Andrew est moins pite que son père, une chance pour moi. En écoutant Beth, je me rends compte qu'elle essaie de me faire passer un message et vu la tournure de ses mots, j'ai l'impression que je ne suis pas la seule à avoir des frères et soeurs ici et là. Son ex est enceinte de lui... Était, je crois qu'elle a avorté.,. Si je comprends bien le sous entendu Andrew n'est pas enfant unique n'est-ce pas ? Je connais ce sentiment bien que j'avais déjà une petite sieur c'est difficile à vivre alors pour un enfant unique de presque trente ans ça va être compliqué pour lui d'accepter la situation.

...

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)