Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVenez les petits, vous aurez des bonbons (a) - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Venez les petits, vous aurez des bonbons (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Davi Bautista dans le fond ouai face c'est bientôt son birthay, il va devenir un vrai homme. il paie un coup pour son anniv ? theo sera la tsé. il squatte. np pour le partage, il est pas possessif. tant qu'il a son pote pour lui, theo est arrangeant.

pour la rencontre on peut la dater à l'année dernière ? davi a aidé le petit suisse à s'intégrer à harvard. il fait un sport ou un truc comme ça ? on a conseillé à theo de faire un sport pour s'intégrer à la communauté. il entre dans son équipe. problème, il est asthmatique. il fait une crise. super davi a le bon réflexe pour lui donner sa bombe. il lui sauve la vie. theo l'intègre dans son cercle d'amis. bim début de notre bromance.

sauf si t'as une autre idée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Theo E. Hennebert

Ouuuhh j'aime ça (emo) Ouais, Davi est gardien de but au soccer. J'adopte totalement ton idée. Ça me va à 110 %. On a notre base et on voit ce que ça donne en RP hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Davi Bautista excellent mdr. ça me plait aussi. ok pour le rp si t'es frais et dispo je le suis aussi. theo continue à faire du soccer parce qu'il pense pouvoir "impressionner les gonzesses". davi le couvre auprès du coach ? on peut se lancer dans un rp sportif ou peu importe. je suis free, jte suis petit scarabée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Davi Bautista rien de fou
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lippa est assez chiante quand elle si met. Elle a un peu des phases où c'est même pas la peine d'essayer de lui parler puis des moment où elle est ultra sociale et curieuse, limite trop. C'est pas dur d'avoir du négatif avec elle. Pour le faire sortir de sa zone de confort, se serait vraiment son genre de le secouer un peu, surtout pour qu'il soit moins niais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apple B. Spector Mais encore ? Parce que ça peu être foutrement intéressant. Dis-moi ce qui te passe en tête et j'suis certaine que j'pourrai compléter Venez les petits, vous aurez des bonbons (a) - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu snob déjà ton bro ? ça commence bien Venez les petits, vous aurez des bonbons (a) - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Davi Bautista Ben écoute je te l’avais dis sur la box, Apple pourrait l’aider à voir comment faire avec elle etc. Parce qu’elle les shipperait aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Theo E. Hennebert Sorry :TT: J'ai également zappé Lippa, tu n'es pas seul Venez les petits, vous aurez des bonbons (a) - Page 3 1881463262 Et oui, je suis prête pour un RP sportif, par contre... ça te dérangerait beaucoup de le commencer ? J'essaye de venir à bout de mes RP et de voir un peu le jour en ce moment Venez les petits, vous aurez des bonbons (a) - Page 3 1881463262 Ça ne devrait plus être long Venez les petits, vous aurez des bonbons (a) - Page 3 3997999705

@Philippa Fitzalan-Howard Ah mais alors, on y va avec ça Venez les petits, vous aurez des bonbons (a) - Page 3 3850463188 Sauf que Davi ne va pas la détester pour ça Venez les petits, vous aurez des bonbons (a) - Page 3 1881463262 Et comme on a un lien négatif avec Silas, je me dit qu'avec Davi ça pourrait être plus positif. Surtout qu'elle va l'aider, en tant que tel. C'est certain que dans le début elle va la trouver chiante, mais ça va se tasser Venez les petits, vous aurez des bonbons (a) - Page 3 550846730

@Apple B. Spector Mais totalement... Elle aurait pu voir un Davi pas bien dans sa peau à un moment pour X raison concernant Asia. Et elle aurait pu s'intéresser à son cas ? Bon, faut voir comment elle aurait pu réussi à le faire parler de ce qu'il ne va pas, mais l'aider oui totalement hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Davi Bautista Ca me va très bien. Lippa va un peu bouger le petit Davi Venez les petits, vous aurez des bonbons (a) - Page 3 1001568715 Du coup, quand tu as de la place et l'envie pour rp, n'hésite pas
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)