Invité
est en ligne
Invité
Je venais de prendre mon pied encore et encore avec Hakeem. J'comprenais pas pourquoi je m'acharnais à coucher avec lui alors qu'on avait rien en commun. C'tait malsain entre nous depuis le premier jour et pourtant, j'aimais coucher avec lui. C'était uniquement pour le cul mais j'arrivais pas à expliquer ce truc qui nous unissait. On atteignait le septième ciel dans un dernier soupir et il se retirait pour se laisser tomber à côté de moi sur mon matelas. Je prenais le drap que je tirais vers moi pour couvrir mon corps nu, tandis que lui il prenait son téléphone en s'installant confortablement. J'faisais pas vraiment attention à ce qu'il était en train de faire, il devait probablement répondre aux sms qu'il avait reçus pendant qu'on baisait. Sauf qu'il souriait devant son écran, tandis que ses doigts s'agitaient frénétiquement sur l'écran. Je prenais son poignet de sorte à pivoter son téléphone vers moi et je fronçais les sourcils en voyant le contenu. Le mec était en train d'écrire à une meuf sur tinder, ou plutôt poursuivait une discussion qui datait d'avant mon retour du summer camp lmao. « T'es qu'un putain de crasseux! Te gênes pas, va la baiser. » j'attrapais ses fringues que je lui balançais en plein dans la gueule en pétant littéralement un câble.
@Hakeem A. Henson
(Invité)