Invité
est en ligne
Invité
Phoenix Underwood
21 ans ▲ Britannique ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 20/02/91 à Manchester City, que les membres de la famille Underwood m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Phoenix. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis orientation sexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine sportive et en communication depuis deux ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students ou les Winthrop House.10 choses à propos de moi