Invité
est en ligne
Invité
Phoenix Underwood
21 ans ▲ Britannique ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 20/02/91 à Manchester City, que les membres de la famille Underwood m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Phoenix. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis orientation sexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine sportive et en communication depuis deux ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students ou les Winthrop House.10 choses à propos de moi
Je suis européen et nous adorons séduire les femmes. Pour ma part, je ne suis pas une personne qui va aller coucher avec tous les filles, mais je suis un grand charmeur. ▲ J'aime le sport. Je suis fanatique de sport et surtout le sport aquatique. Nous sommes une famille de champion aux Jeux Olympiques. Moi, mon frère et ma soeur, nous sommes champions dans différent sport. Moi, c'est le plongeon double et simple, mon frère est natation et ma soeur en danse aquatique. Rapporté des médailles pour l'Angleterre est quelque chose de très significatif dans notre famille et surtout dans notre coeur. ▲ Je suis très intello. Oui, j'aime lire des livres de niveau différent et surtout j'écris mes versions d'histoires lorsque j'ai de l'inspiration. ▲ J'adore la musique. Ceci me détend. Il n'y a pas simplement que les eaux qui me détend et il y a aussi quand ma soeur ne parle pas que cela me détend beaucoup, mais la musique à toujours-là pour me divertir. ▲ Je suis quelqu'un de très tranquille. Je ne suis pas du genre à aller déranger tout le monde parce que je n'aime pas aller mettre mon nez dans les histoires des autres ou encore même dans autres choses que ma curiosité pourrai me faire regretter. ▲ J'adore cuisiné. Depuis que je suis déménager à Harvard, ma mère m'a donner se talent pour que je puisse créer mes propres repas. Cela sent toujours bon chez moi lorsqu'on entre, mais chez ma mère en Angleterre, cela sent toujours meilleur. ▲ J'adore faire des blagues et de taquiné les gens. Ma soeur rie toujours de mes blagues les plus poche et mon frère comprends toujours ceux que ma soeur de vient frustrer parce qu'elle ne lès comprends pas. Enfin, je tient de se talent de mon père parce que je trouve que je lui ressemble beaucoup. Le sens de l'humour est important parce qu'il n'est pas bien de toujours rester sérieux. ▲ Je ne suis pas une personne qui va gardé ses commentaires pour lui-même. Je dis se que je pense, un point c'est tout et c'est toujours dans un niveau honnête et surtout très sérieux lorsque c'est la vérité qui dois être sortie. ▲ J'aime dormir. J'ai besoin de mon sommeil et surtout parce que je suis un paresseux le matin. J'adore mon lit et mon lit est mon meilleur ami. Ouais, le seul et l'unique, mais aussi mon chien est mon meilleur ami et j'aime dormir avec lui, car je suis son maître dans la maison. ▲ J'adore les animaux et surtout les chiens parce que Bruno est mon premier chien à vie. Mon bébé Huskie est la chose que j'aime le plus au monde, mais je sais qu'il y a beaucoup de chose que j'aime dans la vie, mais je me sent moins seul avec Bruno.Vie de merde
▲ J'ai eux, je ne sais plus combien de journée de merde parce que chez moi, cela se passe très bizarrement des situations comme cela, mais celle qui est la plus comique est lorsque ma soeur à décidé de commettre un meurtre chez moi. Ma soeur était la personne la plus insupportable chez moi, car j'ignorais qu'elle mouche l'avait piqué, mais après avoir bien pensé qu'elle avait gagner quatrième place et que j'avais des mots de trop, elle voulait absolument me faire la peau. J'avais gagner une médaille d'or et elle rien du tout. Une chance que mon frère n'a rien dit parce qu'elle était une vrai assassine dans la maison.Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Pourquoi dire non à une fête ? On peut y rencontrer des gens tellement cool que peut être ils seront t'es meilleurs amis ou même ta copine si tu vois ce que je veux dire ? Enfin, c'est sûr que je vais y assister parce que j'adore faire la fête.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Je trouve que ceci est une bonne idée, mais pour ma part, je ne sais pas si je pourrai y participé avec mon agenda assez charger. Être un athlète et à la fois étudiant, ceci demande beaucoup de temps à se consacrer à nous même. Mais pour les autres, je trouve que c'est une bonne pour ceux qui aime voyager. J'aime voir le monde, mais comme je vous dit, avec moi, c'est une question qui ne se décide pas facilement.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- J'irais montrer mon talent en musique. Il n'y a pas simplement que la natation ou encore les plongeon acrobatique dans la vie. J'ai un talent pour jouer de la guitare et même pour chanter, mais je ne fais pas cela souvent chanter devant tout le monde parce que je me trouve un peu poche, mais j'irais montrer ce que je sais faire de plus.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Comme je suis un homme qui aime charmer les filles, c'est sûr que je vais le faire parce qu'elle aime savoir qu'elle est belle et que son interlocuteur lui dise aussi parce qu'elle désire savoir s'il est honnête. En tout cas, elle a trouvé le bon garçon pour ce genre de chose, mais faudrait qu'elle sache que je suis difficile, mais bon... ce n'est qu'un détails.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Oui, j'aimerais beaucoup y participé. J'aime c'est genre de chose, mais simplement pour une bonne cause. Si cela est pour acheter des femmes, je ne ferais pas cela parce que je ne suis pas un con. Je le suis peut être lorsque je fais des blagues, mais je serais-là pour une bonne cause. Je ne veux pas gâcher ma réputation quand même.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Je dirais que cela ne change pas la personne que je suis. Honnêtement, même si je suis un champion olympique et que je gagne beaucoup avec tous les bandes annonces que je fais pour plusieurs marques de sport, ce n'ai pas moi qui va faire son frais chier.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Je vais être honnête avec vous, cela risque de m'en dormir plus que d'autre chose et surtout que je ne serait pas capable de rester assis là-bas pour écouter le tout. Je n'ai jamais aimé l'histoire parce que je ne suis pas bon là-dedans et surtout pour la littérature anglaise à l'époque Victorienne, même si je suis britannique, je ne comprends pas les gens qui me disent que cela devrait m'intéresser vu que je suis un anglais britannique. Non, cela ne m'intéresse pas.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sunshine-paradise et j'ai 18 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à un partenariat qui se retrouve sur OHLALA PARIS. Je suis tombé en amour avec le forum, alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Tom Daley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲
(Invité)