Invité
est en ligne
Invité
— Quelque part dans le monde, 25 août 2018 La fin de l'été approchait et ni Philip ni Eliot n'avait encore admiré le beau faciès de leur meilleur ami Elias depuis deux mois. Sacrilège de niveau extrême. Evidemment, ils s'étaient harcelés de messages durant ce laps de temps, apparemment incapables de rester une journée sans se parler comme un trouple inséparable - mais ce n'était pas pareil. Le brésilien manquait au français et à l'américain (un vrai melting pot cette amitié, cet amour) et les deux derniers avaient pris la décision de remédier à ce manque. « Tu crois qu'on peut le surprendre dans un shoot compromettant et le faire chanter, le menaçant de montrer tout ça à Maxine, pour qu'il devienne notre esclave tout le reste de l'année ? » A peine un pied posé dans l'établissement de photoshoot du mannequin que le cerveau d'Eliot gigotait. Hé, le faire devenir leur esclave c'était une preuve d'amour ultime non ? C'était un bon compromis en plus face à la mort face à Maxine si ça arrivait. En quelque sorte, ils lui sauveraient la vie. Toujours là pour son bro. « Ne lui dis surtout pas parce que je vais en entendre parler jusqu'à la fin de ma vie mais il m'a vraiment manqué ce petit con. Et toi aussi. » Qu'il balança nonchalant dans les couloirs de l'immeuble à Philip qu'il n'avait pas non plus eu l'occasion d'énormément voir. On parlait d'Elias mais son deuxième meilleur ami était au même niveau. Vivre deux mois éloignés les uns des autres, c'était vraiment pas le bon deal. La preuve, il avait passé un été de merde. C'était un signe. Donc plus jamais. S'il le fallait, le prochaine fois Eliot kidnapperait ses deux bros.
@Elias Caldeira @Philip Harrison <333
(Invité)