Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityj'irai où tu iras, mon pays sera toi (bros)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

j'irai où tu iras, mon pays sera toi (bros)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelque part dans le monde, 25 août 2018 La fin de l'été approchait et ni Philip ni Eliot n'avait encore admiré le beau faciès de leur meilleur ami Elias depuis deux mois. Sacrilège de niveau extrême. Evidemment, ils s'étaient harcelés de messages durant ce laps de temps, apparemment incapables de rester une journée sans se parler comme un trouple inséparable - mais ce n'était pas pareil. Le brésilien manquait au français et à l'américain (un vrai melting pot cette amitié, cet amour) et les deux derniers avaient pris la décision de remédier à ce manque. « Tu crois qu'on peut le surprendre dans un shoot compromettant et le faire chanter, le menaçant de montrer tout ça à Maxine, pour qu'il devienne notre esclave tout le reste de l'année ? » A peine un pied posé dans l'établissement de photoshoot du mannequin que le cerveau d'Eliot gigotait. Hé, le faire devenir leur esclave c'était une preuve d'amour ultime non ? C'était un bon compromis en plus face à la mort face à Maxine si ça arrivait. En quelque sorte, ils lui sauveraient la vie. Toujours là pour son bro. « Ne lui dis surtout pas parce que je vais en entendre parler jusqu'à la fin de ma vie mais il m'a vraiment manqué ce petit con. Et toi aussi. » Qu'il balança nonchalant dans les couloirs de l'immeuble à Philip qu'il n'avait pas non plus eu l'occasion d'énormément voir. On parlait d'Elias mais son deuxième meilleur ami était au même niveau. Vivre deux mois éloignés les uns des autres, c'était vraiment pas le bon deal. La preuve, il avait passé un été de merde. C'était un signe. Donc plus jamais. S'il le fallait, le prochaine fois Eliot kidnapperait ses deux bros.

@Elias Caldeira @Philip Harrison <333
(Invité)
Minji Bang

Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : j'irai où tu iras, mon pays sera toi (bros) 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
j'irai où tu iras, mon pays sera toi (bros) A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f j'irai où tu iras, mon pays sera toi (bros) C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

Description (2) : j'irai où tu iras, mon pays sera toi (bros) UYAHlWXg_o
j'irai où tu iras, mon pays sera toi (bros) O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
L'été qui touche bientôt à sa fin s'est avéré être particulièrement pourri pour ta pomme. Entre ton stage intenable, le procès qui s'est mal terminé, l'annonce de la surdité d'Addison, la relation Meghan/Sully qui a pris l'eau et Marla qui t'a nexté, il est clair que tu ne garderas pas un bon souvenir de 2018. T'en viens même à attendre la rentrée avec impatience pour pouvoir démarrer un nouveau chapitre. Seuls les derniers jours t'ont permis de sauver quelques meubles, d'abord avec cette petite surprise magique pour Nora-Blue à l'occasion de son anniversaire, et maintenant avec cette escapade de dernière minute pour retrouver l'amour de ta vie en compagnie de l'autre amour de ta vie. A défaut d'avoir pu profiter du Summer Camp, tu comptes recharger tes batteries durant ces quelques jours au soleil avec tes amis. « Bonne idée, je pense qu'il y a clairement moyen de s'amuser un peu à ses dépens. Ce sera facile de le faire tourner en bourrique. » que t'acquiesces à la proposition du désormais ex-Winthrop (snif). En parcourant les couloirs du bâtiment où se trouve votre bro, merci Google Maps pour l'adresse, Eliot vous fait une touchante déclaration d'amour que tu lui rends bien. « Toi aussi. Et merci parce que j'aurais pété un câble cet été sans vous. » Tes bros n'ignorent rien de tes emmerdes de l'été, ils ont été ton meilleur soutien tout au long de ces deux mois, même si ce n'était que par sms. « Allez t'es prêt ? » demandes-tu en jetant un dernier coup d'oeil à Eliot avant de rentrer dans la salle de shooting. Tu sors ton téléphone de ta poche pour filmer le moment, puis ouvre brusquement la porte pour crier un énorme « Surpriiiiiise ! » à la gueule d'Elias.
(Minji Bang)

this that pretty girl mantra
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
she's that stunna

anya et la chasse aux ventricules: