Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityback in your life # hakeem
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

back in your life # hakeem

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
back in your life
crédit/ tumblr ✰ w/@Hakeem A. Henson

Depuis que j'étais rentrée, encore pas mal de gens ignorait que j'étais en ville, j'en avais marre d'avoir toujours à me justifier. J'avais du partir faire le choix de protégé mes proches et tant pis s'ils m'en voulaient j'avais au moins obtenu qu'ils continuent à vivre normalement. Je faisais de mon mieux pour reprendre une vie normal, j'étais toujours envahit par les souvenirs de ce qui s'était passé durant ces sept mois. Je faisais mon possible pour donner l'impression que c'était sans importance, gardant un sourire à tout épreuve. Je recommençais tout juste à sortir, le Lord Hobo me semblait l'endroit idéale pour faire savoir que j'étais rentrée. Je faisais alors mon entrée dans le bar alors que j'étais déjà à la recherche d'une proie à séduire ce soir, ce qui me passerait le temps. J'avais bien l'intention de rattraper le temps perdu et de m'amuser un peu. Il fallait à tout prix que je parvienne à séduire à nouveau, que tout redevienne comme avant. Je finissais alors au comptoir entrain de boire mon troisième whisky, je finissais par sentir une présence derrière moi et j'aurais pu reconnaître ce parfum parmi d'autre. Un rictus au coin des lèvres, je me tournais pour le regarder, plantant mon regard dans le sien. « Alors t'as fini par me trouver. Tu comptes toi aussi me passer un savon parce que je t'ai planté ? » Je me mords la lèvre alors que mon regard glisse sur son corps, Hakeem n'avait pas changé, il était toujours aussi beau et il me coupait le souffle littéralement. Je lui tournais volontairement le dos, je savais que ça ne lui plairait pas, qu'il n'accepterait pas ça surtout venant de moi. Je portais mon verre à mes lèvres. « Si toi et ton harem vous pouviez aller faire vos conneries ailleurs ça m'arrangerait ! » Je détestais voir toutes ses filles qui bavait devant lui, elles étaient pathétique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
back in your life
crédit/ tumblr ✰ w/@Elbeth Cartwright

On t’a invité à faire la promotion d’un bar en ville. Le lord hobo. Pour toi y’a pas de compétition, ton club c’est le plus en vogue de la ville et tu te contrefiche de devoir apparaître chez un compétiteur pour faire gonfler sa clientèle, au contraire, ton ego s’en prend plein la panse. Tu es dans le mood, prêt à faire la fête, signer quelques autographes et assurément, y’a les femmes. Tu ne t’en lasse pas, ça non. T’es un insatiable, tu l’as toujours été et le sera à jamais. En entrant dans le bar, plusieurs personnes viennent à ta rencontre. Tu sympathises, sourire charmeur collé aux lèvres et deux minutes suffisent pour que la plus jolie demoiselle de la place se trouve à ton bras. Tu avances tranquillement vers le bar, sans t’arrêter de répondre aux questions qui fusent de partout. La jolie brunette en question a son bras bien positionné autour de ta taille, sa main restante et fraîchement manucurée, à plat sur tes pectoraux qu’elle caresse subtilement pendant que tu fais passer ton bras autour de ses épaules. Tu lui vole un baiser dans la foulée histoire de faire enflammer les réseaux sociaux sur la nouvelle de l’heure; La nouvelle petite amie d’Hakeem ?!? T’es hilare juste d’y penser, car les potins c’est bon pour la pub. T’as pas eu le temps de rien commander, ni de prendre le temps d’analyser le potentiel féminin de la place, qu’une voix très familière remonte à ton conduit auditif. Une fraction de seconde suffit à ce que vos regards se trouvent après sept mois d’absence de la demoiselle. Elle est parti comme ça, sans rien dire du jour au lendemain. Est-ce que ça t’a fait chier ? Ouais. Est-ce que tu vas l’admettre ? Non, parce que t’es qu’un putain d'enfoiré narcissique qui ne s’abaisse pas à ce genre de déclaration douteuse. À ces mots, tu arques un sourcil, éclatant d’un rire franc et très sonore ce qui a tôt fait d’attirer l’attention sur vous. ‘’ Parce que j’ai l’air de te chercher peut-être, j’ai déjà tout ce qu’il me faut. ‘’ Suite à ces mots remplis d’arrogance, tu viens faire claquer une de tes mains, sur le cul de ta partenaire du moment. ‘’ Personne me plante chérie, puisque j’en ai rien à foutre de personne. ‘’ Reprends-tu juste avant qu’elle te tourne le dos. Ton poing se serre, personne ne se retourne sans que tu ne l’aies autorisé, surtout pas elle. Elle veut jouer à ce petit jeu avec toi ? Elle va prendre très cher. La voix de Beth s’élève à nouveau, mais vu la musique qui déchire les tympans et le fait qu’elle parle au mur, tu n’entends strictement rien. C’est là que tu entres en jeu. Sans prévenir, tu te penches au niveau de son oreille, ta bouche caressant son lobe et tu murmures doucement ‘’ Si t’as envie d’te faire comprendre, regarde-moi quand tu me cause ! ‘’ Dis-tu avant d’empoigner fermement ses cheveux que tu tires violemment vers toi pour l’obliger à te regarder. Dès que tu sens ses billes posées sur toi, tu resserres ta prise autour de sa chevelure pour éviter qu’elle détourne ses prunelles de ta personne et tu te mets à embrasser vulgairement cette catin qui se trouve toujours sous ton bras. On voit clairement ta langue pénétrer sa bouche et toute la fougue que tu transmets par ce simple échange destiné à lui mettre le feu au cul. Tu te redresses finalement, sourire carnassier aux lèvres et tu relâches ta poigne sur la blonde avant de venir poser ton visage à deux pouces du sien. ‘’ Tu disais ? ‘’ Tu fais claquer les dents entre-elles, tel un fauve qui s’apprête à la bouffer sans laisser de reste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
bck in your life

Est-ce que je m'attendais à le revoir dans ce bar, évidemment que non. Je faisais même tout pour l'éviter parce qu'il avait une énorme emprise sur moi. Je faisais parti de ces gens qui ont du mal à maîtriser leurs émotions et qui peuvent donc très vite partir dans une colère indescriptible. Hakeem et moi s'étaient une histoire compliqué, jamais l'un de disait ce qu'ils pensaient vraiment. Le but du jeu, se faire le plus de mal possible, atteindre les limites de l'autre. Alors oui, je l'avais frappé plus d'une fois et il avait été tout aussi violent et bon sang qu'avec tout ça j'avais encore plus envie de lui constamment. Cette fois ci, j'avais fais mon possible pour qu'il n'apprenne pas mon retour, mais le destin se faisait cruel, parce qu'évidemment il était avec une pétasse à son bras. Ce mec, je voyais au delà des apparences, je croyais jamais un mot de ce qui sortait de ces lèvres, c'était que du venin que l'on s'envoyait l'un l'autre. Alors je faisais mon possible pour le mettre en colère, pour faire ressurgir la vérité de ce faux semblant. La grande gourde à son bras le dévorait du regard quand lui allait la jeté dans une heure voir deux grand maximum. Je plante mon regard dans le sien et je me retrouve toute suite envahit par cette tension qui s'échappe de nous à cet instant précis. Je le vois faire son show pour qu'on le regarde, qu'on le remarque quand moi je m'en fou de tout ça. Alors, j'arque un sourcil en l'écoutant et lâche un sourire froid. « Bien, alors tu peux partir avec ta chienne là et faire ton show loin de moi. J'aimerais finir mon verre. » Lui offrant à présent la vue sur mon dos, je prends mon verre et le fini d'une traite, j'ai besoin d'un remontant, besoin de le laisser derrière et oublié sa présence. Je commande un autre verre, parce que je vais en avoir vraiment besoin. Puis son souffle dans mon cou, le frottement de ses lèvres contre le lobe de mon oreille et je m'électrise. Je peux sentir mon corps s'embrasé littéralement et lorsque je m'apprête à répondre, la douleur me saisit. Il me fait basculer la tête en arrière m'obligeant à le regarder littéralement pénétrer sa langue dans la bouche de sa pétasse. Je sens la colère m'envahir seulement c'est du Hakeem tout craché, c'est ma punition pour être parti, parce que oui je le sais que ça t'as blessé dans ton égo et peut être même que je te manque. Quand il fini par me relâcher, je garde ce même sourire froid sur les lèvres, sourire qu'il ne supporte pas puisque c'est montrer combien je m'en fou de son petit jeu de gamin. Je le fixe et je n'ai absolument pas peur de lui. « Je te disais de te barrer avec ta pétasse, mais si c'est pas assez clair je peux commencer par elle ? » Mon regard se posa sur la fille en question qui se sentait plus maintenant qu'Hakeem venait de la chauffer. Je m'approchais d'elle, venant saisir sa tignasse brune et la tirait tel une chienne jusqu'à la sortie où je la jetais littéralement avant de le défier du regard, la même flamme dans le regard. « Est-ce que là t'as compris ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
back in your life
crédit/ tumblr ✰ w/@Elbeth Cartwright

Jouer l’indifférent c’est ton domaine de prédilection. Tu aimes surtout provoquer, blesser et détruire les gens qui te rendent plus ou moins vulnérable. Tu n’es pas infaillible, contrairement à l’image que tu projettes, ce petit air hautain qui te donne constamment l’air d’être au-dessus de tes affaires tout le temps. Tu n’es pas le genre d’homme à perdre la face devant qui ce soit, encore moins lorsqu’il s’agit d’une femme. Ta fierté entre en jeux et tu incendies absolument tout sur ton passage pour ne laisser que des cendres. C’est exactement ce qui se produit avec Beth, comme un vieux disque rayé qui fait jouer la même chanson jusqu’à ce que tu n’en puisse plus de l’entendre. Son départ t’a fait chier, sans doute plus que tu n’oserais l’admettre. Tout ce que vous avez été, disparu à tout jamais. Tu avais l’impression de compter pour elle malgré toutes ces prises de tête. Avec elle, t’es capable de te poser, d’entretenir une conversation normale sans que ça parte en couille, t’es aussi capable d’être près d’elle sans prononcer le moindre mot et qu’un malaise se fasse sentir. Elle te tourne le dos et ça a tôt fait de t’énerver. Tu serres la mâchoire, tu sens tes veines se gorger de sang. Changements à peine perceptible sur ton corps, mais tu sais qu’elle te connaît. Lorsqu’elle se redresse finalement après son petit numéro de charme, tu relèves fièrement le menton. Tu la contemple de haut, attendant sagement la suite des choses. Tu ne vas pas abdiquer, ni ramper pour elle, jamais. Elle s’empare de la tignasse de la brune et toi tu défais simplement ta prise autour d’elle, comme quoi t’en a strictement rien à cirer d’elle, tu observes la scène, fin rictus au coin des lèvres. Pas mal, pas mal, mais tu es venu ici pour t’amuser et non pour perdre ton temps avec un fantôme du passé. Lorsque les billes de la blonde se posent à nouveau sur toi, tu inclines la tête vers l’auditoire, pointant une demoiselle au hasard dans la pièce, tu lui fais signe de te rejoindre, levant simplement le bras en l’air et t’attend qu’elle vienne combler le vide laissé par la précédente. ‘’ Compris. ‘’ Dis-tu en battant des cils avant de passer devant Beth en lui adressant un coup d’épaule. Tu te dirige vers la piste de danse en compagnie de ta nouvelle partenaire que tu fais tourner sur elle-même avant de l’attirer contre toi, ton front poser sur le sien. Tu suis le rythme suave de la musique, oubliant complètement la présence d’Elbeth. Tu souris, tu t’éclates. Tu prends ton pied parce que oh miracle t’es tombé sur une sacrée danseuse qui a tôt fait de foutre son cul dans tes mains. God damn ! Il ne t’en faut pas plus pour poser tes mains sur elle, les laissant aller et venir sans gêne sur l’intégralité de son corps… pratique la jupe dans ce genre de moment… sans parler du décolleté dans lequel tu plonges pour y déposer un baiser. Y’a pas a dire, l’indifférence, c’est le remède à tout pour passer une bonne soirée. Tu le sais pourtant qu’elle va riposter, faire comme toi et se trouver un mec - quel manque d’imagination - danser avec lui pour te rendre jaloux, mais pas ce soir… oh non! Ce soir t’a fait le choix de t’en foutre. Elle a voulu disparaître, qu’elle le fasse même en étant près de toi, ça vous sauveras un tas d’emmerde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
bck in your life

La seule présence d'Hakeem peut suffire à m'envoyer dans un ascenseur émotionnel. Il arrive à me donner envie de le tuer et de me jeter sur lui en même temps. Il tient à se que je découvre ce que ça fait d'être rejeté et oublier j'imagine. Je sais que j'ai mérité ce qu'il veut me faire subir et en même temps j'ai fais ce qui me semblait juste. Alors j'ai envie de lui faire payé son affront, il m'énerve à vouloir me faire croire qu'il se fiche de ma présence, parce que ouais à moi il m'a réellement manqué et j'ai qu'une seule envie aller contre lui, sentir son odeur. Je me mettrais des giffles pou ça, parce que je suis faible face à se mec qui se prends pour le caïd ce soir. Il m'oblige à le regarder embrassé sa chienne et ma réaction se fait rapide, je vire sa go du bar par les cheveux. Je m'en fou de ses pétasses tant qu'il oublie pas qui compte réellement pour lui. Parce que j'ai vu au delà des apparences, j'ai vu mon refflet tellement de fois dans ses yeux que j'y ais laissé mon empreinte. Je ne savais pas quoi faire pour qu'il me pardonne, mais je savais comment réveillé mon Hakeem, le vrai. Je m'attendais à quoi franchement, il voulait me blesser et trouvait une nouvelle pétasse dans les secondes qui suivirent. Je fulminais et je voulais lui accorder aucune importance. Qu'il fasse sa vie après tout, moi j'allais allé m'asseoir à ma place et commander un autre verre, puis un autre jusqu'à oublié sa présence, ça c'était un super plan. Je m'asseyais alors que j'avais malheureusement pu assister à son petit manège sur la piste de danse. Il la touchait et il laissais ses mains lui procurer du plaisir. Je me mordais l'intérieur de la joue à sang et avalait mon whisky cul sec ce qui fut douloureux pour la plaie que j'avais. Finalement, je décidais de le prendre totalement par surprise en faisant la seule chose qui ne me penserait pas capable de faire dans un moment pareil. Le regard déterminé, je me levais et passait dans la foule pour atteindre Hakeem tandis qu'il était entrain de jouer avec son objet sexuelle du moment. Ni une ni deux, je venais saisir son poignet pour l'obliger à me faire face et je plantais mon regard dans le sien avec intensité, cette même flamme qui nous animait tout les deux depuis un bout de temps. « Je te hais. » Soufflais-je avant de saisir sa nuque pour venir l'embrasser, laissant nos lèvres se redécouvrir jusqu'à ce que ma langue rejoigne la sienne. C'était une délivrance après tant de temps séparé, je le voulais lui, j'avais besoin de le retrouver. Je sentais mon corps qui se pressait contre le sien à présent, comme si tout s'était arrêté autours de nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te laisse emporter dans ta sphère d’indifférence. Tu n’es pas venu au Lord Hobo pour t’emmerder avec une fille, surtout si cette fille est Elbeth. Elle a disparu sans prévenir, elle a volontairement fait le choix de sortir de ta vie, alors qu’elle assume les conséquences de ses choix, pour ta part, tu as décidé de continuer à vivre, faire la fête et qui sait peut-être qu’un jour tu la trouveras cette perle rare parmis les cailloux, celle qui te fera oublier toutes les autres, toutes ces gifles sur ta joue. Si plus tôt tu as agis dans un esprit de vengeance, maintenant tu es passé à autre chose. Tu as cette faculté à oublier, tirer un trait sur certaines situations pour pouvoir vivre l’instant présent à fond. Elle t’a manqué Elbeth, là n’est pas la question, mais sa façon de t’aborder après sept mois d’absence à tôt fait de te faire perdre patience et toute bonne volonté à son égard est devenue quasi impossible. Tu t’abandonnes donc au rythme de la musique avec cette nouvelle aventure éphémère d’un soir. Tu le sais, elle le sait, mais vous le vivez bien, ce n’est pas ce soir que tu vas te caser. Tes mains découvrent les parties chaudes de son corps tandis qu’un sourire carnassier étire tes charnues. Le démon putride en toi est réveillé, il a besoin d’être assouvi. Tu allais entraîner la demoiselle dans un coin quand on s’empare de ton poignet, te forçant ainsi à rester sur la piste de danse. Tu fronces les sourcils, mécontent, affichant ensuite une mise blasée en voyant qui est l’auteur de ce léger contre temps. Elle n’a pas encore fini ? Elle cherche les emmerdes encore une fois ? Tu n’as pas envie de te prendre la tête, pas du tout même. C’est pourquoi tu te défais de son emprise avant qu’elle vienne poser ses bras autour de ton cou. Tu rêves ou quoi ? Quelle mouche l’a piqué ? Elle te dit qu’elle te déteste et toi tu souris simplement, c’est le genre de chose qu’on te dit fréquemment ouais, c’est le sentiment que tu fais naître chez la plupart des femmes. ‘’ C’est pour ça que tu vas m’embrasser je présume. ‘’ Ta phrase à peine terminée, ses pulpeuses trouvent les tiennes et tout de suite un long frisson parcourt ton échine. Une de tes mains migre rapidement vers sa taille que tu entoures jalousement tout en la pressant contre toi, ton autre main remontant contre son visage que tu caresses du bout de ton pouce. Tu ne sais pas exactement combien de temps l’échange a duré, tout ce que tu sais, c’est que t’es à bout de souffle. Paupières toujours closes, tu laisses un doux rictus étirer tes lèvres, satisfait. ‘’ Que me vaut cet honneur? ‘’ Demandes-tu avant de laisser ta seconde main rejoindre l’autre sur ses hanches. Tu l’entraines involontairement dans une petite danse suave et sensuelle, sans manquer de presser ton corps contre le sien, comme s’il était possible de les faire fusionner un dans l’autre. ‘’ Si t’es venu pour faire la guerre, tu peux repartir, j’ai pas envie de ça ce soir. ‘’ Souffles-tu à demi-voix avant de sceller de nouveau ses lèvres des tiennes. Tu la veux, la désire ardemment et ce depuis le premier jour, si bien qu’un grognement sourd caresse ta gorge lorsqu’une de tes mains aventureuse vient découvrir la douceur de sa peau… sensation que tu avais presque oublié avec le temps… et avec le corps obsolète de toutes ces femmes qui comblent tes nuits. Tu es conquis, heureux de la retrouver, mais ça, jamais tu ne lui diras directement… à elle de le découvrir.  ‘’ Tu veux qu’on reste ici ou ? Y’a toujours mon club pas très loin ou on pourra trouver un peu d’intimité… ou bien mon loft. ‘’ À ces mots, tu laisses tes dents tirer sur sa lèvre inférieure, ton regard solidement ancré dans le sien, ces prunelles qui t’on trop manquées et dans lesquelles tu aimes te perdre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)