Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
back in your life
crédit/ tumblr ✰ w/@Hakeem A. Henson
Depuis que j'étais rentrée, encore pas mal de gens ignorait que j'étais en ville, j'en avais marre d'avoir toujours à me justifier. J'avais du partir faire le choix de protégé mes proches et tant pis s'ils m'en voulaient j'avais au moins obtenu qu'ils continuent à vivre normalement. Je faisais de mon mieux pour reprendre une vie normal, j'étais toujours envahit par les souvenirs de ce qui s'était passé durant ces sept mois. Je faisais mon possible pour donner l'impression que c'était sans importance, gardant un sourire à tout épreuve. Je recommençais tout juste à sortir, le Lord Hobo me semblait l'endroit idéale pour faire savoir que j'étais rentrée. Je faisais alors mon entrée dans le bar alors que j'étais déjà à la recherche d'une proie à séduire ce soir, ce qui me passerait le temps. J'avais bien l'intention de rattraper le temps perdu et de m'amuser un peu. Il fallait à tout prix que je parvienne à séduire à nouveau, que tout redevienne comme avant. Je finissais alors au comptoir entrain de boire mon troisième whisky, je finissais par sentir une présence derrière moi et j'aurais pu reconnaître ce parfum parmi d'autre. Un rictus au coin des lèvres, je me tournais pour le regarder, plantant mon regard dans le sien. « Alors t'as fini par me trouver. Tu comptes toi aussi me passer un savon parce que je t'ai planté ? » Je me mords la lèvre alors que mon regard glisse sur son corps, Hakeem n'avait pas changé, il était toujours aussi beau et il me coupait le souffle littéralement. Je lui tournais volontairement le dos, je savais que ça ne lui plairait pas, qu'il n'accepterait pas ça surtout venant de moi. Je portais mon verre à mes lèvres. « Si toi et ton harem vous pouviez aller faire vos conneries ailleurs ça m'arrangerait ! » Je détestais voir toutes ses filles qui bavait devant lui, elles étaient pathétique.
(Invité)