Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADÉLAÏDE WINDSOR & NICOLAS K. THWAITE - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ADÉLAÏDE WINDSOR & NICOLAS K. THWAITE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec ta curiosité et ton charme ADÉLAÏDE WINDSOR & NICOLAS K. THWAITE - Page 2 1f609
Ça ce sont bien des paroles de princesse ADÉLAÏDE WINDSOR & NICOLAS K. THWAITE - Page 2 1f60f, mais je te donne raison, de même pour moi.

@Adélaïde Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicolas K. Thwaite j'veux bien plaider coupable alors ADÉLAÏDE WINDSOR & NICOLAS K. THWAITE - Page 2 1f607.
Tout de suite, y'a des paroles spéciales "princesse" ADÉLAÏDE WINDSOR & NICOLAS K. THWAITE - Page 2 1f602. T'écris un dictionnaire ou un lexique peut-être sur ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ADÉLAÏDE WINDSOR & NICOLAS K. THWAITE - Page 2 1f609
Ah, j'y avais pas pensé, mais tu peux toujours m'aider, t'en dis quoi ? ADÉLAÏDE WINDSOR & NICOLAS K. THWAITE - Page 2 1f60f
Non mais en vrai, je vais finir par vraiment croire que tu es une princesse ADÉLAÏDE WINDSOR & NICOLAS K. THWAITE - Page 2 1f60c

@Adélaïde Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicolas K. Thwaite J'ai un peu de temps à tuer, si j'peux me rendre utile pourquoi pas ADÉLAÏDE WINDSOR & NICOLAS K. THWAITE - Page 2 1f609.
Au pire, demande à google, c'est mon meilleur ami ADÉLAÏDE WINDSOR & NICOLAS K. THWAITE - Page 2 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu mettrais quoi en commençant par la lettre A ? ADÉLAÏDE WINDSOR & NICOLAS K. THWAITE - Page 2 1f60b
Ah oui, quand même... Adélaïde Grace Marguerite Diana Windsor ADÉLAÏDE WINDSOR & NICOLAS K. THWAITE - Page 2 1f636, princesse de Norvège. Je croyais à une manière de parler ADÉLAÏDE WINDSOR & NICOLAS K. THWAITE - Page 2 1f64a ADÉLAÏDE WINDSOR & NICOLAS K. THWAITE - Page 2 1f602

@Adélaïde Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicolas K. Thwaite Adorable, ça marche ou pas ?ADÉLAÏDE WINDSOR & NICOLAS K. THWAITE - Page 2 1f602
Pas besoin de sortir tout mes prénoms tu sais ADÉLAÏDE WINDSOR & NICOLAS K. THWAITE - Page 2 1f605 et princesse de Norvège ? T'es sûr de toi ?ADÉLAÏDE WINDSOR & NICOLAS K. THWAITE - Page 2 1f60b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adorable, mouais, je valide, pour toi en tout cas ADÉLAÏDE WINDSOR & NICOLAS K. THWAITE - Page 2 1f60f
Je restais juste sur le cul (pardon pour le mot ADÉLAÏDE WINDSOR & NICOLAS K. THWAITE - Page 2 1881463262 ) Je sais pas pourquoi j'ai écris Norvège ADÉLAÏDE WINDSOR & NICOLAS K. THWAITE - Page 2 1881463262 (je lisais que tu étais en colocation avec la princesse de Norvège ADÉLAÏDE WINDSOR & NICOLAS K. THWAITE - Page 2 1f62e) Windsor quoi ADÉLAÏDE WINDSOR & NICOLAS K. THWAITE - Page 2 1629572796 tu as le droit d'être sur tinder ? ADÉLAÏDE WINDSOR & NICOLAS K. THWAITE - Page 2 1f60c

@Adélaïde Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adélaïde Windsor Je sais, on me le dit souvent ADÉLAÏDE WINDSOR & NICOLAS K. THWAITE - Page 2 1f605.
T'es à ce point sur le "cul" ? Y'a rien d'extraordinaire là-dedans tu sais. Tu vas m'dire parce que j'suis née comme ça et que j'ai l'habitude, je sais ADÉLAÏDE WINDSOR & NICOLAS K. THWAITE - Page 2 1f60b. Faut croire, mon compte n'est pas désactiver alors ça doit pas se savoir ADÉLAÏDE WINDSOR & NICOLAS K. THWAITE - Page 2 1f607. Tu vas le crier à Buckingham? ADÉLAÏDE WINDSOR & NICOLAS K. THWAITE - Page 2 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette modestie ADÉLAÏDE WINDSOR & NICOLAS K. THWAITE - Page 2 152426858 tu sais que je le suis tout autant !
J'exagère un peu, je savais que je croisais quelques belles et nobles jeunes femmes (des hommes aussi), mais je suis plus surpris de faire ta connaissance par tinder ADÉLAÏDE WINDSOR & NICOLAS K. THWAITE - Page 2 1f60e
Mmm... tu vas peut-être devoir acheter mon silence qui sait ADÉLAÏDE WINDSOR & NICOLAS K. THWAITE - Page 2 1f60f

@Adélaïde Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant, tu l'es ADÉLAÏDE WINDSOR & NICOLAS K. THWAITE - Page 2 1f609.
On va dire que je n'y suis pas de mon plein gré, j'reste un peu septique mais j'suis curieuse alors je teste ADÉLAÏDE WINDSOR & NICOLAS K. THWAITE - Page 2 1f607. J'suis sûr que je ne suis pas la seule inscrite dessus.
J'suis sûr qu'on a moyen de négocier ton silence ADÉLAÏDE WINDSOR & NICOLAS K. THWAITE - Page 2 1f600

@Nicolas K. Thwaite
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)