Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLOW THORNHILL & NICOLAS K. THWAITE - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

WILLOW THORNHILL & NICOLAS K. THWAITE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Willow Thornhill, 26 ans... Je viens de Salem et y est pratiquement toujours vécu. Malgré mes études, je prenais le train matin et soir jusqu'à avoir mon appart à Boston il y a quelques années haha. Mh ce que j'aime? C'est un peu vague... la musique des années 80, les chapeaux (j'en ai une collection), l'oculte..

Et toi alors?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enchanté Willow Thornhill. Tu étais attachée à ta ville de naissance, ou c'était plus une question de famille ? (si ma question n'est pas indiscrète). En tout cas, je serais trèès curieux de voir ta collection de chapeaux !  WILLOW THORNHILL & NICOLAS K. THWAITE - Page 2 1508216586 L'occulte WILLOW THORNHILL & NICOLAS K. THWAITE - Page 2 1f60f est-ce que ça explique comment tu savais certaines choses sur moi tout à l'heure ? WILLOW THORNHILL & NICOLAS K. THWAITE - Page 2 1f60c
Moi. Nicolas Thwaite, je suis anglais (Manchester), 25 ans. J'aime les choses qui font réfléchir, les sports automobiles, bien manger mdr, passer du temps avec des amis, improviser, etc...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un peu des deux je dirais! J'adore Salem et j'me verrais pas laisser ma grand-mère toute seule :heaart: Qui sait, peut-être que tu pourras la voir un jour! Et oui, c'est ce qui explique ça.. enfin, au moins partiellement WILLOW THORNHILL & NICOLAS K. THWAITE - Page 2 3997999705

Enchantée Nicolas Thwaite de Manchester! Dis moi, tu as l'accent anglais j'imagine..? WILLOW THORNHILL & NICOLAS K. THWAITE - Page 2 1656269883

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle a de la chance de t'avoir, c'est admirable.
J'espère, bien qu'il y en ait déjà un qui figure sur ta photo de profil, il est bien celui-ci déjà WILLOW THORNHILL & NICOLAS K. THWAITE - Page 2 1f609 moins joli que toi c'est sûr... WILLOW THORNHILL & NICOLAS K. THWAITE - Page 2 3997999705 Ahah ! et l'autre partie du comment ? WILLOW THORNHILL & NICOLAS K. THWAITE - Page 2 1f60c

En effet oui WILLOW THORNHILL & NICOLAS K. THWAITE - Page 2 1f601, bien que pour moi, c'est toi qui doit plutôt avoir l'accent américain WILLOW THORNHILL & NICOLAS K. THWAITE - Page 2 152426858  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On est charmeur à c'que je vois WILLOW THORNHILL & NICOLAS K. THWAITE - Page 2 1f60c Merci pour ces compliments! Et, l'autre part, je ne peux pas te le dire sinon je devrais te tuer WILLOW THORNHILL & NICOLAS K. THWAITE - Page 2 1f636

Pff, n'importe quoi! J'pari que j'peux immiter ton accent à la perfection si j'veux! 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi ? non pas du tout WILLOW THORNHILL & NICOLAS K. THWAITE - Page 2 1f607 (ou c'est par ta faute !) Mmm à ce point ? WILLOW THORNHILL & NICOLAS K. THWAITE - Page 2 1f62e Je veux bien prendre le risque si ça en vaut la peine. WILLOW THORNHILL & NICOLAS K. THWAITE - Page 2 1f60f

Ah oui à la perfection ? WILLOW THORNHILL & NICOLAS K. THWAITE - Page 2 1f60eJe te dirais bien "vas-y", mais je ne pourrais pas savoir comment tu t'en es sortie  WILLOW THORNHILL & NICOLAS K. THWAITE - Page 2 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et si je te montrais? Comme ça, on fera d'une pierre deux coups..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis partant !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu dois d'abord promettre de ne pas te moquer! WILLOW THORNHILL & NICOLAS K. THWAITE - Page 2 1f633

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Promis. Vraiment. Sinon je te donnerais mon adresse pour que tu puisses venir me tuer dans mon sommeil. WILLOW THORNHILL & NICOLAS K. THWAITE - Page 2 1f610

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)