Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Nevada Eova-Tessier ♫ Hoël T. Fitzmartin
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

C. Nevada Eova-Tessier ♫ Hoël T. Fitzmartin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec une petite musique c'est toujours mieux :7:

Ah ah ah C. Nevada Eova-Tessier ♫ Hoël T. Fitzmartin 1881463262 une fois de plus j'avais raison quand je disais que je te surveillerai :loukas: Et je suis sûre que ça te fais plaisir de m'avoir comme marraine, guide, Dieu enfin tout ce que tu veux quoi. Déjà je suis super contente que tu sois de retour parmi nous et je peux te dire que tu vas rester vu que je vais t'attacher fermement à une chaise C. Nevada Eova-Tessier ♫ Hoël T. Fitzmartin 2157042859 Bon bien qu'on se soit déjà parlés je crois qu'on a pas eu tellement l'occasion de faire plus ample connaissance. Alors moi c'est Aurélie, 20 ans et j'habite en Normandie dans le Nord Ouest (là oui il pleut tout le temps C. Nevada Eova-Tessier ♫ Hoël T. Fitzmartin 1860159893 ). Sinon à part ça dans la vie je suis en général toujours de bonne humeur, curieuse, un peu timide (même si ici ça se voit pas C. Nevada Eova-Tessier ♫ Hoël T. Fitzmartin 3997999705). Je suis toujours partante pour m'amuser et rencontrer de nouvelles personnes :lol2: En fait je sais pas trop quoi dire d'autre mais je répondrai à toute tes questions pour en savoir plus n'hésites pas. Maintenant c'est à toi de remplir ce petit questionnaire parce que toi aussi tu dois te dévoiler un peu :luv2: et puis si jamais t'as besoin de savoir des trucs n'hésites même si je sais que tu connais déjà plein de trucs! Voili voulou C. Nevada Eova-Tessier ♫ Hoël T. Fitzmartin 2474380249

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOU hanwii
Mais c'est bon hein pas besoin de m'attacher è.é De toute façon Naël finira par avoir cette idée ici si je m'enfuie encore C. Nevada Eova-Tessier ♫ Hoël T. Fitzmartin 2157042859 Oui oui je suis très contente de t'avoir comme marraine hihi :loukas: Enchanté Aurélie alors ! Moi c'est Gabrielle une jeune adolescente Québécoise de 16 ans 8D Bon bien du coup je vais remplir le petit questionnaire là !

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Tweetyfruity
    Date d'inscription sur ILH: Je me suis inscrit plein de fois , mais là hier xD
    Les premières questions que j'ai à poser bin...euh je sais pas. Je connais le fonctionnement donc oO
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeux surtout
    Autres :
C. Nevada Eova-Tessier ♫ Hoël T. Fitzmartin 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas grave on sera 2 à t'attacher sait-on jamais si tu opposes de la résistance C. Nevada Eova-Tessier ♫ Hoël T. Fitzmartin 3997999705
Oh tu t'appelles Gabrielle, tu dois être un ange alors C. Nevada Eova-Tessier ♫ Hoël T. Fitzmartin 2474380249
Bon déjà si t'as tout compris le fonctionnement c'est parfait face parce que c'est vrai qu'avec le nouveau système de points tu aurais pu avoir des doutes bref.
Alors pour l'intégration HJ, bon je serais obligé de te dire la CB mais je t'y vois de temps en temps (enfin faut venir plus et venir parler :blabla: ) après ce qui est bien c'est demander des liens par MP ça permet de parler un peu et tout, je trouve que c'est pas mal. Après je suis pas une fan de tous les jeux et du flood j'y passe pratiquement jamais en fait. Et puis je vais relancer le flood quincy comme ça tu pourras parler avec plein de gentils C. Nevada Eova-Tessier ♫ Hoël T. Fitzmartin 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)