Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLOW THORNHILL & THEO E. HENNEBERT - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

WILLOW THORNHILL & THEO E. HENNEBERT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha eh bien, si ça ne te fais pas fuir de savoir tout ça, peut-être bien oui... Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fuir ? nan c'est intriguant. j'ai envie d'en savoir un peu plus sur toi. d'où vient ce don. c'est pas tous les jours qu'on rencontre quelqu'un comme toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par chez moi, c'est relativement commun, mais certes je comprends ta curiosité, ça me touche. J'aime pas trop les endroits trop peuplé, surtout pour parler de ce genre de chose... si tu veux, tu pourrais venir chez moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as vu dans ta boule de cristal que je n'aime pas les endroits trop peuplés c'est ça ? WILLOW THORNHILL & THEO E. HENNEBERT - Page 4 1881463262 je suis partant. t'es de boston ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha non, j'ai même pas cherché, je parlais surtout pour moi. Mais tant mieux si on s'entend! J'suis de Salem, mais j'ai un appart à Boston oui, dans Chinatown!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis d'accord. ha j'ai jamais foutu les pieds à chinatown, ça sera l'occasion. tant que tu ne me jette pas une malédiction si je suis en retard, je viens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha non, aucun danger, je ne fais pas dans la magie noire! Tient, mon adresse (blablabla) fais moi signe quand tu seras arrivé, je vais descendre pour te montrer par où entrer!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux dire qu'on se voit maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant? Fin mh quand tu voudras WILLOW THORNHILL & THEO E. HENNEBERT - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as rien de prévu maintenant ? je ne veux pas m'imposer
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé