Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREEDAN EYRON PIERSON ►Ryan Cooper
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

REEDAN EYRON PIERSON ►Ryan Cooper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reedan Eyron Pierson
23 ans ▲ Américain ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 17 mai 1989 à Manhattan, que les membres de la famille Pierson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Reedan.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et d'économie depuis huit ans. ET je travaille en tant que consultant et gestionnaire de portefeuilles depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Eliot.

10 choses à propos de moi
Il adore la vitesse. Il possède une moto Kawasaki ZR 1400 et une Porsche 911 Carrera Turbo S. Il fait parfois des rodéos urbains. Il n'a pas peur d'appuyer sur l'accélérateur ce qui lui a déjà valu quelques amendes pour excès de vitesses. ▲ Il est passionné par la musique depuis qu'il est gosse. Sa mère lui a imposé à sa sœur et à lui, de prendre des cours de solfège dès leur cinquième anniversaire. Il a fini par aimer cet instrument même si à présent, son instrument de prédilection est la guitare et plus précisément la guitare basse. ▲ Il a très tôt pris son indépendance. Il est élevé par des précepteurs depuis qu'il est gosse. Et à quinze ans, il était émancipé, vivant avec sa jumelle, sans rien demander à ses parents. Ils ont grandi ensemble, sans se quitter. Reedan a continué ses études, tout en bossant à côté pour gagner son propre argent. Il déteste devoir des choses à ses géniteurs. Il bosse depuis quelques années pour un cabinet financier, ce qui lui rapporte pas mal d'argent. Surtout qu'il a également un penchant pour la bourse. ▲ Il a fait le tour du monde. Il a visité quasiment tous les pays du globe qu'il aimait. Il a ainsi appris plusieurs langues en côtoyant les populations. Il aime le mélange de culture et le brassage des ethnies. Il aurait aimé être reporter photographe pour parcourir le monde et en faire un métier. ▲ Depuis le décès de sa sœur, il ne vit plus vraiment. Il refuse d'être heureux et il a tout fait pour que ses relations amoureuses soient tous des échecs. Il ne veut pas s'attacher. Il déteste se sentir si faible. C'est pourquoi, pour oublier ce mal être, il accumule les excès: alcool, drogue, sexe, infractions pénales etc. ▲ Petit, il a été très complexé par sa dyslexie. Élève très intelligent, avec un QI supérieur à 147, il était pourtant parfois, parmi les élèves en difficulté. La fatigue, le stress lui faisaient confondre les mots et leurs sens dans les phrases. Il avait alors des difficultés pour écrire, pour lire. Il a été suivi de longues années par un orthophoniste et il a réussi à la "dompter" même si elle n'a pas tout à fait disparue. ▲ Il ne parle quasiment plus à ses parents. Les seuls instants qu'ils partagent encore ensemble, ce sont les fêtes qu'ils disent "familiales". En dehors de ça, ils ne s'échangent que des banalités. Ses parents ont toujours reporté la faute du suicide de Charlynn sur ses épaules même s'il n'avait que dix-neuf ans à l'époque. Il a encaissé pour sa grand mère maternelle qu'il adore et qu'il respecte beaucoup. Pour elle, il ne déclenche aucun conflit ouvert même si la colère est là. ▲ Il pratique régulièrement du sport. Il fait un jogging chaque matin. Puis il pratique aussi du tir à l'arc, de la natation, de la musculation et du hockey sur glace. Cela lui permet de se vider l'esprit. Ce n'est pas vraiment pour avoir une hygiène de vie saine, mais juste pour se défouler et passer ses nerfs sur quelque chose. ▲ D'origine russe par sa mère, il est un grand amateur de littérature slave. Il a lu tous les livres de Dostoïevski, Tourgueniev, Tolstoï ou encore Gorki et Soljenitsyne. Il a une belle collection d'ouvrages rares chez lui. Et il est rare de ne pas le voir avec un livre à portée de main. ▲ Éternel anxieux, il souffre de migraine chronique et il a aussi le sommeil très perturbé. Il dort très mal et/ou très peu. Il est rare qu'il fasse une nuit entière même en usant de stupéfiants. Il est suivit pour ses migraines d'ailleurs et a déjà passé plusieurs IRM sans résultat.

Vie de merde
▲ Se lever un matin, une migraine carabinée, la bouche pâteuse, des frissons sur le corps. Se rendre compte qu'il n'est pas seul, qu'une autre personne partage son lit. Qu'il ne se souvient plus de son nom de famille, ni même de son prénom. Qu'il est en retard pour son boulot et qu'il ne trouve pas ses fringues. Il découvre ensuite que la fille (ouf, c'était bien une nana et plutôt jolie en plus) n'a même pas dix huit ans. VDM.

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Bien sûr! Je n'ai jamais dis non à une soirée, surtout si elles sont arrosées. Et puis ce n'est pas comme si les soirées des Math' étaient considérées comme médiocres.

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Que je n'ai pas attendu les Quincy pour voyager et apporter mon aide quand cela était nécessaire.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Jamais de la vie. Cela me fait penser aux émissions avec des quiz de talents entre université rivales, quelle foutaise.

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Je la trouve belle et gentille? Ouais et encore, il existe des tas de filles belles et gentilles qui ne sont pas forcement des Cabot.

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Je trouve cela fun et si cela permet d'exaucer les fantasmes de certaines, pourquoi pas.

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Que la classe et le luxe peuvent aussi être discrets.

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Non ou alors c'est que je ne suis pas dans un état normal mais au bord du coma éthylique.

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Kitchou ou Cookies Box et j'ai 43603 ans. Je suis un tutti frutti et j'ai connu le forum grâce à un top siteJe surkiffe ILH alors j'ai décidé de me réinscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Ryan Cooper comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi même, Cookies Box. Je fais environ 500 à 1 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours

REEDAN EYRON PIERSON ►Ryan Cooper 988896charlynn

Aéroport JFK, New York, 24 février 2008. 20h47.

"Mais qu'est-ce que tu racontes?!"
"Ce connard s'est amusé, c'est tout..."
Reedan observa l'heure à la montre qu'il portait au poignet droit. Il releva ses yeux bleus sur l'immense baie vitrée qui lui faisait face. Un avion faisait l'embarquement de ses passagers. Mais son esprit était ailleurs. Le jeune homme ne pouvait supporter d'entendre les sanglots contenus dans la voix de sa sœur.
"J'arrive. Je serais là dans une heure."
"C'est pas la peine. C'est fini Reed, jveux plus me battre contre eux. J'en ai assez. Je suis fatiguée..."
Il se passa une main dans les cheveux alors qu'il fronçait les sourcils.
"Charlie. Tu vaux mieux que ça. Laisse tomber ce crétin."
"Je le croyais si tu savais.... j'ai voulu y croire jusqu'au bout. J'ai fermé les yeux sur les autres filles...Je suis enceinte Reedan..."
Le jeune homme se figea une seconde à cette annonce avant de regarder une nouvelle fois sa montre. Il finit par prendre son sac, se dirigeant vers l'entrée de l'aéroport.
"Je veux pas de ce gosse... je veux pas de cette vie."
Les sanglots éclatèrent. Reedan était toujours à l'écoute. Alors qu'il se dirigeait vers sa Corvette.
"Charlynn, ce type ne te mérite pas. Oublie-le, je te l'ai déjà dis."
Il détestait savoir sa sœur dans cet état. Il la sentait très fragile en ce moment. Encore plus depuis que ce connard de Brent la trompait ouvertement avec sa meilleure amie. Il s'installa au volant de sa voiture, mettant le contact.
"Non frangin...C'est fini. Laisse-moi. J'ai toujours été un poids pour toi, comme pour nos parents..."
"Ne dis pas sa! T'es ma sœur. C'est nous contre les autres, rappelles-toi."
"Je t'aime grand frère."
"Charlynn ne raccroche pas!!"
La tonalité se coupa à l'autre bout du fil.
"CHARLYNN!"
Reedan jeta le portable sur le siège passager alors qu'il démarrait en trombe.

REEDAN EYRON PIERSON ►Ryan Cooper 813664x02

Suite de Charlynn et Reedan, Manhattan, 24 février 2008. 21h34.

La voiture de sport filait à tout allure sur les routes. Reedan avait essayé de rappeler sa sœur, sans réponse. Le compteur s'affolait alors qu'il grillait la totalité des feux rouges qui lui barraient la route. Il savait que c'était une question de temps. Charlynn était dans un tel état, qu'il craignait le pire. Jamais encore il n'avait entendu ce genre de propos dans la bouche de sa jumelle. Jamais elle n'avait maudit sa vie, bien que leurs parents n'avaient jamais été présents. Lui, il avait toujours été là pour elle. Il revenait d'une escapade en Australie, près de la grande barrière de corail. Sa sœur lui avait téléphoné deux jours plus tôt pour lui dire qu'elle s'ennuyait de lui et que son mec actuel la poussait à bout comme d'habitude. Brent était le genre de type que Reed détestait. Imbu de lui même, coureur de jupons et surtout, il traitait mal sa jumelle. Reedan avait déjà eu des mots avec lui mais n'avait jamais été plus loin à cause des supplications de Charlynn. Bref, il avait décidé de rentrer dans sa mère patrie. Et voilà que Charlie l'appelait à nouveau. Des frissons parcourraient la peau du garçon. Trois quart d'heure plus tard, il arrivait enfin dans le centre de Manchester. Il se gara devant l'hôtel Four Season où sa sœur et lui s'étaient installés depuis quelques mois. Il entra dans le luxueux hôtel sans faire attention au voiturier qui lui demandait de ne pas laisser sa voiture ainsi, devant l'entrée.. Le cœur de Reedan battait à cent à l'heure alors qu'il montait les escaliers pour arriver à l'étage de Charlynn. Le porte était fermée par un boitier. Elle ne pouvait s'ouvrir que de l'intérieur.
"CHARLYNN!!!"
Il tambourinait à la porte, frappant dessus. Mais aucune nouvelle. Une femme de chambre qui passait dans le couloir, alertée par le bruit, appela la sécurité. Reed n'y fit même pas attention.
"CHARLYNN OUVRE!"
Il fonçait contre la porte à plusieurs reprises, donnant des coups de pieds au boitier pour l' ouvrir. Il se faisait mal à frapper ainsi mais au bout de quelques secondes, la porte se déboita, arrachant une partie du bois. Reedan entra dans la suite.
"CHARLYNN?!"
Il inspecta toutes les pièces. La suite était dans un véritable désordre. Des vêtements trainaient partout. Il arriva ensuite dans la salle de bain et découvrit sa sœur ensanglantée, s'étant entaillée les veines. Elle gisait sur le sol, inconsciente.
Le cœur de Reed eu un raté. Il se précipita près de sa sœur. Il prit ses bras pour inspecter les blessures qui saignaient encore abondamment. Il se saisit d'une robe qui trainait sur le sol puis il la déchira pour en faire des garrots aux poignets de sa jumelle.
"Qu'est-ce que tu as fait...."
Il avait à son tour du sang sur lui, tachant ses vêtements, goûtant sur le sol.
"Qu'est-ce que tu as fait...." répéta-t-il.
Il serra aussi fort qu'il pouvait juste au moment où un agent de sécurité entrait dans la pièce. Reedan lui jeta un œil.
"Appelez une ambulance, VITE!!"
Il garda sa sœur contre lui. Cette dernière respirait difficilement.
"T'as pas intérêt à me lâcher... Je t'en prie Charlynn, accroches-toi."

"On doit savoir ce qui s'est passé."
Reedan avait le regard perdu sur la pièce. Assis sur le rebord du lit, il répondait aux questions des flics qui étaient arrivés il y a quelques minutes.
Sa sœur était morte dans ses bras avant que les secours n'arrivent. La police avait été avertie.
"Je reviens d'Australie... j'en sais rien." Il crispa ses mains, tachées de sang.
"Vous devez avertir vos parents. Où sont-ils?"
Le jeune homme soupira. Il porta son regard bleuté sur les ambulanciers qui emportait le corps sans vie de sa sœur. Il se leva alors, Il refusait de la laisser seule pour l'instant.
"Foutez-moi la paix!"
Il quitta la pièce, encore sous le choc de ce qui venait de se passer. Il resta quatre heures à la morgue avant que son père n'arrive. Il était à Washington. Sa mère elle, était en voyage à Paris.

REEDAN EYRON PIERSON ►Ryan Cooper 224365x01

New York, Quartier de Soho, 11 juin 2008. 17h42.

Jour, nuit, hiver, automne. Reedan ne faisait plus attention au temps qui s'écoulait. Sa vie s'était arrêtée le 24 février, dans cette chambre d'hôtel du Four Season. Pour l'instant, il survivait. Il n'arrivait pas à accepter la mort de sa sœur et encore moins que le monde puisse continuer à tourner sans elle. Il passait d'un excès à un autre. Il avait plusieurs fois frôler l'accident en moto ou en voiture. Il se bagarrait. Il abusait de certaines substances mais rien n'atténuait la douleur qu'il avait en lui. Il avait besoin d'extérioriser sa colère. Et c'est ce qui se passa ce jour là.
Il marchait dans les rues new yorkaises. Il s'était arrêté devant un café, allumant une cigarette avant de lever ses yeux sur les alentours. Et là, un rire de crétin attira son attention. Il tourna vivement la tête et aperçu Brent, l'ex de Charlynn. La colère monta en lui. Terrible. Il jeta sa cigarette et entra dans le café. Brent le vit arriver.
"Hey!" Commença -t-il, croyant que Reedan venait pour le saluer. Ce dernier l'attrapa par le col de sa veste et l'obligea à le suivre dehors, renversant au passage une table et quelques chaises.
"Mais qu'est-ce qui te prends Pierson?! T'es malade?"
"Jsuis malade ouais. Malade de voir que tu continues ta vie merdique alors que Charlynn est six pieds sous terre!"
Un premier coup parti, puis un second et un troisième. Des personnes s'étaient amassées autour d'eux. Reedan se cassa la main tellement il frappait fort. La police arriva quelques minutes plus tard et tous les deux furent conduis au commissariat. Reed avait la main droite et deux cotes cassées. Quant à Brent, il s'en sortait avec la mâchoire et le nez cassée ainsi que de multiples contusions. Reedan avait failli le tuer sur place. Il n'y eu aucun poursuite après cette altercation, les deux familles voulaient éviter le scandale. Reed s'était vengé sur Brent mais il se rendait compte que finalement, la douleur était toujours là, intense.

REEDAN EYRON PIERSON ►Ryan Cooper 955191x03

Cambridge, Université d'Harvard, 26 novembre 2012. 05h14.
Les yeux rivés sur le plafond, il observait les ombres des arbres devant la fenêtre de sa chambre qui se reflétaient sur la peinture blanche. Malgré la fenêtre fermée et le rideau tiré, il pouvait entendre le vent grondait dehors. Il soupira, passant une main sur son visage. Il avait mal au crane. Il rejeta le drap qui le couvrait. Il se leva et se dirigea vers la salle de bain. Il prit une douche et s'habilla d'un jean et d'un pull basique. Il prit les clés de sa voiture et il parti au volant de sa Porsche. Il arpenta les rues de Cambridge et des alentours à vive allure pendant une bonne heure avant de revenir vers le campus. Et le quart d'heure suivant, il assistait au premier cours de droit de sa matinée. Il aimait le droit et c'était peut-être pour cette raison qu'il n'avait pas abandonné ces études à la mort de sa sœur. Mais il avait besoin de s'occuper l'esprit afin de ne pas sombrer. Parfois il aimait oublier sa vie dans ses excès mais il savait aussi qu'il ne pouvait pas continuer dans cette voie. Charlynn n'aurait pas été d'accord, elle qui avait toujours été là pour le soutenir dans ses études et dans le moindre de ses décisions. C'est pour elle qu'il tenait bon, qu'il avançait même s'il ne restait que l'ombre de lui même. A la fin de la sonnerie, Amber l'attendait à la sortie du grand hall. Encore une fois, elle le poussa à accepter son invitation pour aller à San Francisco pour une soirée organisée par une grande marque de téléphone. Mais une nouvelle et dernière fois, il refusa l'invitation. Le soir même, il se trouvait dans l'un des cafés de Cambridge, lisant quelques pages de l'ouvrage de Dostoïevski. "Les frères Karamazov". Reedan aimait s'accorder ce genre de moment. Il était concentré dans sa lecture quand une jolie blonde attira son attention. Il leva ses yeux sur la jeune femme et l'heure d'après, il se trouvait dans l'appartement de cette dernière, partageant un moment de volupté. Et ce n'est qu'aux premières heures du matin, qu'il regagna sa fraternité. Même s'il était un étudiant consciencieux, voulant toujours donner le meilleur de lui même. Il n'en restait pas moins un gars de 23 ans qui aimait les femmes et il ne ratait jamais une occasion pour le démontrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re welcome ! :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH REEDAN EYRON PIERSON ►Ryan Cooper 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous REEDAN EYRON PIERSON ►Ryan Cooper 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun REEDAN EYRON PIERSON ►Ryan Cooper 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un tutti frutti -> :pokeroxy: :*7:
Bienvenue Reedan et have fun REEDAN EYRON PIERSON ►Ryan Cooper 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue parmi nous. REEDAN EYRON PIERSON ►Ryan Cooper 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous :mad:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bienvenue sur le forum *-* REEDAN EYRON PIERSON ►Ryan Cooper 2511619667 REEDAN EYRON PIERSON ►Ryan Cooper 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)