Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREEDAN EYRON PIERSON ►Ryan Cooper
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

REEDAN EYRON PIERSON ►Ryan Cooper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reedan Eyron Pierson
23 ans ▲ Américain ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 17 mai 1989 à Manhattan, que les membres de la famille Pierson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Reedan.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et d'économie depuis huit ans. ET je travaille en tant que consultant et gestionnaire de portefeuilles depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Eliot.

10 choses à propos de moi