Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIAM & AURORA - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

LIAM & AURORA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que tu porte le prénom d'une princesse de Disney ( la belle au bois dormant ) j'hésite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha dans la belle au bois dormant le prince ne se change pas en crapaud, il embrasse la princesse ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça j'peux le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en doute pas LIAM & AURORA - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais il faut que la princesse soit trés jolie. Perso je trouve Cendrillon plutôt bof bof LIAM & AURORA - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cendrillon ? Mais c'est normal elle à de la poussière dans le cerveau à force de frotter des sol. Mais bon Aurore de Disney elle est plutôt canon et en plus elle fait chier personnes LIAM & AURORA - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum j'ché pas. Je serais plutôt genre Fiona de Sheck. La fille capable de faire exploser un oiseau et qui s'est se battre. Dur de rivalisé avec ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Houlala je suis pas du genre à faire exploser un oiseau, et encore moins me battre LIAM & AURORA - Page 2 3997999705 mais bon, je suis pas une tourte non plus XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors désolé de te décevoir mademoiselle mais on est pas fait l'un pour l'autre. Tu veux un mouchoir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je suis une grande fille je ne vais pas verser de larme pour si peu, mais par contre je prendrais quand même un verre avec Monsieur le patron xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)