Invité
est en ligne
Invité
It seems to be a trap.
OUAT ▽ Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.
Styx sortait à peine de cours qu'un de ses potes vint le voir, tout essoufflé et tout fier de lui apprendre qu'un autre de ses potes avait cafté quelque chose à son prof de biologie. Partagé entre la stupeur et la frayeur, le jeune homme se mit en tête d'aller voir la personne en question, un gars pourtant d'habitude assez loyal, qui garde ce qu'on lui dit pour lui. « Eh mec, c'est vrai que t'es allé parler à l'homo ? » « Bah ouais, pourquoi ? » Son air était bien moins sérieux que d'habitude, un tantinet plus moqueur. « Mais t'es con ou tu le fais exprès ? » « Bah, t'inquiète ! Ils prennent pas au sérieux ce genre de trucs, il a dû croire que je me foutais de sa gueule à deux cents pour cent ! » « Y a intérêt pour toi, sinon j'te promets que tu vis plus, et on aura beau te chercher dans les fossés, tu seras trop en miettes pour qu'on t'y vois. » Visiblement outré par la menace, la personne en question tourna les talons sans plus de discussion et s'en alla sans prendre garde. Styx, destiné à rentrer chez lui, prit le chemin opposé à cette destination. C'était désormais vers les laboratoires qu'il allait. Il souhaitait s'entretenir avec son professeur de ce qui s'était dit sur lui, et il voulut vérifier tout d'abord que ce n'était pas dans les laboratoires où il enseignait d'habitude, et où lui même prenait ses cours qu'il était resté. Apparemment, personne ne hantait les couloirs de biologie et de physique chimie à cette heure. Styx se vit obligé de se rendre en salle des professeurs, lieu qu'il déteste plus que tout. Tout un amas de professeurs qui complotent dans le dos des jeunes, c'est pas son truc.
Le jeune homme avança donc le plus lentement possible vers la salle des professeurs, afin de retarder l'échéance. Mais il arriva finalement bien rapidement devant la porte qui l'intimidait déjà. Sur qui allait-il tomber en toquant ? Styx prit son courage à deux mains, frappant à la porte. La réaction se fit attendre quelques secondes, puis un professeur lui ouvrit. « Oui, c'est pourquoi ? » Il devait avoir une trentaine d'années, le brun ne le connaissait pas. « Je... Je pourrais parler à Monsieur Prokofiev s'il vous plait ? » « A quel sujet ? » Haha, enfoiré va. Styx n'allait sûrement pas avouer de quoi il voulait parler avec son professeur à cet inconnu. Il se mit à bredouiller. « Hmm... Je... J'étais absent hier, et il me manque quelques trucs, donc... Voilà. » Il était du genre à réagir mal à ce genre de choses, et s'il ne rougissait plus depuis belle lurette, ses mains se mettaient toujours à trembler dans des moments embarrassants comme celui-ci. « Je vais vous le chercher. » Styx lui adressa un mini sourire en guise de merci, incapable de lui répondre de vive voix. Quelques minutes plus tard, sortit le professeur tant attendu.
Le jeune homme avança donc le plus lentement possible vers la salle des professeurs, afin de retarder l'échéance. Mais il arriva finalement bien rapidement devant la porte qui l'intimidait déjà. Sur qui allait-il tomber en toquant ? Styx prit son courage à deux mains, frappant à la porte. La réaction se fit attendre quelques secondes, puis un professeur lui ouvrit. « Oui, c'est pourquoi ? » Il devait avoir une trentaine d'années, le brun ne le connaissait pas. « Je... Je pourrais parler à Monsieur Prokofiev s'il vous plait ? » « A quel sujet ? » Haha, enfoiré va. Styx n'allait sûrement pas avouer de quoi il voulait parler avec son professeur à cet inconnu. Il se mit à bredouiller. « Hmm... Je... J'étais absent hier, et il me manque quelques trucs, donc... Voilà. » Il était du genre à réagir mal à ce genre de choses, et s'il ne rougissait plus depuis belle lurette, ses mains se mettaient toujours à trembler dans des moments embarrassants comme celui-ci. « Je vais vous le chercher. » Styx lui adressa un mini sourire en guise de merci, incapable de lui répondre de vive voix. Quelques minutes plus tard, sortit le professeur tant attendu.
(c) AMIANTE
(Invité)