Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt seems to be a trap.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

It seems to be a trap.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It seems to be a trap.

OUAT ▽ Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.
Styx sortait à peine de cours qu'un de ses potes vint le voir, tout essoufflé et tout fier de lui apprendre qu'un autre de ses potes avait cafté quelque chose à son prof de biologie. Partagé entre la stupeur et la frayeur, le jeune homme se mit en tête d'aller voir la personne en question, un gars pourtant d'habitude assez loyal, qui garde ce qu'on lui dit pour lui. « Eh mec, c'est vrai que t'es allé parler à l'homo ? » « Bah ouais, pourquoi ? » Son air était bien moins sérieux que d'habitude, un tantinet plus moqueur. « Mais t'es con ou tu le fais exprès ? » « Bah, t'inquiète ! Ils prennent pas au sérieux ce genre de trucs, il a dû croire que je me foutais de sa gueule à deux cents pour cent ! » « Y a intérêt pour toi, sinon j'te promets que tu vis plus, et on aura beau te chercher dans les fossés, tu seras trop en miettes pour qu'on t'y vois. » Visiblement outré par la menace, la personne en question tourna les talons sans plus de discussion et s'en alla sans prendre garde. Styx, destiné à rentrer chez lui, prit le chemin opposé à cette destination. C'était désormais vers les laboratoires qu'il allait. Il souhaitait s'entretenir avec son professeur de ce qui s'était dit sur lui, et il voulut vérifier tout d'abord que ce n'était pas dans les laboratoires où il enseignait d'habitude, et où lui même prenait ses cours qu'il était resté. Apparemment, personne ne hantait les couloirs de biologie et de physique chimie à cette heure. Styx se vit obligé de se rendre en salle des professeurs, lieu qu'il déteste plus que tout. Tout un amas de professeurs qui complotent dans le dos des jeunes, c'est pas son truc.

Le jeune homme avança donc le plus lentement possible vers la salle des professeurs, afin de retarder l'échéance. Mais il arriva finalement bien rapidement devant la porte qui l'intimidait déjà. Sur qui allait-il tomber en toquant ? Styx prit son courage à deux mains, frappant à la porte. La réaction se fit attendre quelques secondes, puis un professeur lui ouvrit. « Oui, c'est pourquoi ? » Il devait avoir une trentaine d'années, le brun ne le connaissait pas. « Je... Je pourrais parler à Monsieur Prokofiev s'il vous plait ? » « A quel sujet ? » Haha, enfoiré va. Styx n'allait sûrement pas avouer de quoi il voulait parler avec son professeur à cet inconnu. Il se mit à bredouiller. « Hmm... Je... J'étais absent hier, et il me manque quelques trucs, donc... Voilà. » Il était du genre à réagir mal à ce genre de choses, et s'il ne rougissait plus depuis belle lurette, ses mains se mettaient toujours à trembler dans des moments embarrassants comme celui-ci. « Je vais vous le chercher. » Styx lui adressa un mini sourire en guise de merci, incapable de lui répondre de vive voix. Quelques minutes plus tard, sortit le professeur tant attendu.
(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It seems to be a trap.
Styx&Sky

Don't stand so close to me.

Skylar avait terminé sa journée de travail assez tôt ce jour là. C'était plutôt rare pour lui, mais il s'en fichait bien assez, il n'avait pas grand chose d'autre à faire de sa vie qu'aller enseigner la biologie. Parcourant le chemin qui le menait des laboratoires à la salle des professeurs, il se fit stopper net par un étudiant qu'il ne connaissait pas. Celui-ci paraissait essoufflé, comme s'il avait couru depuis le bout de l'université. « Eh, c'est vous le prof de bio de Styx, hein ? » « C'est moi oui. Pourquoi cette question ? » « Bah il parait qu'il est amoureux d'vous. Enfin j'dis ça j'dis rien hein, mais c'est c'qu'on m'a dit. » Le jeune homme s'enfuit aussi vite qu'il fut venu, laissant un Skylar bouche-bée, incapable de comprendre ce qu'il venait de réellement se passer, prenant au départ cette intervention pour une simple blague, ou un pari, quelque chose du genre. Reprenant son pas long et rapide, le professeur de prêta pas plus attention que cela, bien que les mots raisonnèrent à plusieurs reprises dans sa tête. C'était surtout le prénom de Styx qui lui revenait à l'esprit. Il rejoignit la salle des professeurs, quasiment vide à cette heure, et s'installa sur une chaise, avant de commencer à corriger quelques dossiers qu'on venait de lui rendre en retard.

« Skylar, y a un élève à toi qui te demandes, parait qu'il était absent hier et qu'il lui manque des parties de cours. Et il avait l'air vachement stressé. » Skylar leva les yeux en les posant sur son collègue, assez intrigué. « Il ressemble à quoi, le gamin ? » « Bah il est assez banal, brun, les cheveux courts, les yeux marrons, à mon avis c'est un Winthrop, mais il en menait pas large en me parlant, on dirait que le motif qu'il m'a donné n'était pas vraiment celui pour lequel il voulait te parler. » « Ouais, j'vais aller voir de moi même, je vais pas le laisser tout seul dehors comme un con. » Se levant de sa chaise, le professeur de biologie se dirigea vers la porte. Il ouvrit cette dernière, et découvrant celui qu'il s'attendait à voir, il sortit et referma derrière lui. « Bien, tu n'étais pas absent hier, et à mon avis il ne te manque strictement rien, auquel cas tu aurais demandé à un de tes potes. Donc, nous savons tous les deux que ce n'est pas pour ce motif que tu viens me parler. Je t'écoute. » Skylar croisa ses bras sur son torse, et s'éloigna un minimum de la porte, invitant le jeune Winthrop à le suivre à quelques mètres de là, histoire que personne ne puisse capter ce qui se dirait entre eux deux.
Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It seems to be a trap.

OUAT ▽ Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.
Le stress commençait à monter à toute vitesse dans le coeur et la tête de Styx. Le jeune homme ne savait pas tellement ce qu'il allait dire à son professeur, il se sentait même très con d'avoir été jusqu'à demander à le voir. Mais maintenant qu'il avait parlé à un de ses collègues, il ne pouvait pas faire machine arrière. Il passa quelques secondes à attendre dans le froid de l'hiver, en manches courtes. Styx ne ressentait pas le froid, comme depuis qu'il était tout petit d'ailleurs. Alors sans frissonner, le jeune homme patienta le temps que celui qu'il attendait daigne sortir. Ce qui arriva bien assez tôt. S'il avait pu arrêter le temps pour ne jamais avoir à le voir passer la porte, Baphomet l'aurait fait. Et aux dernières nouvelles, il n'avait pas de pouvoirs surnaturels, alors il devrait faire avec. Skylar sortit de la salle des professeurs, emmenant son imposante carrure avec lui. L'étudiant lui adressa un rapide sourire gêné et timide. Aucune formule de politesse ne s'échangea entre lui et l'adulte, qui attaqua très rapidement. « Bien, tu n'étais pas absent hier, et à mon avis il ne te manque strictement rien, auquel cas tu aurais demandé à un de tes potes. Donc, nous savons tous les deux que ce n'est pas pour ce motif que tu viens me parler. Je t'écoute. » Voilà qui allait droit au but. Alors qu'il croisait ses bras sur son torse, Skylar s'éloigna de la porte, et Styx le suivit sans broncher, comprenant ce qu'il lui demandait implicitement. Pendant quelques secondes, Styx resta silencieux, incapable de trouver un mot pour commencer. Il passa sa main sur ses cheveux, frénétiquement, et se décida à lui répondre. « Hum... Je... Ben en fait, j'pouvais pas dire ça à votre collègue, mais... » L'élève se tut une nouvelle fois, sans doute perturbé par le regard impassible de son professeur. Il se serait senti rougir s'il avait pu, mais à nouveau, ce sont ses mains qui se mirent à trembler. « Il parait que quelqu'un vous a dit que... Enfin vous voyez de quoi j'parle quoi... Et je... J'sais pas vraiment c'qu'il vous a dit, mais j'vous promets que c'est faux ! » Le jeune étudiant s'embrouillait. Il enchérit. « J'ai l'air très con là... Non mais, il vous a dit quoi ? » S'il le fallait, tout cela n'était qu'une mascarade et son professeur ne savait strictement rien... C'était tout ce que Styx espérait, au fond.
(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It seems to be a trap.
Styx&Sky

Don't stand so close to me.

Skylar n'eut pas de mal à ressentir le stress et l'appréhension dans la voix de son élève. Il ne finissait pas ses phrases, hésitait tous les trois à quatre mots. Impassible, le regard du professeur s'ancrait dans les yeux de Styx, sans même faire attention. Sans doute devait-il effrayer encore plus le jeune, mais il repensait assez à ce que lui avait dit son camarade ce matin, et ne portait pas grande attention à ce qu'il faisait. « Il parait que quelqu'un vous a dit que... Enfin vous voyez de quoi j'parle quoi... Et je... J'sais pas vraiment c'qu'il vous a dit, mais j'vous promets que c'est faux ! » Cette phrase interpella Skylar. Il ne savait pas vraiment ce qu'il pouvait en penser, mais la nouvelle prise de parole de Styx confirma ce que son imagination avait fait naître dans sa tête. « J'ai l'air très con là... Non mais, il vous a dit quoi ? » Il esquissa un sourire presque moqueur, malgré le fait qu'il était loin de détester son élève, bien au contraire. Il avait eu beau être persécuté dans sa vie par nombre de Winthrop lorsqu'il était un élève à Harvard, selon lui, Styx changeait la donne, il était beaucoup plus mature et agréable qu'eux. « Ce qu'il m'a dit ? Que crois-tu qu'il ait dit ? Vu ton état de stress, tu dois bien en avoir une petite idée. » Le professeur tournait lui même autour du pot, certainement parce que ça le gênait autant que son élève d'aborder le sujet.
Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It seems to be a trap.

Son professeur n'avait pas l'air très conciliant, sur ce coup. Styx l'avait connu plus avenant et sympathique. Pire que cela, il se moqua apparemment de lui lorsqu'il lui avoua qu'il se sentait con. L'étudiant était un peu dépité, il fallait l'avouer. Il se sentait mal. Très mal. Des sueurs froides lui prenaient le long du dos, et il n'en menait vraiment pas large. Le temps de l'hiver ne lui faisait pas avoir froid, mais le regard glacial de son professeur de biologie lui donnait l'impression d'être enseveli sous la neige. « Ce qu'il m'a dit ? Que crois-tu qu'il ait dit ? Vu ton état de stress, tu dois bien en avoir une petite idée. » Skylar soupira de désarroi. Pourquoi tourner autour du pot ainsi ? Il ne se sentait pas aidé. « J'imagine qu'on parle bien de la même chose. Je... » Il tremblait de tout son corps, comme un coupable de meurtre qui se fait coincer lors d'un procès. Il s'arrêta de parler pour respirer, son asthme faisait des siennes et l'empêchait de respirer convenablement. Il fit un demi-tour sur lui même, cherchant à se donner du courage. Il se retournait à nouveau pour faire face à Skylar. Il était blanc comme un cachet d'aspirine. « BREF. En fait ouais. C'qu'il a dû vous dire, c'est vrai. Et j'en démordrai pas. Qu'est-ce que ça peut vous foutre de toute façon, les élèves, vous aimez bien les faire chier, les faire souffrir par tous les moyens, vous les profs, non ? J'sais même pas pourquoi j'suis venu ici, ça sert à rien de parler de tout ça. » Tournant les talons, Styx se dirigea par où il était arrivé.
(c) AMIANTE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)