je sens que je vais t'apprécier toi Te parler de moi?? De ma vie en générale tu veut dire?? Parce que je pars du principe que je suis une nana tout ce qu'il y a de ordinaire tu risque de t'ennuyer :lol2:
Le courant passe déjà très bien :luv2: Je suis encore étudiante et toi?? Sinon je suis fan de sport, j'adore jouer à la console et je suis fan de football, malgré les apparences je suis un vrai mec en ce qui concerne tout ça et surtout j'adore les beaux garçons de ton genre
Je suis étudiant à Harvard ! Je suis en administration et journalisme. Sinon j'aime bien le foot aussi j'en faisais quand j'étais plus jeune mais maintenant, je fais du freestyle en motocross.
Je ne te voyais pas en petit journaliste en fait :lol2: un ancien footballeur, intéressant ah ouais j'adore la moto c'est quand que tu me fait une démonstration?
Parfait si je suis à ton goût c'est un bon point :luv2:
Ah mais c'est pour devenir commentateur sportif ! De toute façon, je fais ça pour tuer le temps . Je suis un pro rider qui participe aux World Tour de Freestyle motocross.