Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHERYLN & ERWIN - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

SHERYLN & ERWIN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serait-ce un défi ? SHERYLN & ERWIN - Page 2 3997999705

Si je t'attrape, tu m'offres quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien les hommes qui relève les défis donc prend le comme tel ouais :loukas:
Tout ce que monsieur voudra SHERYLN & ERWIN - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis très joueur. Donc ça me dérange pas les défis, bien au contraire c'est ce qui rend une rencontre très spéciale et intéressante SHERYLN & ERWIN - Page 2 166564858

Parles-moi de toi SHERYLN & ERWIN - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sens que je vais t'apprécier toi SHERYLN & ERWIN - Page 2 73120010
Te parler de moi?? De ma vie en générale tu veut dire?? Parce que je pars du principe que je suis une nana tout ce qu'il y a de ordinaire tu risque de t'ennuyer :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHERYLN & ERWIN - Page 2 3997999705 c'est réciproque. Je pense qu'on va bien s'entendre.

Qu'est-ce que tu fais dans la vie quoi ? face Il est rare que je m'ennuie :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le courant passe déjà très bien :luv2:
Je suis encore étudiante et toi?? Sinon je suis fan de sport, j'adore jouer à la console et je suis fan de football, malgré les apparences je suis un vrai mec en ce qui concerne tout ça et surtout j'adore les beaux garçons de ton genre SHERYLN & ERWIN - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis étudiant à Harvard SHERYLN & ERWIN - Page 2 2474380249 ! Je suis en administration et journalisme. Sinon j'aime bien le foot aussi SHERYLN & ERWIN - Page 2 166564858 j'en faisais quand j'étais plus jeune mais maintenant, je fais du freestyle en motocross.

Et j'aime bien les filles sexy comme toi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne te voyais pas en petit journaliste en fait :lol2: un ancien footballeur, intéressant :loukas: ah ouais j'adore la moto c'est quand que tu me fait une démonstration?

Parfait si je suis à ton goût c'est un bon point :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais c'est pour devenir commentateur sportif SHERYLN & ERWIN - Page 2 3997999705 ! De toute façon, je fais ça pour tuer le temps SHERYLN & ERWIN - Page 2 2157042859 . Je suis un pro rider qui participe aux World Tour de Freestyle motocross.

Quand tu veux pour la démo SHERYLN & ERWIN - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais à fond dans le sport je vais t'adorer toi SHERYLN & ERWIN - Page 2 2474380249 j'ai le droit à une place vip pour la prochaine?
Quand tu m'invitera pour me la montrer :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)