Invité
est en ligne
Invité
Un sms envoyé, un sms de trop. Encore une fois, je ne sais pas ce qu’il me prend. Je pense en permanence à Aliénor et c’est à Kara que j’écris, en lui disant que j’ai besoin de la voir, envie de la voir ? Je suis fichu, complètement fichu. J’ai envie de la retrouver et en même temps, je n’ai absolument pas envie de la voir. Pourquoi ne puis-je pas reprendre la vie que j’avais avant Aliénor, avant le retour de Kara ? Deux filles qui ont pris possession de mon esprit et il va falloir que je fasse un peu d’ordre dans ma vie. Bordel, je ne suis pas ce qu’elles veulent que je sois, je ne suis pas quelqu’un qui est fait pour l’amour et Kara le sait très bien puisqu’elle est partie au bout de six années. Je soupire et fini un rapide croquis avant de fermer le salon. J’y suis resté toute la soirée, ne voulant pas rentrer chez moi et préférant finir tout ce que j’avais à finir. Et bien évidemment, je n’ai pas résister à faire un autre dessin, qui n’avait aucun rapport avec ce que je devais faire pour les deux clients que j’ai eu aujourd’hui. Clope rapidement au bec, je n’ai pas envie de rentrer ce soir. Je jette un rapide coup d’oeil à ma montre et il est presque deux heures. Je ne sais pas pourquoi mais ce soir, je vais encore jouer les cons. Mes pieds ne vont pas du tout dans la direction que j’ai envie de prendre. Non, je ne retrouve à prendre le chemin qui me mène directement au lieu de travail de mon ex petite amie. Je connais l’endroit ou elle bosse, j’y vais quelque fois quand je me fais chier et que j’ai envie de boire un peu. J’y passais pas mal de temps avec Thalia avant qu’elle ne se barre je ne sais où et qu’elle ne revienne pas. Aucune nouvelle de tout l’été, c’est comme si elle s’était envolée depuis notre dispute sur la plage et qu’elle m’avait avoué avoir des sentiments pour moi. Je soupire et secoue la tête. Trop de femmes pour un seul homme. Et pourtant, ce soir, j’ai décidé d’aller voir celle que je ne devrais absolument pas retrouver. Adossé au mur, à l’arrière du bar, j’attends que la jeune femme ne sorte. Est-ce par là qu’elle sortira ou bien par devant ? J’espère que ce sera à l’arrière. Je ne mets pas longtemps pour avoir la réponse à ma question puisque je vois une tête blonde sortir rapidement par la porte de derrière. Je tire la dernière taffe de ma cigarette et en allume une nouvelle. La nicotine aura raison de moi. Qu’est ce que çà fait de moi alors ? demande-je à la jeune femme en sortant de la pénombre et en m’approchant d’elle qu’est ce que çà fait de moi maintenant que je suis là ?
@KARA I. EDWARDS
(Invité)