Invité
est en ligne
Invité
LOUISON & WYATT
J'me suis inscrit sur tinder, en pensant que j'me ferais chier à parler de ma vie avec des gamines qui croit qu'on rencontre le grand amour sur une application de cul. Et en fait j'ai rencontré une petite perle. Une petit meuf canon avec un sens de l'humour énorme et un franc parlé comme je les aime. On a discuté toute la soirée et j'me suis vraiment marré ! Elle m'a donné envie de la voir, peut importe ce qui allait se passer, je savais que je passerais un bon moment. Elle est tarée, comme moi et j'adore. Elle m'a donné rendez-vous aujourd'hui dans cette petite église. Y'a personne, pas un chat même pas un prêtre. Limite y'a que dieu qui peut nous juger. J'suis venu habillé normal, un jean, mes timberland et un t-shirt un peu moulant, pour faire ressortir mes muscles. J'ai un sac à dos, j'ressemble au gars dans Altered Carbon, sauf que j'ai pas un sac à dos rose, que j'ai pas mon flingue sur moi et que j'ai pas un grand manteau.. Ouais en fait j'ressemble pas au mec de Altered Carbon. Dans mon sac, y'a le fameux déguisement, la soutane dont on à parlé avec Louison de son petit prénom. J'sais pas si c'est une meuf qui a que de la gueule ou si elle compte vraiment baiser dans cette église mais moi j'suis prêt. Une fois à l'intérieur de l'église, je remarque que le confessionnal est occupé. Enfin y'a quelqu'un dedans côté croyant mais personne côté "membre de l'ordre" alors j'enfile ma soutane comme un con et j'entre dans le confessionnal tel un cardinal de la série Les Tudor. « Dieu t'écoutes à travers moi mon enfant. Expie tout tes péchés pour pouvoir vivre en paix avec toi même. Dieu pardonne tout. » J'me marre à moitié en prononçant ces paroles. J'aurais fait un bon prêtre, mais j'aurais pas pu m'empêcher de baiser..
©️ MADE BY LOYALS. - @Louison Chamberlain
(Invité)