Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToc toc toc, mais qui se cache sous cette soutane ? Ft Louison
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Toc toc toc, mais qui se cache sous cette soutane ? Ft Louison

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Toc toc toc, mais qui se cache sous cette soutane ? ❞
LOUISON & WYATT

J'me suis inscrit sur tinder, en pensant que j'me ferais chier à parler de ma vie avec des gamines qui croit qu'on rencontre le grand amour sur une application de cul. Et en fait j'ai rencontré une petite perle. Une petit meuf canon avec un sens de l'humour énorme et un franc parlé comme je les aime. On a discuté toute la soirée et j'me suis vraiment marré ! Elle m'a donné envie de la voir, peut importe ce qui allait se passer, je savais que je passerais un bon moment. Elle est tarée, comme moi et j'adore. Elle m'a donné rendez-vous aujourd'hui dans cette petite église. Y'a personne, pas un chat même pas un prêtre. Limite y'a que dieu qui peut nous juger. J'suis venu habillé normal, un jean, mes timberland et un t-shirt un peu moulant, pour faire ressortir mes muscles. J'ai un sac à dos, j'ressemble au gars dans Altered Carbon, sauf que j'ai pas un sac à dos rose, que j'ai pas mon flingue sur moi et que j'ai pas un grand manteau.. Ouais en fait j'ressemble pas au mec de Altered Carbon. Dans mon sac, y'a le fameux déguisement, la soutane dont on à parlé avec Louison de son petit prénom. J'sais pas si c'est une meuf qui a que de la gueule ou si elle compte vraiment baiser dans cette église mais moi j'suis prêt. Une fois à l'intérieur de l'église, je remarque que le confessionnal est occupé. Enfin y'a quelqu'un dedans côté croyant mais personne côté "membre de l'ordre" alors j'enfile ma soutane comme un con et j'entre dans le confessionnal tel un cardinal de la série Les Tudor. « Dieu t'écoutes à travers moi mon enfant. Expie tout tes péchés pour pouvoir vivre en paix avec toi même. Dieu pardonne tout. » J'me marre à moitié en prononçant ces paroles. J'aurais fait un bon prêtre, mais j'aurais pas pu m'empêcher de baiser..

©️ MADE BY LOYALS. - @Louison Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{Toc toc toc, mais qui se cache sous cette soutane ?}
crédit/ tumblr ✰ w/@"wyatt"

en relisant notre conversation, j’éclate de rire toutes les dix secondes. j’ignore d’où tu sors réellement, mais t’es un sacré numéro ‘wyatt’. sérieux, j’parie que ce n’est même pas ton vrai prénom. bref, depuis que la nuit ait passé, je n'ose même pas confirmer notre rendez-vous à l’église. à l’église ouais ! je suis sûre que je vais y aller pour rien et que tout ce petit jeu entre nous n’était que du bluff. tu devais juste te faire chier hier soir et t’es tombé sur moi, une excellente cliente. ça coûte quoi d’aller visiter la maison du seigneur de toute façon ? au pire je constate que tu m’as posé un lapin et je repars gentiment, ma moule intacte entre mes cuisses. bref, après une bonne douche où j’ai épilé ce qu’il fallait épiler, j’enfile une robe en jean et j’emporte une cape rouge sous le bras. bah ouais, le chaperon rouge qui suce un prêtre, c’est un bon délire j’dis. je descends ensuite jusqu’à ce lieu de culte chelou, j’entre à l’intérieur et sursaute lorsque la porte qui pèse une tonne se referme lourdement derrière moi. bordel, j’ai l’impression d’être épiée par le tout-puissant. la décoration est vraiment zarbi ici. des petits jésus crucifiés de partout, des vierges marie toutes tristes au quatre coins de la pièce. y a pas un chat. ils sont où les hommes de foi hein ? ils se tripotent la nouille en coulisse ? et en plus de ça, il fait aussi froid qu’à la morgue. je me couvre alors de ma cape et je me dirige vers les sortes de cabines d’essayage en face de moi. c’est là que les gens viennent se confesser c’est ça ? curieuse de visiter cette sorte de mythe, je pénètre à l’intérieur de l’une d’elle et je m’assois sur le banc. mon capuchon sur la tête, j’observe le travail de la cloison en bois qui me sépare de l’autre confessionnal. mais tout à coup, j’entends quelqu’un se faufiler dans l’isoloir adjacent au mien. oh putain non. tu prends soudainement la parole, sauf qu’à cet instant, j’ignore que c’est toi. je pense juste que j’ai un prêtre soucieux de son travail prêt à m’écouter. m’adossant à la paroi, je fais un signe approximatif de croix, disons que ça ressemble plus à un signe de gang « sérieux il pardonne tout ? bah alors pardonnez moi mon père parce que j’ai péché » j’ai appris ça dans tous les films que j’ai vu, comme si c’était THE phrase à prononcer avant de libérer le mal « je croule sous les pensées impures monsieur.. » monsieur ? louison, tu causes pas à ton prof de droit là. c’est comme dans une cuisine, y a des règles, le big cuisto' tu l’appelles chef bah ici, le mec avec le col blanc, c’est mon père. « hier encore, j’ai eu envie d’un homme avec qui j’ai dialogué en ligne et je me suis hum vous voyez ce que je veux dire.. »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOUISON & WYATT

Quand je rentre dans l'église et que je vois personne, surtout aucune nana, j'me dis qu'elle va me poser un lapin. Bah ouais après tout ok on s'est bien marré hier, mais elle s'est peut-être dit que c'était cool par message mais que en vrai ce serait vite chelou et elle a préféré pas venir. Et comme c'est peut-être une petite pute, bah elle m'a pas prévenu. Je regarde mon téléphone, pas de message d'elle sur tinder. Bon, au meilleur des cas elle est cachée quelque part ou elle va arriver. Au pire des cas, j'aurais eu le droit à une petite visite dans la casa du seigneur. Je scrute encore un peu les blancs vides autour de moi avant de repérer quelqu'un dans le confessionnal. J'sais pas qui c'est mais quitte à être ici avec une soutane dans son sac à dos autant se faire un petit kiffe et se marrer un peu. J'aurais pas totalement perdu ma journée. Alors je me mets dans un coin, j'enfile la robe, je met en place le petit col blanc à la con là et j'entre dans la petite cabine où je m'assois en lançant le traditionnel "dieu pardonne tout" que j'ai déjà entendu dans des films. J'espère que la personne à côté c'est pas un fervent croyant/pratiquant parce qu'il va vite se rendre compte que j'suis pas un vrai prêtre. Ou alors j'lui dirais que je fais partie de l'église moderne. J'me marre tout seul avant de regagner mon sérieux et je me concentrer sur la personne. Mais dès les premiers mots j'ai du mal à me retenir de rire. Parce que la façon de parler de la jeune femme est hilarante et quand elle m'appelle monsieur, je plaque ma main sur ma bouche. Une fois le fou-rire passé, j'me racle la gorge. « Appelez-moi mon père mon enfant. Quelles genre de pensées impures ? » Je commence vraiment à me plaire dans le rôle du missionnaire de dieu. « Faute avouée à moitié pardonnée. » Hmm ça j'suis pas sûr que ce soit une parole sacrée mais on s'en fou ça passe bien. Et puis j'écoute en détails ce qu'elle me raconte et je comprends assez vite que ça pourrait être elle. Ça collerait parfaitement, comme par hasard l'église où elle m'a donné rendez-vous et comme par hasard hier elle à communiqué en ligne avec un homme : moi. Petite sourire qui s'étire sur mes lèvres quand j'entends qu'elle s'est touchée en même temps. Mais je décide de faire le prêtre innocent et idiot. « Non mon enfant je ne vois pas, dieu aime la clarté des discours. » Dieu il a bon dos quand on essaie de pécho. J'trouve ça surtout super excitant de l'entendre dire ce qu'elle a pu se faire en parlant avec moi.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/@wyatt miller

dans quoi je me suis encore fourrée ? à la base je suis venue ici pour qu’on me fourre moi. je le savais, la curiosité est un vilain défaut. maintenant j’suis coincée en mode chaperon rouge en chaleur dans un isoloir religieux et j'ai un prêtre qui me cause. super ma vie. foutue pour foutue, j’énonce alors un de mes derniers péchés afin de voir les limites de ces cols blancs. tu te fous de ma gueule ou quoi ? t'as trop bu de ta piquette en cachette toi. « j’ai déjà un père, merci quand même.. » secouant ma bouille rouge écarlate, aussi rouge que ma cape, je soupire à cette phrase pré-construite que tu me sors. ok, bah, allons-y. voyons voir si tu es prêt à encaisser mes imperfections. bon sang, wyatt de tinder, t’es un homme mort si je te retrouve. regarde dans quel pétrin je suis ! bref, qui que tu sois petit curé, t’es un vrai coquin. je sais que tu as compris où je voulais en venir, t’es juste en manque de détails pour avoir le soldat au garde à vous. « mais dieu est censé tout savoir de tout le monde.. je le trouve pervers ! » rétorquais-je en fronçant mes sourcils tout en cherchant à discerner ta tronche dans l'obscurité. ta voix elle semble jeune, t’es pas un vieux crouton qui n’a plus qu’une simple couronne de cheveux toi. « eh bien, hier soir, j’ai parlé avec un charmant jeune homme. enfin jeune.. il doit avoir dix ans d’écart avec moi, ça commence à craindre tu.. vous ne trouvez pas ? » tripotant mes mèches blondes, je continue à t’expliquer où j’en suis arrivée « j’étais fâchée contre mon petit ami et j’ai trouvé que c’était juste ce dont j’avais besoin pour oublier. mon petit-ami et moi c'est compliqué. on sort ensemble tout en couchant avec qui on veut. bref, au fur et à mesure des échanges, j’ai senti que ça m’excitait. vous savez, cette sensation bizarre tout en bas là.. alors j’ai fini par m’allonger sur mon lit et je me suis caressée jusqu’à jouir sous mes propres doigts.. dieu comprend maintenant ? il va me punir ? » t'as dû déjà repeindre ton slip hein ? allez, viens me virer de ma cabine qu'on en finisse. péché ou pas péché, je resterais comme je suis. désolée de te faire perdre ton temps père dark vador là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOUISON & WYATT

J'ai l'impression d'avoir retrouvé mes 20 ans, quand je faisais le con avec mes potes à la fac. Bon c'était y'a 20 ans non plus hein, j'suis pas si vieux que ça. Mais cette sensation de faire un truc qu'on devrait pas, c'est grisant. Ça me donne vraiment l'impression d'être vivant. J'le suis, j'sais. C'est juste que depuis la mort de ma femme, j'ai plus l'impression de survivre. Alors merci Louison, merci de ramener ta folie dans ma vie, même si c'est juste le temps d'une prière. En tout cas, j'suis amusé par sa façon de parler. Sa réflexion sur son père me fait pouffer de rire, je m'y attendais pas, alors j'ai pas eu le temps de mettre ma main devant ma bouche. « Mais dieu est notre père à tous mon enfant. » Ça devient bizarre de l'appeler mon enfant alors que quand elle me raconte ce qu'elle s'est fait pendant notre conversation tinder, j'ai le soldat qui commence à vouloir se mettre au garde à vous. « L'amour n'a pas d'âge mon enfant, dieu nous aime tous, peut importe l'âge de notre enveloppe sur terre. » Bah ouais c'est bien connu, y'a des prêtes pédophiles alors pour eux y'a pas d'âge ! J'me souviens plus de l'âge qu'elle a d'ailleurs, pas plus de 10 ans je crois, ça va tranquille, elle est majeur ! Tout en l'écoutant, j'comprends qu'elle est pas célibataire, elle a un mec. Mon côté un peu droit me dit de lâcher l'affaire, ça se fait pas. Après si elle est là c'est pour une raison, elle veut être là, personne l'a forcé ! Au final j'comprends surtout que qui dit couple libre, dit que sont mec s'en fou si elle est là et moi, ça me va. C'est drôle de jouer les prêtres à l'écoute, mais moi je voudrais bien la rejoindre dans sa cabine ! Sauf que j'ai encore un peu envie de jouer. Alors je souris avant de prendre une voix très sérieuse et solennel. « Dieu pense que pour mieux comprendre, vous devriez refaire ce que vous avez fait hier soir. » Alors ça on est d'accord que aucun prête ne demande un truc pareil. Ou alors portez plainte, le mec à trop fumer la cire des chandeliers ! J'ajoute pas le "mon enfant" parce que là ce serait vraiment crade mais j'le pense et ça me fait rire. Maintenant la question c'est est-ce qu'elle va me prendre pour un prêtre pervers ou est-ce qu'elle va commencer à se douter que j'suis pas vraiment dans les ordres ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

qu’est-ce que tu me racontes mec ? j’ai l’impression de parler à un moine tibétain là. l’âge ça compte. quand j’en aurais cinquante, il en aura soixante. plus on se rapproche du trou, plus la différence se fait ressentir, j’en suis persuadée. mais je ne me démonte pas, je continue de bousiller mon portrait de pseudo chrétienne. je te livre plus explicitement comment j’ai occupé ma soirée d’hier et là, tu me demandes de le refaire en live pour que tu piges mieux ! tu m’as pris pour un jambon ou quoi ? « dieu pense que vous devriez plutôt mettre vos doigts à la place des miens » c’est trop cru ? collant tout à coup ma bouille contre la cloison nous séparant, j’aperçois ta gueule à moitié morte de rire à travers les petits trous dans le bois « bâtard ! » m’exclamais-je un peu trop fort en sortant de cette cage pour tirer le rideau de ta cabine « ça te fait rire ? t’es vraiment aussi con que moi ma parole ! c’était quoi ton plan ? sors de là immédiatement père de mes couilles » sors de là que je puisse mieux te reluquer ouais. ok, t’es carrément bien foutu et ton regard tout humide à cause de ton fou rire, il est à tomber. mais c'est pas une raison pour te pardonner.. quoique.. j’ai vraiment besoin d’évacuer pas mal de frustration, donc si je pouvais correspondre à tes critères pour passer à l’acte, ça m’arrangerait moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOUISON & WYATT

J'suis pliée. J'ai de plus en plus de mal à retenir ma respiration quand je rigole et surtout à rire de manière plus discrète. J'ai beau mettre ma main sur ma bouche, les conneries qu'elle débite sont tellement monstrueuse que j'ai envie de rire à gorge déployé, pour qu'elle voit ce qu'elle provoque chez moi mais j'peux pas. J'aurais aussi envie de sortir de cette cabine préhistorique pour ouvrir le rideau qui la sépare de moi mais j'veux pas passer pour le mec qui veut juste ken et salut. Même si à la base c'était ça, je l'aime bien cette petite, elle me rappelle un peu mon ex femme. Alors je continue à me jouer d'elle et la faire tourner en bourrique, juste pour voir quand est-ce qu'elle va percuter que j'suis pas un vrai prêtre. J'commence quand même de plus en plus a voir un discours qui laisse penser que ou j'suis un prêtre grave en manque, ou j'suis détraqué. « Dieu pense en effet que c'est une solution » J'me marre et elle comprend enfin. J'vois son petit visage regarder à travers les parois en bois et comprendre la supercherie. Elle disparait de la cabine pour ouvrir la mienne tout d'un coup, me prenant sur le fait accompli d'un immense fou-rire que je ne pouvais plus retenir. J'me mettais presque à pleurer. J'me lève de mon petit siège confortable pour lui faire face. Elle est toute petite, presque frêle. Mais elle a un truc féroce dans le regard. Elle est belle, très belle. « J'attendais que tu me racontes tout tes petits secrets. Ou alors que tu te rendes compte que tu veux trop te taper un vrai prêtre ! » J'la regarde me reluquer et je fais pareil, tout en souriant. « Alors, ce que tu vois te plais ? T'es pas déçue ? » J'imaginais bien que non, c'est pas pour me vanter mais je sais que j'suis musclé, merci l'armée !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

il est terminé ton petit jeu. sortant du confessionnal, je te débusque de ta planque pour mieux t’examiner à la lumière des vitraux et des .. cierges. mon capuchon est tombé de ma tête. je te dévisage en tapant nerveusement la mesure d’un de mes pieds. t’es bien bâti pour un trentenaire, je toucherais bien. « si le vrai prêtre te ressemble, pourquoi pas » mes prunelles découvrent l’étendue de ton charme et je crois que j’me suis fait capter en flagrant délit de matage « absolument pas déçue, t’es bandant abruti. tu vas me sauter ou pas alors ? » c’est bien le lieu pour prononcer une phrase pareille n'est-ce pas ? déboutonnant ma cape, je la laisse tomber sur le sol afin de t’offrir une vue sur ma silhouette moulée dans ma petite robe. quoi ? tu veux qu’on fasse plus ample connaissance avant ? tu me trouves si intéressante que tu as finalement un peu de respect pour moi ? bas figure toi que je n’ai aucun respect pour moi. complètement affamée, je te saute dessus et te repousse en arrière pour nous enfermer dans la cabine. te forçant ensuite à t’asseoir, je me place à califourchon sur toi. ma bouche glisse sur ton cou pour rejoindre ton oreille. ma langue soulève à peine ton lobe. je m’excite toute seule putain. je tire ensuite sur tes cheveux afin de faire basculer ton menton vers moi « j’ai oublié de mentionner, j’fais pas dans la dentelle. tinder ou pas tinder » bordel, j’ai envie de rire avec toi, alors que j’suis sérieuse. mes doigts se détachent par la suite de ta chevelure pour serrer brièvement tes joues de poupon en chocolat blanc. « à dada ! » je me met subitement à sautiller sur toi tout en faisant remuer un lasso fictif, normal. mais outch, mon minou brûle à cause de ton jean, mais surtout à cause de l’absence de culotte..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOUISON & WYATT

J'suis mort de rire depuis le début. Cette fille, elle est totalement barjot. Non seulement elle raconte des trucs de tarées mais en plus de ça elle me mate ouvertement dans la maison du seigneur. « T'as pas honte de baver à ce point sur moi alors qu'on est chez dieu ? » Bah ouais, c'est pas vraiment l'endroit de penser à des trucs cochons ici. Même si c'est ce qu'il vient de se passer dans ce confessionnal ces dix dernières minutes. De dieu me pardonne ! J'ai même pas le temps d'ajouter autre chose qu'elle se débarrasse de sa cape de petit chaperon rouge, laissant apparaitre une robe moulante à souhait mais surtout un corps de ouf. « putain ! » Ah ouais putain t'as un corps de dingue toi ! Encore une fois, même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle me pousse à l'intérieur du confessionnal, fermant derrière nous. Je m'assois avec force, elle à califourchon sur moi et je ferme les yeux pour profiter de le la sensation que ça me fait quand elle passe sa langue sur le lobe de mon oreille. Elle est pas tendre, j'adore ça. « Ça tome bien, j'suis pas un enfant de coeur ni un romantique.   » Je l'ai été romantique, dans une autre vie, quand j'étais marié et que je pensais faire des enfants avec ma femme. Mais la petite Louison elle fait pas dans le délicat et ça me plait, elle veut jouer au cheval ? J'vais lui montrer quel étalon je suis ! Mes mains remonte le long de ses cuisses pour venir se poser sur ses fesses, sous sa robe et me rendre compte avec stupeur qu'elle ne porte pas de culotte ou rien. Je recule mon visage pour la regarder tout en souriant. « Dis moi, t'es pleine de surprise ! » Et sans rien lui demander de plus, je viens coller mes lèvres contre les siennes. Je l'embrasse pas chastement du tout au contraire, je l'embrasse avec envie parce que j'suis pas là pour enfiler des perles ! C'est toi que j'vais m'enfiler Louison !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/@wyatt miller

j’ai carrément pété une durite. j’ai pas traîné ma carcasse d’anorexique jusqu’ici pour qu’on se regarde dans le blanc des yeux. je veux mon tour de manège moi. j’vois pas pourquoi je freinerais mes pulsions. tu corresponds au spécimen de tinder, alors c’est parti mon kiki. enfin, c’est parti TON kiki. si t’es pas un enfant de coeur et un romantique, ça me convient parfaitement mon chou. te sautant dessus comme une évadée de prison en manque de sexe, je te ramène dans ton isoloir. tes fesses s’écroulent sur le banc pète-cul. je t’escalade, je te chevauche et je commence à te bouffer. miam. première fois que je vais me taper un trentenaire de ma vie. je me tortille dans tous les sens sur toi. je joue à la cavalière, à moitié morte de rire. merde, je sens que les frottements de ton jean embrasent mon minou sans sa petite culotte. alerte bobo. tes mains se faufilent ensuite sous ma robe et rencontrent mon postérieur à nu. ça m’avait manqué ça, juste ça, qu’on me tripote quoi « affirmatif mon colonel » j’sais même pas s’il existe des colonels dans l’armée, on s’en cogne. ta bouche écrabouille soudainement la mienne avec fougue. je crame de partout. mon souffle se saccade. je te dévore. je passe mes mains sous ton tee-shirt pour caresser cette peau tendue recouvrant tous ces muscles en béton. « t’es bien gaulé, j’attends de voir le reste » mon sourcil gauche s’élève comme pour te défier. mes doigts glissent en bas de ton ventre, sous ton nombril et soulèvent la taille de ton pantalon « tu vas me prendre ici ? » te demandais-je en croquant dans ma lèvre inférieure, trop excitée à l’idée de baiser dans un endroit pareil où le sexe est juste banni quoi. « t’as besoin de me voir entièrement nue pour bander ? » bah j’sais pas, peut-être qu’à ton âge il faut plus de stimulation pour que tout se dresse hein. je déconne, je sens déjà ta bosse toquer à ma porte. mais euh, j’espère que t’as apporté la capote, j’ai rien sur moi et j’supporterais pas de faire demi-tour maintenant que je t’ai sous la main.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)