Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin de réconfort (june)

Besoin de réconfort (june)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Blue'
J
une et moi, c'était une putain d'amitié, mais vraiment. Je l'aimais à la folie, comme une amie. Quand elle est malade, je suis sa mère, quand elle est triste, j'suis son doudou, quand elle est bourrée, je suis sa vue et ses pieds, quand elle vomie, je lui tiens ses cheveux, quand elle rigole, je suis avec elle, bref, je suis là pour elle quoi qu'il arrive. L'inverse est totalement possible et surtout c'est vrai. June est là pour moi dans tous les moments. On est là pour les confidences, pour bouffer jusque pas d'heure, pour être coucher sur le sol, pieds sur le lit, à manger des pop corn, à parler mecs, à se chatouilles ... bref, June c'est ma meilleure amie. Ou ma soeur ... ou ma confidente. Bref, June est importante pour moi. June .... tiens j'ai besoin d'elle là tout de suite maintenant. J'étais vraiment pas bien. Valentin ne voulait plus qu'on se revoie, Apple m'avait conseillé d'aller le voir, mais j'avais trop peur. Je voulais être réconfortée par ma bombasse trop sexy latino de ouf. Bref June c'est ma bombasse sexy de peluche de la mort qui tue tout. J'étais dans ma chambre, je lui envoie un texto : "need rentrer dans ta chambre ... need tes bras ... need pleurer :'( ". Je lui avais tout raconté à ma June. Mon amitié sex friends de ouf avec Valou que je l'adorais plus que tout mais surtout comme un frère incestueux. Je lui avais raconté par message qu'il voulait plus me voir parce qu'il voulait se remettre avec Sateen son ex. Après, il fait ce qu'il veut hein c'est sa vie, pas la mienne ... mais le perdre, ça me rend dinde ... euuuuh dingue. Je sors de ma chambre et entre dans la sienne, juste en face de la mienne. J'étais en pyjama et je m'engoufre avec elle dans son lit pour lui faire un câlin

« Il me manque »

Je soupire et reste dans ses bras

« Moman ... est ce que tu m'aime ? »

Lui demande je avec une bouille genre Chat Poté. D'ailleurs je voulais regarder des Disney ... est ce qu'elle voudrait bien se taper TOUS les Disney avec moi ? Don't know mais en même temps on est le week end donc se serait trooooop bien tiens ... j'avais le coeur déchiré. Si je perdais June, je serais bien pire et elle le savait. Perdre quelqu'un que j'aime que se soit dans la vie ou dans la mort, je ne peux pas me le permettre .... je refuse même que cela se produise ...

code by Mandy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je regardais ma montre, en ce moment j’avais l’impression constante d’être épuisé. Je ne savais pas ce qui se passait, enfin je ne savais pas car cette expression était bien à conjuguer au passé. Depuis quelques temps je n’avais plus mes règles et j’avais quelques nausées, au départ je pensais que c’était un banal retard comme cela m’arrivait tout le temps mais je m’étais rendu compte plus tard que j’avais oublié durant deux jours ma pilule. Plus les jours avancées, plus je me sentais fatigué, je n’avais pas fait de test de grossesse pourtant j’étais sûre de moi. Je ne voulais pas inquiéter River car j’aurais jamais pensé pouvoir être enceinte de lui mais…il fallait se rendre à l’évidence, mes seins avaient augmentés de volume, j’avais pris un kilo et j’avais une envie permanente de vomir. J’étais sûr d’avoir un polichinelle dans le tiroir. Je m’en voulais beaucoup, en fait je stressais surtout par rapport à la réaction de River, j’étais certaine qu’il allait m’abandonner comme un chien sur le bord de l’autoroute, j’avais compris qu’il ne voulait pas encore d’enfant et surtout pas avec moi. J’avais toujours senti une petite réserve à son égard à propos de moi, quelque chose qui l’empêchait de m’aimer comme moi je l’aimais. Je soupirais en pensant à tout cela, mon portable en main je voulais lui envoyer un simple message mais il faudrait lui dire la vérité et ça, je ne m’en sentais pas capable. Alors que je tenais le portable je vis un message de Blueberry qui était ma meilleure amie. Je savais d’avance envers qui ce message s’adressait, elle devait parler de son sexfriend, je ne sais pas comment les gens pouvaient avoir ce type de relation, c’était destructeur. Lorsqu’elle arriva dans ma chambre je lui répondis : « Pourquoi tu as commencé à coucher avec lui, il ne faut pas coucher avec quelqu’un que tu apprécies si tu ne veux pas t’y attacher… ». C’est sûr que cela devait bien être facile à dire, moi j’avais couché avec trois hommes dans ma vie et à chaque fois j’avais été en couple avec eux ! Les choses n’étaient pas toujours faciles car avant mon histoire avec River j’avais été le dindon de la farce. Je fis la grimace puis lui dis : « M’appelle pas Maman, n’importe quoi sauf ça… ». Je lui avais pas parlé de ma grossesse mais si je pouvais être juste une fille avant d’être une mère ce serait suffisant, j’aurais bien assez de neuf mois pour m’y faire. Je posais mes fesses sur mon lit avant de lui demander : « Bon tu veux faire quoi, regarder la télé ? Manger des conneries ? ». C’était toujours comme cela avec Blueberry quand nous étions déprimés…On finissait toujours dans le même état le ventre trop plein mais cette fois ci je mangerais sûrement pour deux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Blue'
M
e voila dans le lit de ma meilleure amie. Toutes les deux avions nos de malheurs en ce moment, même si les miennes étaient moins que les siennes. J'étais là pour elle, elle était là pour moi. Dans ses bras, je disais clairement qu'il me manquait, sa réponse ne me fit pas plaisir, mais pourtant elle avait totalement raison. June me connaissait que trop bien et il n'y avait rien que je pouvais lui cacher. RIen. je ne disais rien. Je voulais qu'on se fasse une soirée entre copine, je la regarde alors comme un animal abandonné avec des yeux de merle en frit et lui demande si elle m'aimait. D'habitude elle aurait rigolé, sauf qu'elle sauta sur le mot "maman".

« Ah ... ? Bon bah ok ... d'habitude tu te marre quand je dis ça ... bah si tu veux je t'appelle ma poule ou pleins de surnoms débiles et mignon .... même devant tout le monde »

Je la regarde, souris et pouffe de rire. j'étais niaise parfois, et je trouvais ça marrant. Au chaud dans la couette de mon amie, je ne voulais pas la quitter, elle avait besoin de moi en ce moment. Mais je la regardais, l'air de dire "dis tout à moi ... à tatie Bluby la tante la plus sucrée du monde", je savais qu'un truc clochait. Mais je n'allais pas insister, elle me le dira tôt ou tard je pense. J'avais cette sale habitude de m'abandonner pour les autres et ça restera toujours ainsi. je suis comme ça, personne ne peut me changer. June se mis assise. je la regarde, toujours couchée en ramenant la couette sur moi, parce que c'est pas tout mais son mouvement a fait rentrer le froid. Bref, je lui souris, réfléchis un instant et hoche la tête

« Je cherche mes courses cochonneries .... oui j'avais l'intention de me bourrer de pleins de trucs si tu n'avais pas été là, hors tu es là DONC ration double je reviens »

Sur ce, je m'étais exilée de son lit pour choper le sac de ma chambre et hop revenir dans sa chambre avec la compagnie de mon doudou ... OUI ... je suis un bébé ... OUI je garde encore le doudou de mes dady ... pas de ma faute hein j'ai besoin d'affection et mon doudou est doux ... il prend pas de place et m'emmerde pas. Je pose donc tout en face du lit et on choisit un DVD avant de se remettre au lit avec la bouffe dessus. Ayant aussi ramener mon super plaid de ouf super grand, je nous enroule dedans. On a chaud aux papattes et aux épaules. Vouais je pense à tout

« Je suis heureuse de t'avoir June »

Je la regarde, lui dépose un baiser sur sa joue et lui prend sa main. je voulais qu'elle sache qu'elle pouvait me faire confiance et que jamais je ne la jugerais
code by Mandy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Nous étions très proche Blueberry et moi, nous nous racontions nos moindres problèmes et tout allait très bien entre nous deux. Pourtant elle semblait peinée par ce qui se passait entre elle et son sex-friend, je lui demandais alors, avec une certaine curiosité :

« Qu’est ce que ça fait de coucher avec un mec pour qui tu n’as aucun sentiment, c’est vrai, ça m’est jamais arrivé…Je me demande si c’est aussi bien que de coucher avec le garçon que tu aimes… ».

J’étais une personne pas prude pour un sous, au contraire on me qualifiait souvent de fille exhibitionniste et dragueuse mais en réalité j’étais bien sensible sous mon air fofolle ! D’ailleurs en parlant de ça je ne sais pas si je coucherais avec un autre homme que River maintenant que j’étais très probablement enceinte. Je n’en avais pas encore parlé à ma meilleure amie mais cela ne saurait tarder. Je lui répondis alors le visage plein de tristesse :

« Je suis peut être enceinte…enfin je veux dire que j’ai pas mes règles, une envie de vomir mes trippes, je me sens fatigué, j’ai très mal au ventre…Je sais que River veut pas de bébé, pas avec moi et pas maintenant…Mais je ne veux pas tuer mon bébé, c’est or de question donc je suis dans la merde ! »

En plus je n’étais pas prête à avoir un enfant, nous n’étions pas prêt avec River. Je m’en voulais énormément d’être tombé enceinte, j’avais toujours pris la pilule mais je l’avais oublié une journée, je croyais que ce n’était pas grave mais en fait c’était une catastrophe. Blueberry devait comprendre mon affolement elle qui avait été adopté, moi j’avais vécut sans mon père et je ne voulais pas faire subir ça à mon bébé. Je saisis les bonbons que Blueberry m’apporta avant de lui répondre :

« Merci mais même manger pour deux ne vas pas arranger les choses je crois ! »

Je me mis à rire bêtement, j’arrivais pas à me dire que j’étais enceinte, j’avais envie de rire et de pleurer à la fois, j’avais toujours voulu avoir un bébé mais ce n’était pas le bon moment surtout après la discussion que j’avais eu il y a quelques temps avec River…Je lui répondis avec un petit sourire :

« Moi aussi je suis très contente de t’avoir, on va essayer de résoudre ton problème avant de penser au polichinelle que j’ai dans le tiroir…Tu n’aurais pas quelqu’un de plus équilibré que Valentin à fréquenter ? Je ne sais pas quelqu’un de sympa avec qui tu pourrais construire une vraie relation ? ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Blue'
J
e regardais June, elle voulait savoir ce que ça faisait de coucher avec un mec avec qui on n'avait aucuns sentiments. Je réfléchissais. Avec Valou c'était des sentiments genre un peu particulier, on voulait prendre notre pied mais sans plus. Avec Terrence, c'était parce qu'on voulait des câlins. Je finis par regarder June

« Personnellement, avec Terrence ou Valou c'était ... juste pour passer le temps, mais pas seulement, c'était aussi pour des câlins, me sentir moins seule. Une amitié câline quoi »

J'haussais les épaules, mes relations sexuelles c'était pour assouvir quelques vides dans mon être que je voulais combler par du sexe et des câlins, des bisous etc. J'étais bien avec eux et même dans leurs bras, ça me permettait de me sentir moins seule. Je finis par regarder June, il y avait quelque chose qui n'allait pas mais je pense que je saurais tôt ou tard la cause.Enfin quoi que .... a peine eu-je finis de penser à ça qu'elle finit par me balancer son réel soucis. Mon coeur fit un bond, je pris ses mains dans les miennes, sans rien dire, l'écoutant. je finis par partir ramener de quoi nous ravitailler en bonbons, chocolats et autres bons trucs à manger et revint sur le lit avec elle, reprenant au moins une main. Je voulais capter son regard, sa peur, sa tristesse. Je déglutis. Je finis par sourire, elle voulais échapper au sujet, mais je voulais surtout lui dire ce que j'avais sur le coeur ... j'étais une fille adoptée, et qu'importe la situation, ma mère avait certainement eu une raison de me laisser dans un orphelinat

« June ... honey. Quoi qu'il se passe ... quoi qu'il arrive. Je serais toujours là pour toi. Tu parles avec une fille adoptée. Comme disaient mes pères, qu'importe le choix qu'avant fait ma mère c'était certainement par amour. Elle m'avait laissé un doudou que je ne lâche plus. Si elle m'a laissé dans l'orphelinat c'est pour une cause ... si tu gardes cet enfant ce sera par amour, si tu le fais adopter aussi. Tu n'es pas une mauvaise personne ... au contraire. »

De deux doigts, j'enlevais des mèches de devant son visage pour la voir mieux et lui souriais pour bien lui montrer que j'étais là. Lui serrant ses mains contre les miennes, je lui souriais. Finalement, je changeais aussi de sujet et pensait à lui. Gabriel.

« Et bien ... il y a Gabriel, ce mec super sexy que j'ai rencontré en soirée ... sinon rien d'autres »

J'haussais les épaules et souriais. Je n'avais pas trop grand choses à dire pour l'instant
code by Mandy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je lui avais demandé ce que ça faisait de coucher sans sentiment et sa réponse ne me surprenait pas vraiment…Elle voulait briser la solitude, je pouvais comprendre son mal être mais ce n’est pas pour autant que je coucherais avec le premier venu. Enfin pour l’instant, oui pour l’instant c’était bien facile à dire car j’avais un mec et une relation stable mais si j’étais au bord du gouffre en pleurant toutes les larmes de mon corps pour un homme les choses seraient certainement différentes. Faire des câlins et coucher avec quelqu’un c’était quand même censé être pas vraiment la même chose, pour moi câlins rimait avec douceur et affection tandis que le sexe ce n’était toujours tout doux et tout mignons ! Enfin c’était peut être parce que je savais m’y prendre au lit contrairement à certaine. Je lui répondis simplement : « Ouai une amitié câline, moi je n’y crois pas trop…Enfin tu vois, je pense que tu peux te donner vraiment à un garçon avec lequel tu construis une vraie relation sincère…Mais si tu ne comptes pas avoir de relations sérieuses faut éviter de coucher avec quelqu’un avec qui tu apprécies car tu finis par l’aimer et ça dérape…Enfin c’est les conseils d’une fille de 24 ans qui a eu 3 mecs dans sa vie et dans son lit alors ça vaut ce que ça vaut ! ». Je devais vraiment arrêter de donner des conseils aux autres, avant River mes relations avaient été plutôt catastrophiques. Il y avait eu mon premier amour qui c’était simplement servit de moi pour un pari stupide avec ses amis et puis il y a avait eu un autre homme avant River, un garçon qui ne voulait que ma gloire et mon argent quand je jouais Marilyn Monroe tous les soirs. Les choses de la vie m’avait fait particulièrement malchanceuse en amour alors je ferais peut être mieux de me taire. Surtout que j’avais réussit à tomber enceinte ce qui était certainement une prouesse en oubliant seulement une pilule, peut être que je pouvais lancer un proverbe : heureux en amour, malheureux en contraception. Je mangeais un petit peu de ce qu’elle m’avait proposé puis recracha alors mon popcorn quand elle me parla d’adoption. Je n’avais jamais voulu donner ce bébé à l’adoption surtout depuis que j’avais rencontré un petit garçon nommé Jaden qui était trop mignon mais dont la situation me faisait mal au cœur, je lui répondis aussitôt : « Non, je ne vais pas faire adopter le bébé. Je m’inquiète beaucoup pour l’avenir car je sais pertinemment que River ne veut pas de l’enfant, je ne sais pas comment je vais faire ! Je ne veux pas élever mon bébé seule, et en plus j’ai l’impression qu’il s’éloigne… ». Oui je ne savais pas que dans quelques jours j’allais être plaqué par mon petit ami et que je me retrouverais certainement seule pour m’en occuper, comme si en disant mes paroles j’avais eu une triste vision de l’avenir. Elle finit par me parler d’un garçon quand je demandais si elle avait quelqu’un en vue, un certain Gabriel, je pensais toujours à mon ami de France lorsqu’on évoquait ce prénom, je lui demandais alors curieuse : « Hey mais c’est cool ça ! Comment il est physiquement ? Et est ce qu’il est muet car j’ai un ami muet qui s’appelle également Gabriel ? ». Cela me ferait vraiment étrange si elle parlait de lui car je le connaissais bien, depuis mon adolescence à vrai dire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)