Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPEL WADE VERS SILAS
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

APPEL WADE VERS SILAS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade était dans tous ses états. Il discutait avec un jeune homme, Silas, sur Tinder et il en était venu à discuter de choses très intéressantes. Il avait conscience qu'il devait tout doucement accepter sa bisexualité, alors il décida d'appeler le jeune homme, espérant qu'il allait répondre. Après deux sonneries, il répondit. « Salut... »

@A. Silas Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'une conversation de ce genre voit le jour ce soir. Ni de tomber sur un homme tout de même assez intéressant avec ces propos crus qui avait réveillé en moi, un certain désir. Et le fait que tu m'aies demandé mon numéro de téléphone, prétextant entendre ma voix était encore plus intéressant. Étendu sur mon lit, j'attendais patiemment ton coup de fil, jusqu'à ce que ça sonne. "Allô" répondis-je de ma voix anglais, très accentué de cet accent allemand. "Wade, salut ! Entendre ma voix va te permettre de croire que j'suis plus près ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade s'était bien débrouillé pour draguer Silas. Du moins, sur Internet. En l'appelant, est-ce qu'il allait avoir peur? Est-ce qu'il allait raccrocher et prier pour ne pas le croiser, sur le campus? Il ne le savait pas du tout. Il a quand même décidé de l'appeler, étant très curieux d'entendre sa voix. Lorsqu'il l'entendit, il ne fut pas du tout déçu. Il aimait cette voix chaleureuse. « Salut, Silas. Oui, on peut dire ça... j'espère qu'il n'y a personne avec toi pour te déranger... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça me faisait bizarre de penser que nous étions dans la même ville il y a peu et qu'en fait, je ne t'ai jamais remarqué. Pour quelle raison ? Seul Dieu le sait et c'est peut-être une bonne chose, tout compte fait, puisque je ne suis pas certain que je t'aurais laissé tranquille bien longtemps. Sans doute jusqu'à te rendre mal à l'aise. " Oui oui, c'est certain. Sinon, je t'aurais dit d'attendre. " J'étais bien curieux de voir comment tu allais réagir face à cette entrevue téléphonique. " T'es pas trop gêné, ça va ? J'suppose que tu m'appelles pour continuer ça de vive voix ?" Ça, c'est pas moi que ça va déranger. Ça ne serait pas ma première fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une fois que Wade était heureux qu'Hugo ne soit pas dans la chambre. Il allait être tranquille pour discuter avec Silas. En fait, allaient-ils discuter? Probablement que oui, mais rien de bien intéressant. Wade était trop excité pour parler de la pluie et du beau temps. « D'accord. Super. » Le jeune homme souriait, au téléphone, mais, évidemment, Silas ne le savait pas et ne le voyait pas. « Si j'étais gêné, je ne t'aurais pas demandé ton numéro... Alors, oui, je veux qu'on continue notre conversation à vive voix. » Silas avait une voix qui plaisait à Wade. Elle allait bien avec son visage. « C'est la première fois que je fais ça avec un homme... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je la sentais bien cette discussion téléphonique. Ça sera différent que de ce que je fais d'ordinaire, c'est-à-dire, de sortir dans les bars. Et j'aime la nouveauté, oui vraiment cette soirée allait être intéressante. "Parfais, alors. J'peux juste pas te dire de penser à une femme, pas avec ma voix, par contre..." Je me mets à rire doucement. Ouais, parce que si tu penses à une femme en entendant ma voix, je ne sais pas trop comment prendre ça. " Alors, j'pense que j'peux te rendre fou un peu ce soir. Mais... tu dois me dire ce que tu portes en ce moment. " Non, moi la gêne, je ne connais pas et tout ce que j'espérais c'est qu'il y prenne du plaisir tout comme moi je risque d'en prendre. Ça ne sera qu'une première partie à ce qui s'annoncera demain, lorsqu'on se verra en chair et en os.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade avait déjà fait ça avec une fille, alors, ce soir, c'était une nouveauté pour lui. C'était excitant, mais, en même temps, il était nerveux. Il espérait être à la hauteur et rendre Silas un peu fou, en attendant le lendemain. Wade ne pouvait pas rester plus longtemps à Mykonos. Il devait se changer les idées. Il s'installa donc dans le lit, bien confortablement. « J'adore ta voix et tu ne me fais pas penser à une fille, bien au contraire. » Wade rit timidement, fermant alors ses yeux, pour en profiter pleinement. « J'espère également te rendre un peu fou... Pour être honnête? Je ne porte qu'un caleçon, en ce moment. Il est noir et il moule parfaitement mes fesses. » C'était un bon début. Non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérais bien que ma voix ne te fasse pas penser à une fille. Il y aurait un problème... Et je trouvais ça assez dégueulasse de ne pas être à tes côtés, alors que tu me dis n'être qu'en boxer noir moulant. Si le tissu te moule bien les fesses, ça veut dire qu'il moulait très bien une autre partie de ton corps, encore plus intéressante que tes jumelles. " Ouais okay, je n'étais peut-être pas près d'entendre ça." Juste à imaginer ton image, j'en avais l'eau à la bouche. "Imagine-moi avec toi, mon corps contre le tien. Je décide d'embarquer à califourchon sur toi et venir t'embrasser, capturant ta lèvre inférieure entre mes dents. Alors qu'une de mes mains descend tranquillement le long de ton corps... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité