Invité
est en ligne
Invité
ZED BURGESS
feat. noah centineo
ID CARD
- 17 NOVEMBRE 1998
- SYDNEY ( AUSTRALIE )
- VINGT ANNÉES
- AUSTRALIENNE
- HÉTÉROSEXUEL
- CÉLIBATAIRE
- AISE
- SPORT
- DENTISTERIE
- ELAGUEUR
- -PAS ENCORE BACHELIER POUR LA BOURSE-
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Mon admission à Harvard a été compliquée. A cette époque, je venais de me faire larguer. Je vivais une sale période et mes études en ont carrément prises un coup. Néanmoins, l'idée de savoir que j'allais bientôt ne plus la voir si j'étais accepté m'a beaucoup aidé. Malgré ça, mes résultats aux stats ont été nuls. Heureusement, je me suis rattrapé à ma dissertation. Pourtant, il faut avouer que je n'ai jamais aimé vraiment écrire, parler de moi, me livrer au sujet de mes ressentis et de mes émotions. Pour une première, ça m'a réussit et j'en suis plutôt fier. L'entretien, je ne pense pas qu'il m'est été d'une grande aide non plus. Ce jour là, j'avais vu mon ex petite amie avec son nouveau mec. Dès le matin, à deux heures de l'entretien, ça refroidi. Je pense que c'est ma dissertation qui m'a finalement beaucoup aidé. Et puis, il faut dire que financièrement parlant, je n'avais aucun doute sur le fait que mes parents n'allaient pas m'aider non plus.
MAISON OU NON ?
Je ne suis pas du genre à vouloir appartenir à un clan. Je n'aime pas particulièrement qu'on me dise ce que je dois faire. Mais il faut dire qu'au lycée, j'étais un peu un genre de chef de bande. Aujourd'hui, je n'aimerais pas ne pas l'être et je sais que je ne suis pas le premier arrivé à l'université et que si je rentrais dans une confrérie, il en va s'en dire que j'aurais surement des personnes qui seraient susceptibles de me dicter ma conduite et ça, c'est pas mon truc. Soit c'est moi qui dicte, soit rien du tout. Pourtant, j'aime ce genre de pratique. Pour l'instant, je pense que je ne suis pas près à intégrer une confrérie pour ça. Je verrais plus tard.
(attirant) - Zed est un garçon qui attire que ce soit mentalement ou physiquement. Il a ce sourire qui donne envie d'en apprendre plus sur lui. (leader) - Il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et aime être un leader. Il aime conseiller et diriger mais de manière sympathique. (débrouillard) - il n'a jamais aimé qu'on l'aide à quoi que ce soit. Il aime se débrouiller seul et régler ses problèmes seul. Pourtant, enfant, c'était tout l'inverse. (sarcastique) - le sarcasme, c'est sa façon de dire merde aux gens qui le font chier. Tout en finesse. (geek) - la console, les conventions, c'est un moyen d'échapper au monde réel qui le déçoit de plus en plus. Ce côté geek, beaucoup de ses amis le déplore car pour eux, ça ne marche pas avec son côté populaire. De toute manière, il s'en contre fou de ce que pense les autres et leur dit ouvertement. Surement pour cette raison qu'il reste populaire malgré ce côté 'renfermé dans son monde, dans sa bulle'. (fêtard) - oui, on peut être fêtard et être un geek, l'un n'empêche pas l'autre. C'est surement ça qui le rend si cool à Zed. Ses nombreuses facettes. Organiser des fêtes, ça fait partit de lui et de sa réputation à l'université. Bien qu'en ce moment, il préfère s'avachir sur le canapé à disputer une partie de fortnite plutôt qu'à lever son cul pour aller courir. C'est ça les vacances après tout. (sportif) - bien qu'en ce moment il est plutôt à deux doigts de choper des escarres plutôt qu'à modeler son torse -qui est déjà bien assez musclé avouons le- le sport fait quasi partit de son quotidien. A dire vrai, il ne pourrait pas vivre sans sport. D'ailleurs, durant ses vacances, étant donné qu'il a plutôt disputer des parties de jeux vidéos plutôt que d'aller courir, il le ressent fortement. Vivement la rentrée. (romantisme + zed = 0) - ça viendra. Le romantisme et lui, ça fait deux... surtout parce que malgré la façon qu'il a de montrer qu'il gère les choses, Zed n'est pas doué en amour. Il est trop maladroit, trop centré sur sa petite personne parfois... et puis, merde, il est jeune. Ça viendra.
débrouillardpopulairesarcastiquegeekfêtardsportif
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai vingt-huit ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazart. Je connais ce forum depuis très longtemps, mais je n'ai jamais vraiment osée me lancer alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Noah Centineo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr, hershelves et gryffindor de bazzart. Je fais environ 500 à 2000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8619]☆[/url] ☆ <span class="pris">NOAH CENTINEO</span> ◊ “ Zed Burgess ”[/size]
(Invité)