Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe voilà le vrai discours ! 1000 messages et un peu plus d'un mois et demi avec vous ! *-*
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le voilà le vrai discours ! 1000 messages et un peu plus d'un mois et demi avec vous ! *-*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SPECIAL DEDICACE A ILH ! ♥️

Le 20 octobre 2012 je faisais mon retour sur ILH sous le pseudo de Dexter Finnigan avec en avatar suprême, Paul PERFECT Wesley Le voilà le vrai discours ! 1000 messages et un peu plus d'un mois et demi avec vous ! *-* 3850463188 Si j'avais su que ce jour serait le plus beau et le plus merveilleux jour de ma vie dans le RPG alors je ne l'aurais pas cru et autant vous dire qu'aujourd'hui est particulier pour moi car, oui, aujourd'hui j'atteins les 1000 messages !! hanwii Certes il n'y a pas que du rp car beaucoup le savent je suis une floodeuse mais pour une fois sur un rpg je n'ai jamais eu autant de rp avec un personnage et sur un forum comme sur ILH actuellement Le voilà le vrai discours ! 1000 messages et un peu plus d'un mois et demi avec vous ! *-* 3850463188 ILH est ma maison maintenant, je m'y sens bien et lorsque j'ouvre mon ordi, que j'ouvre mes mails mon premier message que j'ouvre est ILH. C'est surement dingue pour certains ou même totalement fou, mais pourtant le RPG nous offre tellement de chose et en l'espace d'un mois et demi à vos côté j'ai l'impression d'avoir déjà vécu de merveilleuse chose. Vous avez su être d'un accueil chaleureux, j'ai eu des liens totalement loufoque et intéressant mais aussi, j'ai découvert des personnes fabuleuse ! Souvent on dit que les forums ce n'est que du virtuel, et pourtant non. J'ai partager déjà certaines choses ici et j'ai rarement connus un tel engouement, un tel enthousiasme lorsqu'un membre dit quelque chose vis à vis de sa vie IRL, un tel respect également et bien entendue un soutient comme peu il y en a maintenant dans ce monde virtuel ! ILH c'est bien plus qu'un simple forum, c'est une famille qui grandit chaque jour et chaque jour est un jour de découverte, de chaleur et de sourire. Quand je vais mal je viens ici et je lis les rp's des autres, je joue et j'essaye de rp sans trop dire de la merde Le voilà le vrai discours ! 1000 messages et un peu plus d'un mois et demi avec vous ! *-* 3619069448 Mais ILH c'est aussi un forum d'écoute et de partage, rien n'est ringard ici, tout est tellement beau et j'ai l'impression d'être dans un monde à moi, dans ma maison quoi Le voilà le vrai discours ! 1000 messages et un peu plus d'un mois et demi avec vous ! *-* 3850463188 Oui je vous écrit une preuve d'amour et encore je n'ai citer personne car oui, il y a des personnes qui m'ont déjà marqué et auquel je tiens à remercier mais BON DIEU ! Changez pas, vous êtes tous aussi parfait les uns que les autres et bien entendus sans cette merveilleuse TEAM DE CHOC que le staff est, nous ne pourrions vivre cette magnifique aventure alors tout d'abord MERCI A EUX et ensuite MERCI A VOUS, MEMBRES DE ILH Le voilà le vrai discours ! 1000 messages et un peu plus d'un mois et demi avec vous ! *-* 3850463188

Passons au moment intime :loukas: Oh ça va (a) Vous m'avez comprise Le voilà le vrai discours ! 1000 messages et un peu plus d'un mois et demi avec vous ! *-* 73120010 Tout d'abord CONSTANCE, aaaah toi Le voilà le vrai discours ! 1000 messages et un peu plus d'un mois et demi avec vous ! *-* 3850463188 nous n'avons pas eu l'occasion de beaucoup ce parler HJ mais je tenais à te remercier car sans toi, mon dexter ne serait surement pas celui qui l'est devenu à présent. Moi qui avait déjà prévu certaine chose avec lui et qui au final c'est retrouver sans rien lorsque la personne qui devrait faire une romance avec lui n'a jamais pointé le bout de son nez, baaah, toi tu as était là et d'un lien basique nous avons réussit à en faire un lien important et finalement je ne regrette rien ! Rp avec toi est un vrai plaisir et en plus de cela mon personne me motive comme jamais, je suis ravie de faire cela avec toi et contente d'avoir une partenaire comme toi !! J'espère apprendre à te connaître d'avantage et accentuer encore plus notre lien Le voilà le vrai discours ! 1000 messages et un peu plus d'un mois et demi avec vous ! *-* 3850463188 TEODORA, toi, toi et toi !!! Certes Paul n'est pas ton Dieu (à moi non plus car tout comme toi c'est Ian fiiin breeef) mais tu as su nous trouver un lien totalement délirant et totalement adéquat pour nos deux personnages et ce rp flashback me fait totalement kiffé ! J'aime rp avec toi, ta folie, ton écoute et ta gentillesse me fait te dire que je suis contente de te connaître et vraiment je te remercie de faire partie des personnes qui m'ont permise de m'intégrer ici, t'es quelqu'un de bien Le voilà le vrai discours ! 1000 messages et un peu plus d'un mois et demi avec vous ! *-* 3850463188 ROXANNA, je ne te connais pas en dehors du jeu mais c'est la première fois que je crée un personnage qui a une histoire similaire à un autre sans aucune concertation auparavant ! Pour moi ce fut juste un truc totalement dingue et de ce fameux truc nous avons pu crée un lien et nous avons commencer à rp ensemble, déliré un peu aussi et je suis sure que tu es quelqu'un de génial et comme je le dis à ceux que je dédicace ce soir, j'aimerais apprendre à te connaître d'avantage et je suis sure de ne pas être déçue ! Ce forum est juste une merveille et Dexter avait vraiment besoin d'un personnage comme Roxy pour lui faire ouvrir les yeux ! Merci à toi de m'avoir donner encore plus de motivation Le voilà le vrai discours ! 1000 messages et un peu plus d'un mois et demi avec vous ! *-* 3850463188 APPLE & ANDY vous deux vous êtes juste géniaux ! Vous faites des trucs de malades niveau designs déjà et en plus vous avez était géniaux avec moi également ! Des délires pleins la tête et en plus de cela vous êtes toujours présent pour les autres et moi en l'occurrence :) Vous m'encouragez, vous me motivez et vraiment cela me touche profondément, le fait que toi Andy tu m'ajoutes dans ton libre d'or m'a vraiment vraiment touché, je ne sais quoi vous dire mise à part un grand MERCI Le voilà le vrai discours ! 1000 messages et un peu plus d'un mois et demi avec vous ! *-* 3850463188 ROMANE, ta folie, ta gentillesse et ton écoute me touche vraiment ! On a un vrai président des Winthrops et en plus de cela c'est l'ami de mon Dex' ! Bref, comme je l'ai déjà dit j'aimerais apprendre à te connaître d'avantage mais en tout cas ce que je vois dans la parti privé des rouges me plait ! Tu es quelqu'un qui sait encourager les autres, les écouter et bien sur les mettre en avant ! Merci beaucoup pour ça car grâce à toi et tous les autres je me sens écouter et c'est quelque chose d'important ! KOL tu es quelqu'un de génial également et je ne connais pas assez pour te juger mais je suis sure que toi et moi nous pourrions nous entendre et je voulais te remercier pour ces petits moments de délire que j'ai parfois avec toi ! Cela me fait réellement du bien de pouvoir me marrer avec certaines personnes et je ne pouvais faire de dédicace sans toi ! BREF, vous l'aurez compris je vous aimes et j'aime ILH ! C'est ma maison et je compte vous embêtez encore longteeeeemps ! 1000 messages, j'en reviens pas ! C'est juste la première fois que j'atteins un nombre de messages aussi élevé en si peu de mois, pour moi c'est juste la consécration d'un vrai bonheur parmi nous ! Je terminerais juste cette dédicace avec quelques gifs de paul et plus particulièrement un qui résume bien ma pensée de ce soir "ZUT ALORS" ! :sifle:

I LOVE YOU GUY'S ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG, mais merde, mais non ... tu m'as fait pleurer ( et je pleure toujours en fait :TT: ) t'as pas honte ? Le voilà le vrai discours ! 1000 messages et un peu plus d'un mois et demi avec vous ! *-* 1881463262
Franchement je suis sur aussi qu'on pourrait super bien s'entendre, moi je garde en mémoire le délire sur ta galerie ce truc ( d'ailleurs je te l'ai polluer XD ) Non mais franchement t'as l'aire d'être une fille en or et je veux plus te connaitre comme Dydy' hanwii JE VEUX TE CONNAITRE PLUS, ET SURTOUT JE VEUX QU'ON CONTINU A DÉLIRER COMME ÇA. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai seulement su dans le LO d'Andy que tu avais été sur le forum auparavant, d'ailleurs je me demande qui tu jouais ou avait comme vava, voir si je m'en souviens. Bref, j'ai donc appris ceci & je trouve ça cool que tu sois revenu parmi nous & que tu as su trouver le personnage qui te fallait pour rester. C'est cool que tu es réussi à t'intégrer aussi vite finalement. Je l'ai déjà dit mais je le redis parce que je le pense vraiment beaucoup, mais merci de m'avoir choisi pour ton bizu, surtout merci de me permettre de faire évoluer notre lien, l'amitié Dexter/Elia en rp. C'est tellement rare de voir des liens naitre & évoluer en rp que je suis contente d'avoir pu faire ceci grâce à toi. Donc merci, vraiment. Puis c'est cool aussi d'avoir des floodeurs. Je pense que tu sais que t'es devenu un membre important & apprécié du forum Le voilà le vrai discours ! 1000 messages et un peu plus d'un mois et demi avec vous ! *-* 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaaaaaaaaah mais trop mon p'tit Kolitouuuu Le voilà le vrai discours ! 1000 messages et un peu plus d'un mois et demi avec vous ! *-* 3850463188 On va rattraper ça et puis j'suis désolée de t'avoir fait pleurer Le voilà le vrai discours ! 1000 messages et un peu plus d'un mois et demi avec vous ! *-* 3619069448 *hug* Mais trop le délire quoiiii et puiis faut trop qu'on apprenne à ce connaître mais franchement je sens qu'on va avoir pleins de choses qui vont ce passé (a)

Ma Eliaaaaaaaaaaaaaaa Le voilà le vrai discours ! 1000 messages et un peu plus d'un mois et demi avec vous ! *-* 3850463188 Merciii pour ton message et tu sais que toi aussi tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup ici ? Le voilà le vrai discours ! 1000 messages et un peu plus d'un mois et demi avec vous ! *-* 3850463188 Sans toi mon bizutage n'aurait pas été aussi fabuleux et notre lien ne serait moins intéressant, en tous cas merciii et je jouer déjà un Dexter avec Somerhalder en avatar (un prof de sport d'ailleurs) mais l'effet avait été moins bien Le voilà le vrai discours ! 1000 messages et un peu plus d'un mois et demi avec vous ! *-* 3619069448 Du coup je suis de retouuuur !! :D En tous cas ça me touche sincérement ce que tu me dis et merci ma belle t'es géniale Le voilà le vrai discours ! 1000 messages et un peu plus d'un mois et demi avec vous ! *-* 3850463188 ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de penser que j'ai oublié de préciser que j'aime les gifs choisi haha. & ça me fait plaisir que tu me dis ça Le voilà le vrai discours ! 1000 messages et un peu plus d'un mois et demi avec vous ! *-* 3850463188 & j'avoue qu'on n'aurait pas pu trouver un aussi bon lien je pense, puis ça c'est produit pile au bon moment ton bizu avec la fin du rp, on a pu directement enchainé avec le rp zombie & qui a fait qu'ils ont pu se retrouver à Harvard & notre rp du moment où ils passent leur première vrai journée ensemble, que d'ailleurs je compte bien faire n'importe quoi dedans hanwii. & si tu avais un Somerhalder ça remonte donc à un moment mais j'ai du surement venir te demander un lien Le voilà le vrai discours ! 1000 messages et un peu plus d'un mois et demi avec vous ! *-* 1616978029 ou te sauter dessus dans ta présentation Le voilà le vrai discours ! 1000 messages et un peu plus d'un mois et demi avec vous ! *-* 1881463262. & pas de quoi Le voilà le vrai discours ! 1000 messages et un peu plus d'un mois et demi avec vous ! *-* 3850463188 Le voilà le vrai discours ! 1000 messages et un peu plus d'un mois et demi avec vous ! *-* 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiii Le voilà le vrai discours ! 1000 messages et un peu plus d'un mois et demi avec vous ! *-* 3850463188 & oui totalement les rp's ce sont bien accumulés et pour moi ce fut vraiment génial de crée un lien ainsi :) En tous cas notre lien n'est qu'à son début ça promet :P & oui enfin je me souviens pas du tout quand c'était mais je sais que beaucoup m'avait sauter dessus et que Andy voulait m'arracher la tête Le voilà le vrai discours ! 1000 messages et un peu plus d'un mois et demi avec vous ! *-* 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT: :TT: Le boulot me rend inexpressive alors j'vais faire court, mais : JOTEEEEM CA ME TOUCHE TROP CE QUE TU DIIIIS :TT: Moi aussi j'ai été choquée par nos histoires, et j'adore notre lien, et j'adorerais te connaître IRL parce que tu as l'air trop choue Le voilà le vrai discours ! 1000 messages et un peu plus d'un mois et demi avec vous ! *-* 2511619667 Vive Dexanna Le voilà le vrai discours ! 1000 messages et un peu plus d'un mois et demi avec vous ! *-* 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voilà le vrai discours ! 1000 messages et un peu plus d'un mois et demi avec vous ! *-* 1881463262 Je compati ma pauvre *hug* & moi aussi JOTEM Le voilà le vrai discours ! 1000 messages et un peu plus d'un mois et demi avec vous ! *-* 3850463188
J'ai hâte qu'on apprenne plus à ce connaître et DEXANNA POWER hanwii Le voilà le vrai discours ! 1000 messages et un peu plus d'un mois et demi avec vous ! *-* 1688815589 Le voilà le vrai discours ! 1000 messages et un peu plus d'un mois et demi avec vous ! *-* 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii
C'est adorable comme message ! J'suis vraiiiment super content qu'tu sois sur ILH, t'es vraiment une membre en or, une personnage adorable comme je t'ai déjà dit 'fin bon Le voilà le vrai discours ! 1000 messages et un peu plus d'un mois et demi avec vous ! *-* 3850463188 Ca m'touche aussi d'apparaître dans ton livre d'or EETT... Je trouve ça cool de ne plus avoir à t'arracher la tête parce que tu t'approches trop d'Apple, c'est du passé tout ça, on peut bien s'entendre maintenant ! :sifle:

*huug*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! Le voilà le vrai discours ! 1000 messages et un peu plus d'un mois et demi avec vous ! *-* 3850463188
Merciiii & oui c'est clair que c'est du passé (a) Maintenant APPLE & ANDY c'est la viiiiie :P
Merci beaucoup à toi, ça me touche et sans vous je ne serez pas encore là et je me sens ici comme chez moi ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)