Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUISON & WYATT - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LOUISON & WYATT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien les "oh oui oh oui" mais le pépé il fait tâche dans l'histoire LOUISON & WYATT - Page 3 1881463262
Tu crois que dieu ou je sais pas quoi nous à inventé tout les deux, les mêmes mais une en femme et l'autre en homme exprès pour qu'on repeuple la terre ? Parce que si c'est le cas, faut qu'on commence à s'y mettre ce soir !
Non ma bite et lisse et bien tendue LOUISON & WYATT - Page 3 1f609
Ouais bah on va arrêter de parler d'elle hein
J'ai buté des gars ouais, après qui je sais pas parce que je fermais les yeux LOUISON & WYATT - Page 3 1881463262 LOUISON & WYATT - Page 3 1881463262 Ouais j'ai des plaques militaire ultra bandantes, je les garde même tout le temps, vraiment tout le temps LOUISON & WYATT - Page 3 1f606
Bah arrêtes d'utiliser tes doigts et utilise mon papyrus aux abeilles !
Si j'étais toi, je prendrais peur qu'un mec soit aussi parfait et je lui dirais que j'ai poney demain. Mais j'suis pas toi donc je pense que tu devrais venir chez moi LOUISON & WYATT - Page 3 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si t'es sage, je répèterais ces oh oui oh oui avec ton prénom juste derrière LOUISON & WYATT - Page 3 1f60f
bah pourquoi pas ? c'est peut-être notre destin.. peut-être que notre progéniture doit sauver cette planète ou mieux, peupler mars !LOUISON & WYATT - Page 3 1f631
t'as buté des gars en fermant les yeux ? doué LOUISON & WYATT - Page 3 1f602 gilbert montagné applaudit 🚪
j'ai envie de tripoter tes plaques plein de sang de l'ennemi LOUISON & WYATT - Page 3 1f631LOUISON & WYATT - Page 3 1f631
ouais, je m'en doutais.. tu peux pas exister.. tu te foutais de ma tronche alors, t'es un mec inventé de toute pièce par une bande de potes ? dégoûtée..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis toujours sage !!
Peupler mars ? Ça voudrait dire qu'il serait tous consanguin ? Hm ok, ça me va quand même LOUISON & WYATT - Page 3 1881463262
Gilbert Montagné ? C'est genre notre Ray Charles ? Parce que lui il me dirait qu'il a jamais rien vu de plus cool LOUISON & WYATT - Page 3 1779901633
Après les peintures de guerre et les plaques pleines du sang de l'ennemi, t'auras envie de tripoter autre chose LOUISON & WYATT - Page 3 1f609
Pour ton plus grand plaisir .. J'existe vraiment, j't'invite à venir voir ça par toi même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdrrr merde, j'avais pas pensé à ce détail LOUISON & WYATT - Page 3 1f612 j'veux pas que mes gosses copulent ensemble LOUISON & WYATT - Page 3 1f612
ouais ouais gigi = ray LOUISON & WYATT - Page 3 1f602 blague pourrie by the way LOUISON & WYATT - Page 3 1f44c
bah, rendez-vous à l'église j'dis ! demain en fin d'après-midi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon en s'en bat les couilles, à l'époque des rois c'était pareil, ils se diront qu'ils sont de lignée royale s'ils sont pas con comme des bites avec les maladies et tout LOUISON & WYATT - Page 3 1881463262
Demain, fin d'après midi parfait ! J'prends ma soutane ou tu préfères d'abord qu'on parle ? xD

HJ : J'nous lance un petit rp ? LOUISON & WYATT - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr j'ai rien de royal, j'suis une parisienne à la con avec plein de tares génétiques LOUISON & WYATT - Page 3 2157042859
t'es même pas cap ! genre cache toi dans le confessionnal comme ça LOUISON & WYATT - Page 3 1f606
je te laisse gérer ta tenue vieil homme ! à demain, fantasme pas trop LOUISON & WYATT - Page 3 1f60b

Hj : of course j'veux trooop hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH t'es déja consanguine alors ? LOUISON & WYATT - Page 3 1881463262
A demain gamine, te touches pas trop en pensant à moi LOUISON & WYATT - Page 3 1f609

HJ : J'suis en train de l'écrire et je parle justement du confessionnal LOUISON & WYATT - Page 3 1881463262
J'ai peur du rp WTF qu'on va faire xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)