Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe n'ai pas peur des éclairs, juste des coups de foudre.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Je n'ai pas peur des éclairs, juste des coups de foudre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LOGAN JUNE DONOVAN;
on dit toujours que j'ai un visage d'ange et un cœur de démon. c'est faux.. je n'ai jamais eu un visage d'ange..

vingt-et-un ans ♣ 3ème année ♣ Dentisterie

Logan est une bourge de première ordre. Une enfant pourrie gâtée qui en a eu marre d'être enfermée dans ce rôle de petite fille modèle qui ne lui a jamais ressemblé. Depuis son arrivée à Harvard il y a trois ans, elle laisse entrevoir son vraie visage. Vicelarde, arrogante, sûre d'elle, sarcastique et têtue. Logan n'y va jamais par quatre chemins, elle a horreur des détours et n'hésitera pas à foncer dessus si vous représentez un quelconque intérêt pour elle. Qui l'aime la suive. Qui ne l'aime pas.. crève.
à AJOUTER .
Damen A.Claes . Jhules E. Akhiok . Machin

mes scénarii recherchés
.

Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
under.construction
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Girls, Girls, Girls
code © tintin

jhules e. akhiok
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.

prénom prénom nom
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.

prénom prénom nom

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Boys, Boys, Boys
code © tintin

damen a. claes
Soyons réalistes, Damen n'a rien d'un prince charmant et je n'ai rien d'une abrutie de belle-au bois dormant. D'ailleurs, il ne m'a pas fallu dormir pendant cent ans avant de le trouver dans mon pieu. Notre relation n'a rien de romantique ou de sérieux, heureusement. Les trucs de filles, moi, ça me fait gerber. On s'est arrangés comme ça : on s'appelle quand ça nous chante, on se voit, on ne se pose pas de questions, on ne perd pas notre temps en nous lançant dans d’interminables et ennuyeuses conversations, on baise et puis on se tire. A la semaine prochaine.

prénom prénom nom

prénom prénom nom

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi Je n'ai pas peur des éclairs, juste des coups de foudre. 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KAYA ! Je n'ai pas peur des éclairs, juste des coups de foudre. 3850463188

Tu as déjà une idée en tête ou un lien dont t'aurais besoin ? Je n'ai pas peur des éclairs, juste des coups de foudre. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons, que Sally n'aime pas trop les Cabot face Donc Soit tu peux être l'exception et elles sont bonnes copines soit elles peuvent être ennemies :lol2: What do you think ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Logan est une vraie garce, elle aura sûrement pas mal d'ennemies. Je n'ai pas peur des éclairs, juste des coups de foudre. 2157042859
A toi de voir, j'ai qu'un lien pour le moment donc tout est possible. Si tu as plus de positif, on fait du négatif ou inversement. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore il n'y a rien à ajouter je t'ajouterais ce soir miss :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vote pour du négatif :D Disons qu'elles se sont rencontrées lors d'une soirée et qu'y a tout de suite eu un mauvais feeling face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)