Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySILAS & NOALYNE
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

SILAS & NOALYNE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, comment ça va ?SILAS & NOALYNE 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ca va bien et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien bien ;)
On va aller toute suite au coeur du sujet... Que recherches-tu sur Tinder ? Es-tu une de ces grandes romantiques qui recherche le grand amour avec un grand "A" ou es-tu plus de celles qui se laissent guider ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas je suis très franche, je verrais bien ce qui se passe mais ne t'attend pas à une nana qui tombe dans ton lit comme ça si la question cache cette attente
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas ce qui se cachait, même si j'avoue que ça m'est passé par la tête... J'baise pas avec n'importe qui comme ça, surtout si je sens qu'il n'y a aucune connexion, à la base.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok désolé...MAIS TU es là pour la drague et pas pour des choses sérieuses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça dépend des jours, mais c'est certain que je ne recherche rien de sérieux sur Tinder, parce que j'y crois pas. J'vois pas comment des gens puissent vivre le grand amour après une rencontre sur un réseau... Tu y crois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas en vrai je crois que je me suis pas posée des questions mais j'ai envie d'y croire. en tout cas je ne suis pas du genre à m'imaginer vivre une relation uniquement pour le coté charnel très honnetement mais au pire nous serons collègue mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais... disons que j'crois plus trop en l'amour. J'ai eu qu'une copine jusqu'à maintenant et ça s'est terminé aussi rapidement que ça là débuté, alors laisse moi douter s'il y a autre chose que le sexe dans une relation -_-
Mais... même si ça me coûte de le dire, on sait jamais ce que l'avenir peut réserver et qui sait, quelqu'un pourra peut-être me faire goûter à l'amour de nouveau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)