Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityP. ISIS WILINGHAM-S ► bryden jenkins


P. ISIS WILINGHAM-S ► bryden jenkins

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PALMYR ISIS WILINGHAM-SOLANO

feat. bryden jenkins




ID CARD
  • 13 novembre 1997
  • Caracas, Venezuela
  • 21 ans
  • venezuelienne
  • hétérosexuelle
  • célibataire
  • aisée
  • médecine vétérinaire
  • biologie
  • professeur de voile
  • boursier
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - L'argent pour être y entré, en soi, n'a pas posé de problème bien au contraire. Seulement, être une Solano n'ouvre pas toutes les portes et cela, Isis l'avait très bien compris. Déjà, au lycée privé où elle étudiait, c'était l'une des meilleures de sa promotion. elle est sortie avec une mention plus que bien en sciences + et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle avait obtenu sa bourse d'études pour l'université qu'elle choisirait. Harvard était inscrite en première, puis Oxford. Bosser comme une dingue ne lui fait pas peur et c'est dans l'objectivité et la positivité qu'elle a passé tous ses testes d'entrée à Harvard, bluffant le jury sur sa dissertation concernant son projet de vie. A l'entretien final, Isis avait tout misé sur son ambition, son côté très travailleuse, son dévouement quant au fait d'améliorer l'avenir des autres, de son environnement et surtout, le sien.


QUINCY HOUSE

Elle a du caractère, elle a de la créativité. Vraiment, Isis ne manque pas une occasion pour se démarquer des autres et elle a fait des choix. Elle se bat pour rendre le monde meilleur. Engagée pour l'environnement ainsi que dans la lutte contre la maltraitance animale, elle est très ouverte d'esprit et tournée vers les autres. Elle ne jugera jamais personne, mais possède néanmoins une très bonne répartie pour clouer le bec des médisants. Pas du genre à se prendre la tête, elle suit son petit chemin tranquillement. Isis a quotidiennement besoin de se défouler que ça soit grâce aux voyages humanitaires ou autres œuvres caritatives, elle n'est pas à cours de passions. Riche des voyages qu'elle a pu effectuer par le passé, son inspiration et sa créativité sont au beau fixe et engendrent chez la jeune femme sa personnalité si haute en couleurs. Aider est un de ses passes temps favoris, et la belle met beaucoup de cour dans ce qu'elle fait. C'est sa façon à elle de s'exprimer autrement que par les mots, de faire passer des messages beaucoup plus profonds. C'est une sacrée fofolle qui est bien dans sa peau.


réservée ✩ adorable ✩ rancunière ✩ bosseuse ✩ jalouse ✩ directe ✩ loyale ✩ gourmande ✩ joueuse ✩ butée ✩ intelligente ✩ débrouillarde ✩ ambitieuse ✩ aventureuse ✩ incompréhensible ✩ énergique ✩ séductrice ✩ colérique ✩ altruiste ✩ naïve ✩ blagueuse ✩ fidèle ✩ amusante ✩ boudeuse ✩ compliquée ✩ aimable ✩ méfiante (trop) ✩ bordélique ✩ instable ✩ indomptable ✩ sarcastique ✩ impulsive ✩ taquine ✩ susceptible ✩ curieuse ✩ indépendante.





Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle dark love et j'ai P. ISIS WILINGHAM-S ► bryden jenkins 2474380249 . Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il est  P. ISIS WILINGHAM-S ► bryden jenkins 2660914548 alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Bryden Jenkins P. ISIS WILINGHAM-S ► bryden jenkins 3850463188 comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par blue comet. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
[/b]
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">BRYDEN JENKINS</span> ◊ “ P. Isis Solano ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more


Elle n’avait jamais aimé les Grandes villes. Elle préférait surtout le charme des petites communautés où on se sentait à l’aise, cohabitant avec le calme du monde. Pourtant, Isis fut mise au monde dans une de ces villes qu’elle désapprouve à présent: Caracas, capitale du Venezuela. Jeune étudiante en sciences neurologiques, sa mère aimait le stress, mais surtout la proximité culturelle mondiale qu’on retrouvait dans chacune de ses rues. Son père, lui, était émerveillé par la beauté de l’architecture. Sa mère était issue d’une famille riche anglaise et comme toute bonne anglaises, elle aimait la littérature et faire des rencontres. Toute sa famille lui reconnaissait ce don et ce charme: une beauté à l’intellect percutant. Bien que très strict sur les traditions familiales, la famille Wildingham était aussi appréciée pour être une des familles les plus militantes pour le droit des pauvres dans la société, ainsi que le respect des animaux et de toutes les autres origines. Des idéaux qui firent que la belle Asling était elle aussi très marquée par cet idéal, et depuis petite déjà, elle s’est jurée de défendre ses idées. Durant ses études supérieurs, elle déménagea au Venezuela et c’est sur cette nouvelle terre qu’elle rencontra son futur mari. Mateo avait tout de suite été charmé par l’innocence et le franc-parler de la jeune femme. Lui qui a été élevé dans une famille riche, on lui avait donné une éducation très fermé sur la vision du monde, éducation contre laquelle il n’a jamais été pour. Quand il parla pour la première fois avec la belle blonde, se fut comme une bouffée d’air frais. Une liberté d’esprit, un rire de cristal: il était tombé amoureux d’elle dès le premier instant où il avait perçut sa voix. Leur histoire commença ainsi, un amour fusionnel dans la villa familiale de celui-ci, où il vivait d’amour et d'eau fraîche.

On connaissait déjà cette famille par l’alliance qu’elle représentait mais surtout par la joie de vivre qu’elle dégageait à chaque instant. Déjà petite, Isis ressentait cette amour familial intarissable autour d'elle. Le visage de ses parents était chaque jour éclairé d’un sourire et il était bien rare les moments de crises, où des vases explosaient au sol. Car ses parents s’aimaient chaque jour un peu plus. Leur vie était chaque jour animé de bonne humeur: son père s’amusait souvent à faire voler les jouets de la petite fille à travers la maison pour qu’il puisse admirer le rire de l’enfant, un rire qui ressemblait comme par magie à celui de sa mère. Il était surement le plus heureux des hommes à cet instant précis. Malgré son travail difficile d'homme d'affaires, il était heureux de voir sa magnifique femme au soir, leur enfants dans les bras. L’argent n’était pas un problème, il n’avait à se soucier de rien, excepté le fait de rendre sa famille heureuse. Et, même aujourd’hui Isis peut en témoigner, Mateo était un excellent mari et un merveilleux père. Chaque soir, il s’asseyait à côté de son adorable petite fille, qui ressemblait chaque jour un peu plus à sa femme, et lui racontait une histoire devant ses yeux brillants. Étrangement, elle adorait que son père lui raconte l’histoire de ces hommes, ces courageux hommes qui avaient bravés tant d’épreuves pour sauver leurs patries. Et à chaque fois, la petite Isis demandait la même chose: « Dites père, est-ce qu’un jour, je vais pouvoir les rencontrer ? » et comme à chaque fois son père lui répondait qu'elle n’aurait cette chance que si elle travaille bien à l’école. Comment lui dire que tous ses héros sont à présent mort, pour rééquilibrer la balance de la vie ?

Douze ans, sa lettre pour le lycée arriva. Isis avait attendu ce moment avec impatience: c’était pour elle, le moment de commencer à faire ses preuves et de suivre sa propre voie: devenir vétérinaire pour les animaux marin. Contre toute attente, le lycée se passa merveilleusement bien. Surtout grâce à une fille: celle qui deviendrait sa meilleure amie, sa plus grande confidente. Une amitié fut aussi solide qu’un roc. Inséparable, il était rare d’en voir l’une sans l’autre. Pendant les cours, elles ne pouvaient s’empêcher de rire ensemble. Les disputes ne duraient jamais longtemps entre elles deux, bien trop proche pour s’ignorer plus de deux heures. Malgré son envie incessant de rire, Isis se révéla être une élève extrêmement talentueuse et surtout très travailleuse. Elle n’oubliait son objectif principale et était poussée par une vraie volonté de feu. Ses camarades l’appréciait beaucoup pour son caractère direct et son intelligence. Il y avait même quelques bruits de couloirs qui s’émerveillaient sur sa beauté. Mais elle n’y prêtait guère attention -enfin c'est ce qu'elle prétextait-.

Et puis en 2015, il y a eu ce drame qui a chamboulé toute la famille. Son père, son mentor, son héro est parti rejoindre les anges, trois semaines avant la rentrée universitaire. Un accident de voiture, a t'on dit. Percuté par un camion au chauffeur sous effets de l'alcool qui ne lui a laissé aucune chance. Isis l'a très mal pris et à eu du mal sortir la tête de l'eau car elle ne sortait plus ou juste pour aller en cours, ne mangeait presque plus, ne souriait plus... à part noyer son chagrin dans ses bouquins à la bibliothèque. En trois semaines, elle a déjà perdu beaucoup et quand sa sœur ou son frère lui demandait ce qu'elle fabriquait à se laisser aller comme ça, elle répondait: « Me laisser mourir ? ». Son père était tout pour elle. "Était", elle n'accepte toujours pas son départ. Il portait toujours un bracelet que sa femme lui avait offert, aujourd'hui c'est Isis qui le porte. Pourtant, elle sait qu'elle devra aller de l'avant un jour ou l'autre mais pour le moment, ses larmes coulent le long de ses joues, parfois, dans son lit, en secret.


En dernière année, elle ne se posa même pas de question sur son avenir: la médecine vétérinaire et à Harvard, s'il vous plait. A l'université, on connait surtout Isis pour être une jeune femme qui n’a pas sa langue dans sa poche: elle déteste voir des élèves être des souffres douleurs d'universitaires sans cerveau, même si il faut bien l'avouer, malgré son rang, elle se mêle toujours avec des personnes de classe moyenne comme avec des personnes de classe élevée. Bornée, Isis n’hésite pas à tenir tête devant d'autres élèves imbu d’eux même. Beaucoup d’élèves n’hésitent pas à dire qu’'elle représente à merveille la flamme des Quincy. Altruiste, espiègle, courageuse et téméraire: elle fonce tête baissée vers le danger quand un des siens a besoin d'elle. Mais bien qu’elle fut très nette sur sa vision des imbéciles hautains à l'université, il y en a qui n’ont toujours pas saisi cette idée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qu'elle est belle P. ISIS WILINGHAM-S ► bryden jenkins 2474380249 et vénézuelienne P. ISIS WILINGHAM-S ► bryden jenkins 152426858

bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh mignonne P. ISIS WILINGHAM-S ► bryden jenkins 152426858
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta petite fiche! P. ISIS WILINGHAM-S ► bryden jenkins 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. ISIS WILINGHAM-S ► bryden jenkins 4205929361 bienvenue et bon courage pour ta fiche! P. ISIS WILINGHAM-S ► bryden jenkins 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous P. ISIS WILINGHAM-S ► bryden jenkins 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à toi :heaart:
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Âge : 28
Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Date d'inscription : 28/08/2014
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : P. ISIS WILINGHAM-S ► bryden jenkins 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

P. ISIS WILINGHAM-S ► bryden jenkins 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

P. ISIS WILINGHAM-S ► bryden jenkins 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

P. ISIS WILINGHAM-S ► bryden jenkins 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : P. ISIS WILINGHAM-S ► bryden jenkins 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

P. ISIS WILINGHAM-S ► bryden jenkins TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.


» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »


» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »


» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.


Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.



RPS : 238
Messages : 22821
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Bienvenuuuue :heaart:
(Sofia Dunn-Aguera)



 
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi P. ISIS WILINGHAM-S ► bryden jenkins 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)