Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm here at the beginning of the end | Joey
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


I'm here at the beginning of the end | Joey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Les services s’enchaînent, mais ne se ressemblent pas. Chaque soir est différent. Les recettes de cocktails restent les mêmes.Les services s’enchaînent, mais ne se ressemblent pas. Si ces derniers avaient une carte de fidélité, elle serait pleine en quelques jours, j’en mets ma main à couper. Tiens d’ailleurs, ça ne sera pas une idée con ça. Une carte de fidélité au bar. Un verre serait égal à un point. Au bout de 100 points, un verre offert. Ou alors… au bout de 25 points, 20% de réduction au prochain verre. Le bar ne serait pas perdant, et les alcooliques seraient ravis de pouvoir faire quelques économies. Je hausse les épaules en continuant de servir les clients que j’ai face à moi. Bah après, rien ne vaut une jolie Barmaid pour fidéliser les clients, comme dit mon collègue. Je passe une main dans mes cheveux pour rejeter en arrière quelques mèches qui me tombent sur les yeux, avant de poser mon regard vers la jeune femme en face de moi, qui attend pour régler. Je retrouve rapidement sa commande et lui tend le terminal de paiement, pianotant silencieusement sur le comptoir avec mes ongles. Je déteste quand ils paient en carte… cela veut dire zéro pourboire pour ma gueule ! Mauvaise soirée ce soir, que des pauvres…enfin que des personnes proches de leurs sous à croire. On paye son verre, et un seul. Un joli sourire de ma part, on me rend mon sourire, mais on ne me donnerait pas un petit billet en plus. Les fins de mois sont dur pour moi aussi… Et je vis chez mes parents en plus ! J’adresse malgré tout un sourire à la jeune femme, lui donnant son ticket et sa carte, lui souhaitant une bonne fin de soirée. Je la suis du regard jusqu’à ce qu’elle franchie la porte, et laisse entrer une bande de mec… Beaucoup !! Une équipe de sport, je dirai… ne me demandez pas lequel. J’affiche un de mes sourires sur mes lèvres et me dirige vers eux dès qu’ils sont installés. . « Bonsoir, qu’est-ce-que je peux vous servir ? »


@JOEY THOMPSON
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un match de plus dans nos statistiques, une victoire de plus arrachée aux mains des Canadiens de Montréal. L’une des équipes le plus en compétition avec la nôtre, des rivaux depuis toujours, l’une des six équipes fondatrices de la NHL, comme les Bruins. Entre coéquipiers, vous aviez décidez d’aller fêter cette victoire dans un petit club. Tu suivais ta bande jusqu’à une table et une petite serveuse -très- jolie, s’approche de vous. Elle demande ce que vous prendrez et bien sûre, un tas d’mec, joueurs d’hockey, y’a rien de plus macho ! Heureusement, vous êtes quelques-uns à être très respectueux, ça compense pour les autres! « J’vais t’prendre une Heneiken pour ma part s’il te plaît. » Toi et la politesse, toi et le respect des femmes. Tu es un charmeur, un homme à femmes, mais jamais tu ne leurs manquait de respect. Tu pouvais être direct et très franc avec elles, mais jamais grossier ou insultant! Là-dessus, tu avais eu une éducation irréprochable. Les mecs lui lancent des compliments, d’autres des commentaires un peu plus salés « Ah les mecs, laisser-là faire son boulot. D’toute façon, elle doit déjà être prise et c’n’est pas un tas d’joueur d’hockey qui vont changer ça! » Tu n’voulais pas qu’elle croit que vous étiez tous des idiots et surtout elle était vraiment jolie, avec son petit sourire et son visage angélique.

@Kara I. Edwards
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connais les hommes, et surtout lorsqu’ils sont en bande. Ce n’est pas le premier bar dans lequel je travaille. De ce fait, je ne m’attends pas à être fan à des gentlemens lorsque je m’avance jusqu’à la table, où l’équipe de sport vient de s’installer. Mais j’ai l’espoir qu’ils ne se montreront pas tous radin, et que je pourrais tirer un petit pourboire de leur table. J’aimerais réellement trouver un petit appart’ ou une colocation avant de reprendre réellement les cours. Je n’aurais pas le temps de déménager par la suite. Et plus j’ai d’économie, plus j’ai de chance de trouver quelque chose de potable. Je pense d’ailleurs aux différents quartiers de Boston dans lequel je n’ai pas encore cherché lorsque j’arrive face à eux. Dans mon esprit, c’est comme si j’activais un logiciel, qui me permettait de trier les commandes… du reste. Les quolibets d’adolescents sont filtrés, n’atteignent pas mon cerveau. « D’accord » dis-je parfois lorsqu’ils se décident à me donner leur commande après quelques commentaires. Je note sur mon p’tit calepin les différents verres que je dois leur apporter. « Oui moi aussi je te trouverais certainement très mignon lorsque tu auras retiré  ton masque d’halloween. » dis-je avec un sourire à l’un des gars qui, malgré mon sourire, commence un peu à m’agacer. Je ne suis pas non plus le genre à me laisser faire non plus. « Oh oui tiens, ce serait une bonne idée, mettez moi un bon pourboire et je verrais pour m’acheter une bague de fiançailles, pour faire croire que je suis prise. » dis-je avec un clin d’œil au jeune homme qui a sous-entendu que j’avais un petit-ami. Après ce n’est pas désagréables les compliments lorsqu’ils sont réellement sincères et qu’ils n’ont pas comme objectif de vous mettre seulement dans un lit. « Je vous apporte ça. » dis-je lorsque j’ai réussi à tout prendre en note. Je m’éloigne rapidement d’eux et commence à préparer leurs commandes au comptoir.


@JOEY THOMPSON
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)