Invité
est en ligne
Invité
Moi qui m'était promise ce matin d'arrêter de pleurer et d'aller de l'avant, j'ai parlé trop vite. Pourtant, j'en ai marre d'être comme ça. Ce n'est pas moi ça. Ou est passé la petite Phélie souriante et heureuse qui cours à gauche et à droite? Il faut qu'elle revienne! Comment est-ce que je peux réussir à remonter le moral à Hope si je l'ai dans le cul aussi. Nous pleurions un bon coup avant d'arrêter enfin. Il faut dire aussi que nous n'avions plus rien à pleurer non plus. Et en même temps, elle a bien raison, je ne suis plus toute seule mainteant et elle non plus il faut dire. J'attrapai alors la bouteille à mon tour avant de prendre une gorgée. Grimaçant à mon tour avant de lui redonner la bouteille. La vodka, ce n'est pas ce que je préfère. Je préfère et de loin le cognac au poire qui laisse au moins un bon goût dans la bouche. « Tu sais ce qui nous ferais du bien à tout les deux? » Dis-je avant de prendre une autre gorgée! « On devrais baiser comme la dernière fois » On m'a toujours dit qu'il n'y a rien de mieux pour soulager une peine. Surtout qu'en plus, la dernière fois que je l'avais fait c'était avec Hope, donc ça fait un bail. J'avoue que je me demande comment elle va prendre ça. Est-ce qu'elle va se laisser aller?
@HOPE J.F. KENNEDY
(Invité)