Invité
est en ligne
Invité
But I can see it has to be you, love that I've been dreaming of.
And if we climb this high, I swear we'll never die
J'étais rentrée. Oui de nouveau ici sur ce terrain qui me donnait des hauts de coeur. l'avion c'était posé et je n'avais pas eu le choix de tirer ma valise jusqu'au campus.Si ça n'avait été que de moi je serais reparti pour une nouvelle aire , mais nous sommes à présent deux et je nous ai divisé en n'épargnant pas mes blessures. J'aimerais pouvoir nous additionner de nouveau alors la première chose à faire , revenir sur un chemin déjà emprunté. Ce n'est pas seulement quelques heures qui se sont écoulés , mais deux longues semaines. Deux longues semaines à revoir encore la scène . Revoir mon poing fracassé son visage. Au moment du fracassement j'ai ressenti la même douleur comme si je venais d'intercepter le choc. Je venais de blesser la partie de mon coeur. J'ai tremblé et tout est resté bloquer pendant un moment et pourtant j'ai hurlé.Crier en m'en brûlant la gorge qu'il s'en aille , alors que je l'aurais pris contre moi pour ne jamais le laisser se détacher de moi. Le seller à moi pour l'éternité . Mes neurones ne sont ébouillantés et les étincelles ont percutés pour me retrouver sur une planche vacillante entre l'état paisible et la violence. Tout au long du trajet j'ai regardé par le hublot et je me suis demandé s'il n'était pas déjà trop tard. Si je devais renoncer à cette quête et me dire que ce chapitre était déjà terminé. Il n'y aurait de pas de suite ni d'effacement. Il n,est plus question de laisser filer de nouveau cette amour qu'on m'offre. En m'installant de nouveau dans la maison des quincy , j'ai croisé une connaissance autrefois faite durant mes périples. Un simple salut et un bienvenue il me l'avait rendu avec un grand sourire. Je connaissais son nom , mais cette personne ne savait pas le miens. Je partageais les souvenirs dont moi je me rappelais , mais il restait sur le point négatif. Une alarme sonna dans ma tête. Je réalisais que si moi je pouvais partir et oublier les gens et faire comme si rien n'était ils pouvaient le faire eux aussi aussi bien.J'avais pris deux heures de tourmente avec le combiné à la main pour réussir enfin à entendre sa voix. À me mordre la lèvre jusqu'au sang , à me taper la tête sur les murs , à déchirer des feuilles , si bien que mes compositions ont failli passer au déchirement de mes doigts aussi. J'ai vite réalisé que je n'arrivais pas à lui parler , à enfiler une phrase complète. Un seul je t'aime , une simple excuse s'était faufilé entre mes lèvres. Je désirais entendre qu'il m'aime encore. Qu'il ne m'oubliera pas . Le silence nous avait engouffré et le tout c'était terminé par un point de rendez-vous dans un bar. La raison est simple si j'avais choisi cet endroit c'est pour me perdre dans un verre si on se sépare. Si il décide de se détacher pour de bon de moi. Je crois qu'il est fort possible qu'il puisse me repousser à son tour comme je lai fait à de multiples reprises. Je ne lui donne pas la vie facile et pourtant il reste là. J'ai vite compris que je ne pourrais pas me débarrasser de Naël , car il est destiné à être dans mon parcours jusqu'au cercueil. Premier arriver je l'attends en faisant taper mes doigts sur le comptoir. Déjà de l'alcool dans le sang , je me dis que c'est la seul chose qui pourrait m'aider à vider mon sac. Je regarde la porte presque à tout les dix secondes de peur qu'il ne se pointe pas. Mon visage se démolit sous la fatigue . Mes yeux se creusent sur ma peau finis par des cernes mauves. On pourrait presque encore la fine traces des larmes sur mes joues.Sur le point de flancher , je le vois comme un ange enfin franchir la porte. Je me retiens pour ne pas lui sauter au cou , j'aimerais tant l'embrasser. Oh Naël reste avec moi...
(Invité)