Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ a thousand miles }
crédit/ tumblr ✰ w/z&z
Le retour à Cambridge, à Boston, à Salem. Qu’importe, je me retrouvais à retourner dans mon pays après deux mois d’isolation en Europe, deux mois qui m’ont tout de même fait le plus grand bien. Je n’avais pas abusé mais je n’avais pas été prude pour autant. Disons que je me suis amusée, j’ai décompressé sans pour autant laisser de côté ma vocation primaire. Et ouais, je me sentais parfaitement bien à reprendre les cours quand l’université rouvrira ses portes la semaine prochaine. Là, j’allais surtout rentrer chez moi et me remettre de ce vilain jet lag qui me décalait totalement de la vie que j’allais mener durant ces douze mois. Maintenant, il fallait simplement qu’on atterrisse, que je récupère ma valise grosse comme deux moi et tout irait parfaitement bien par la suite. C’était vraiment le plus long, l’attente des valises et je crois même que je me suis endormie à un moment, avant d’entendre l’agitation autour de nous. Quand j’avais enfin ma valise, je remettais mon casque sur les oreilles, m’enjaillant un peu trop sur Numb de Linkin Park avant de prendre la direction de la sortie. Et alors que mon regard se levait pour voir dans quelle direction je devais aller, je me figeais. Adieu mon sourire et bonjour l’angoisse. Mon cœur battait alors à fond et je ne savais plus quoi faire, comment bouger ? Comment respirer même ? Zayn était là, face à moi, et j’étais incapable de dire ou faire quoi que ce soit.
@Zayn Parris
(Invité)