Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIXIE I. STRAUSS ► felicity jones
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

BIXIE I. STRAUSS ► felicity jones

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bixie Iris Strauss
22 ans ▲ américaine ▲ célibataire

Mon profil

C'est le treize juillet mille neuf cent quatre-vingt-dix à SLC, Utah, que les membres de la famille Strauss m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Bixie Iris. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle, quoique très proche du bord lesbien et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de politique depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunsters ou les Eliots.

10 choses à propos de moi