Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR xoxo
► Attend pause... Spector comme l'autre boulet de Spector là? J'espère que c'est qu'une coïncidence, enfin j'espère pour toi surtout...
► peut-être.
► Attend pause... Spector comme l'autre boulet de Spector là? J'espère que c'est qu'une coïncidence, enfin j'espère pour toi surtout...
► peut-être.
QUESTION PAR Freree
► dis-moi, combien de pompiers ont sorti leur lance pour éteindre ton feu entre tes cuisses ?
► C'est moche de parler comme ça, surtout derrière un écran, mais t'en fais pas, j'ai même pas besoin de pompiers pour éteindre mon petit feu ;)
► dis-moi, combien de pompiers ont sorti leur lance pour éteindre ton feu entre tes cuisses ?
► C'est moche de parler comme ça, surtout derrière un écran, mais t'en fais pas, j'ai même pas besoin de pompiers pour éteindre mon petit feu ;)
QUESTION PAR cc
► qui es-tu ?
► Ton plus beau rêve, ou ton pire cauchemar, à toi de décider ;)
► qui es-tu ?
► Ton plus beau rêve, ou ton pire cauchemar, à toi de décider ;)
QUESTION PAR Andrew T. Spector
► Petite soeur Comment ça se passe la mather?
► Salut mon frère <3 ben écoute, tout se passe très très bien, j'adore les vert, cette maison est parfaite.
► Petite soeur Comment ça se passe la mather?
► Salut mon frère <3 ben écoute, tout se passe très très bien, j'adore les vert, cette maison est parfaite.
QUESTION PAR Dray
► Tu t’es déjà tapé Maverick ? T’aimerai ?
► il y'a trop de Maverick dans mon entourage, je peux pas t'aider plus désolée
► Tu t’es déjà tapé Maverick ? T’aimerai ?
► il y'a trop de Maverick dans mon entourage, je peux pas t'aider plus désolée
QUESTION PAR ORANGINA
► T'en a pas marre d'être célibataire ? Tu voudrais pas t'poser un peu?
► Pourquoi ? t'as quelqu'un à me présenter ? Bien évidemment qu'on aimerait tous être avec quelqu'un, mais je trouve pas chaussure à mon pied
► T'en a pas marre d'être célibataire ? Tu voudrais pas t'poser un peu?
► Pourquoi ? t'as quelqu'un à me présenter ? Bien évidemment qu'on aimerait tous être avec quelqu'un, mais je trouve pas chaussure à mon pied
QUESTION PAR Avalon E. Rhodes
► En disque dur, t'aime plutôt SATA ou SSD ?
► Désolée, tu me parles chinois chérie <3
► En disque dur, t'aime plutôt SATA ou SSD ?
► Désolée, tu me parles chinois chérie <3
QUESTION PAR Mister X
► Une fille si charmante, pourquoi elle décide pas d'assumer et se poser ?... Surtout en portant le nom du fruit défendu
► Je porte peut être le fruit défendu, mais c'est pas pour autant, qu'un mec s'intéresse à moi (sans forcément penser au cul) Alors, le jour ou tu trouves un mec pour moi, fait le moi savoir :)
► Une fille si charmante, pourquoi elle décide pas d'assumer et se poser ?... Surtout en portant le nom du fruit défendu
► Je porte peut être le fruit défendu, mais c'est pas pour autant, qu'un mec s'intéresse à moi (sans forcément penser au cul) Alors, le jour ou tu trouves un mec pour moi, fait le moi savoir :)
QUESTION PAR Polochon
► Ca te fais quoi d'être la soeur d'un abruti de première ?
► Ben écoute, je dois être moi aussi une abrutie de première alors, puisque je suis très contente d'avoir un super demi-frère comme Andrew :)
► Ca te fais quoi d'être la soeur d'un abruti de première ?
► Ben écoute, je dois être moi aussi une abrutie de première alors, puisque je suis très contente d'avoir un super demi-frère comme Andrew :)
(Invité)