Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe are the ying and the yang + (LOEY)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

We are the ying and the yang + (LOEY)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j’avais envie d’te voir. C’est bientôt la fin du SC, l’retour à la réalité et nous n’nous sommes pas vue ou presque. Les textos ce sont fait rare aussi, bref, un peu plus et nous étions des inconnus! J’parles autant pour moi qui t’as cruellement délaissée quelques fois pour m’taper d’autres nanas, hé! Donc ce soir, j’voulais qu’on c’voit, qu’ont boivent et qu’ont tripent grave. J’t’ai donc envoyé un message et c’est ainsi qu’nous avons convenu d’se retrouver dans un petit bar sur la plage. J’te vois, déjà assise à m’attendre et j’cours légèrement pour te rejoindre « Hey! J’espère que j’t’ai pas trop fais attendre, mh? » que j’te dis, m’assoyant à tes côtés. J’commande une bière, te regardant avec un sourire « Alors, c’bien qu’on aies eu du temps pour l’autre! Après presque 2 mois… » J’dis ça pour moi aussi, parce que j’m’en veux vraiment d’t’avoir reléguée au second plan. Pourtant j’ai vue Claudia, j’lui ai trouver d’la place dans mon horaire, alors qu’à toi…j’l’ai pas fait et j’aurais dû. Tu n’m’en a pas fait plus, d’place non plus…alors j’crois qu’nous sommes deux idiots qui n’ont pas prit le temps pour la personne la plus importante. T’es mon âme sœur amicale, ma p’tite sœur de cœur, d’habitude nous sommes inséparables et cet été… nous avons faillis à notre amitié « Va falloir remédier à la situation. »

@Lottie Windsor
(Invité)