Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPEL CLAUDIA VERS ECHO
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

APPEL CLAUDIA VERS ECHO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En parlant sur Tinder avec la jolie blonde, tu savais que tu allais la rencontrer un jour ou l'autre même si ce jour allait être après le summer camp, une fois que tu allais rentrer à Boston. Tu savais aussi qu'elle te donnait vraiment envie et t'avais hâte de la voir. Alors, pour faire passer le temps entre deux messages et des photos envoyées, tu lui avais dit qu'elle pouvait entendre ta voix quand elle le voulait. Suite à ça elle t'a envoyé son numéro et tu t'étais empressée de composer son numéro. Ça sonnait. D'une seconde à l'autre elle allait te répondre..
@D. Echo T-Leone
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les femmes. Cela faisait longtemps que je n'avais pas couché avec une femme. Depuis ma Kira, avant Arthur. Et je dois avouer que Claudia éveille ma curiosité. Elle est magnifique, et elle fait monter cette pointe de désir en moi. J'ai besoin de douceur, j'ai besoin d'un corps à caresser pour oublier Arthur. Et me jeter dans les bras d'une nana ne me semble vraiment pas être une mauvaise idée. Je regarde les photos de Claudia et me dis de plus en plus que cette bombe doit être terrible au lit. Et puis, un numéro que je ne connais pas s'affiche sur mon écran. C'est elle, c'est sur ! "Allo?!"

@Claudia de Bragance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les rencontres pouvaient avoir lieu rapidement quand on le souhaitait vraiment et c'est ce qui se passera avec Echo. d'ici quelques jours vous vous rencontrerez et vous passerez un bon moment toutes les deux. t'en rêvais déjà. tu composais son numéro et rapidement tu entendais une voix de l'autre côté de l'écran. "Allo, c'est Claudia.." sa voix était toute douce et tu étais certaine que ses gestes l'étaient aussi. "je suis ravie d'entendre ta voix.."
@D. Echo T-Leone
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et moi donc..." Elle a l'air sympa, avec son accent brésilien. Je ne peux qu'imaginer son visage au bout du fil, la position de son corps et je me fais déjà des films. Cette nana, je vais en faire mon quatre heure dans quelques jours, et j'ai bien l'intention que nous nous chauffions un peu avant de nous rencontrer réellement. "Tu fais quoi Claudia ?" Je souffle court. "J'aurais bien reçu d'autres photos de toi, pour me faire patienter jusqu'à ce week-end. T'es une sacrée jolie fille tu sais ?"

@Claudia de Bragance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sa voix douce te rendait encore plus excitée de pouvoir enfin la rencontrer. même s'il fallait attendre encore un peu.. "je suis posée sur mon lit.. en petite tenue vu la chaleur.. et toi ?" tu te mordais la lèvre inférieure, ayant hâte qu'elle te réponde. "je t'en ai envoyé une, prise à l'instant T" tu venais lui envoyer un sms avec la photo adéquate. "hm merci, t'es pas mal non plus, tu dois le savoir, un bonheur pour mes yeux.." et qu'est-ce que ce sera en vrai alors ?

@D. Echo T-Leone
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)