Invité
est en ligne
Invité
Hannah Au Choix / Monroe
Tu es mon pire cauchemar
Son profil
études au choix ● 3ème année d'études
Célibataire ● ELLIOT • Je ne la vois que dans les Elliot :)
Son histoire
Pour l'histoire, je veux laisser libre court à votre imagination Cependant il y a quelques petites choses à respecter : - Famille fortunée, père PCG d'une multinationale
- Hannah est née à Cambridge le 24 décembre 1991.
- Elle est née 5 min avant River, elles sont fausses jumelles.
- Pour une certaine raison (à vous de voir, ou bien c'est une raison inexplicable), Hannah n'a jamais RIver.
- Elle a toujours été en compétition avec elle, et a toujours gagné. Elle est la chouchoute des parents, a pleins d'amis etc.
- Elle est très bonne élève.
- Elle a toujours été très populaire
- A ses 14 ans, elle traînait avec Matty dans sa bande de potes
- A 14 ans, elle a fait exprès de coucher avec le copain de River.
- Suite à ça, River s'en est allé pendant 3 ans à Dublin.
- Pour le reste de son adolescence je vous laisse choisir ce que vous voulez pour Hannah.
- A ses 18 ans elle est allé faire ses études autre part qu'Harvard.
- Sa soeur a eu un accident de voiture est a été rapatrié à Cambridge.
- Elle a survécu mais est restée dans le coma pendant 1 an et ne s'est réveillée qu'il y a quelques semaines.
- Elle n'est pas venue la voir à l'hôpital.
- En septembre elle a décidé de faire ses études à Harvard (à vous de voir pourquoi)
- Elle intègre les Pompoms.
Le reste est tout à fait libre :dance:
Ses liens
A. River Monroe ft. Freya MavorJe vous conseille de lire ma fiche de présentation pour mieux cerner le personnage d'Hannah :) Ici Hannah a fait la misère de River lors de son enfance et c'est ce qui a poussé River à partir à Dublin. Sauf qu'aujourd'hui, après son accident, River a décidé de se venger, et de l'humilier comme elle a pu le faire. River ne veut plus se laisser faire marcher dessus par sa soeur et Hannah a intérêt d'être prête à encaisser ce qu'elle risque de lui faire subir... |
R-J Finn Starbuck ft. Jake CooperHaha impossible de trouver une icone de Jake :P River n'a rien raconté à River sur sa vie à Dublin, mais Hannah apprend, par le biais de ses parents qu'un certain R-J Finn Starbuck est à Harvard et va voir tous les jours, jusqu'à ce que les parents de River lui interdise, River à l'hôpital. Il n'a jamais vu Hannah et cette dernière, pour ruiner encore plus la vie de River, décide de faire connaissance avec R-J. Ayant les mêmes gouts que sa soeur, elle le trouve vraiment mignon et sympathique. Elle va alors essayer de le charmer, mais jamais elle ne lui dira qu'elle est la soeur de RIver. De plus, River n'a jamais parlé de sa famille à R-J, donc il est loin de se douter qu'elle a une soeur jumelle. Quand River arrivera à Harvard, tout risque donc de dégénérer... |
Matty (Au choix) ft. (Au Choix)Tous les 2 étaient très populaires et trainaient ensemble à l'âge de leur 14 ans. Matty fut le premier garçon avec qui Hannah coucha. Quand sa soeur est partie à Dublin, elle était bien contente d'avoir coucher avec Matty car c'est à cause de ça que River est partie à Dublin. Pour le reste de leur relation, je vous laisse le choix de faire ce que vous voulez :) Vous pouvez être sortis ensemble ou pas, et vous vous retrouvez à Harvard tous les 2 dès septembre, à vous de voir comment votre relation va évoluer :) |
(Invité)