Invité
est en ligne
Invité
Depuis l’épisode de la salle d’entretien, nous avions repris les messages avec Aliénor. Je ne savais pas vraiment ou cela pouvait bien nous mener mais nous étions comme attirés par l’un et l’autre. Tels deux aimants, impossibles de se détacher et d’arrêter de se parler. Depuis quelques jours, j’avais peaufiner quelque chose pour la jeune femme. Je ne savais pas du tout si çà allait lui plaire et je ne savais pas non plus pourquoi je faisais ça mais il était un peu trop tard pour faire marche arrière. Je sais qu’elle veut des réponses, elle a envie que je m’ouvre un peu pour pouvoir me faire confiance. Je ne sais pas si je suis prêt, je ne sais pas si elle est prête à entendre tout ce que j’ai à dire. Je ne veux pas qu’elle prenne peur, je ne veux pas non plus qu’elle pense que j’ai des sentiments. Je ne sais plus. Je suis complètement paumé mais une partie de moi a envie de lui dire pour mon ex petite amie. Kara… elle est revenue chambouler toute ma vie. Juste après l’épisode du débarras, j’ai vu Kara débarquer chez moi pour récupérer ses affaires. Mes vieux démons ont refais surface et j’ai eu beaucoup de mal à me contenir. Nous nous sommes pris la tête, et j’ai vu tout un tas de sentiments défiler dans mon esprit. C’est comme si elle n’était jamais partie et en même temps, elle m’a quitté depuis deux ans. Elle m’a brisé, et une partie de moi est partie avec elle. Je ne sais pas quoi penser de son retour, je ne sais pas comment notre relation va se passer. Est ce que nous allons toujours nous détester après nous être aimés pendant 6 années ? Je sais que mes sentiments pour elle ont complètement disparus, même si bien évidemment, la revoir me fait quelque chose. Dois-je le dire à Aliénor ? Dois-je lui parler de son retour ? Je secoue la tête pour arrêter de penser à Kara et me focaliser sur ce que j’ai en tête. Après avoir donné rendez-vous à Aliénor, je ne peux pas me concentrer. Nous continuons les messages et je ne peux m’empêcher d’avoir un petit sourire en coin lorsque je vois que je commence de nouveau à l’agacer. Comme quoi, j’arrive toujours à l’agacer. Je range un peu le coin de mon bureau et ferme la porte en attendant que la jeune femme arrive. Je pose tout ce que j’ai apporté dans un coin afin que la jeune femme ne voit pas tout, tout de suite. Il n’y a rien de romantique, non, c’est juste un moment dans mon monde. Elle voulait en savoir plus, elle ne va pas être déçue. Cigarette au bec, j’attends que la jeune femme arrive. Elle ne met plus très longtemps. Je tire une nouvelle bouffée je ne t’attendais plus plaisante-je. tu voulais en savoir plus sur mon monde… alors… je tire une dernière fois sur ma cigarette et la jette avant d’ouvrir la porte bienvenu dans mon monde.
@A. Olympe Rothschild
(Invité)