Invité
est en ligne
Invité
votre conversation tournait surtout autant des animaux. Ces petits êtres remplis d'amour et donateur de câlins. Ton chien était comme ça et tu l'étais aussi avec lui. Après avoir parlé de la passion de la jeune femme, tu venais parler de la tienne et de ton choix qui s'était tournée vers la mode. «oui j'ai un book ! J'essaye de le compléter le plus souvent possible » tu souriais. « je pourrais te le montrer un de ces quatre si tu veux » c'était aussi une invitation déguisée mais en aucun cas tu lui imposais le fait de te revoir, elle fera ce qu'elle voudra. «je pense pas monter la mienne.. pas dans un futur proche du moins » surtout avec les responsabilités que tu auras au royaume, il sera hors de question que tu continues cela.. c'est bien dommage. «je postulerai chez de grandes marques, on verra ce que ça donne » et tu espérais être prise, bien entendu. Tu lui souriais, portant ton verre à ta bouche. Elle était très charmante la jeune femme, elle te plaisait bien. «c'est trop bien de vivre seule mais un peu de compagnie l'est encore plus » tu lui faisais un clin d'oeil.
(Invité)