Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybesos en el cuello pa' calmar la sed [Zoey] - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

besos en el cuello pa' calmar la sed [Zoey]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

votre conversation tournait surtout autant des animaux. Ces petits êtres remplis d'amour et donateur de câlins. Ton chien était comme ça et tu l'étais aussi avec lui. Après avoir parlé de la passion de la jeune femme, tu venais parler de la tienne et de ton choix qui s'était tournée vers la mode. «oui j'ai un book ! J'essaye de le compléter le plus souvent possible » tu souriais. « je pourrais te le montrer un de ces quatre si tu veux » c'était aussi une invitation déguisée mais en aucun cas tu lui imposais le fait de te revoir, elle fera ce qu'elle voudra. «je pense pas monter la mienne.. pas dans un futur proche du moins » surtout avec les responsabilités que tu auras au royaume, il sera hors de question que tu continues cela.. c'est bien dommage. «je postulerai chez de grandes marques, on verra ce que ça donne » et tu espérais être prise, bien entendu. Tu lui souriais, portant ton verre à ta bouche. Elle était très charmante la jeune femme, elle te plaisait bien. «c'est trop bien de vivre seule mais un peu de compagnie l'est encore plus » tu lui faisais un clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{  besos en el cuello pa' calmar la sed }
crédit/ tumblr ✰ w/claudia

« Oui, carrément, ça pourrait être cool » Et surtout que ça pouvait potentiellement m’intéresser. Disons que je ne savais pas trop pour le moment alors ouais, j’étais polie, cherchant à rester cette fille intéressée et intéressante. Même si, fallait l’avouer, j’avait rien d’intéressant à proposer. Je n’étais qu’une étudiante d’Harvard qui mettait tout en œuvre pour avoir son diplôme à la fin. Monter une société, ça demandait beaucoup de boulot et de toute évidence, Claudia le savait. « T’as raison, vois suivant où le chemin t’emmène » Ça ne servait à rien de faire des plans sur la comète pour au final être déçue quand ça ne se passe pas comme prévu. Rien de ma vie ne se passe comme je l’avais prévu et peut-être que ça aurait pu être pire si j’avais choisi de tout prévoir à l’avance. « Serait-ce une invitation ? » que je disais d’un sourire. Après tout, le clin d’œil c’était peut-être de trop mais.. allons-y, pourquoi pas, je n’étais pas contre un peu de compagnie pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

c'était ta passion depuis toujours le fait de dessiner, de créer, d'agencer les choses et tu étais bien contente que Zoey le sache comme toi tu sais tout l'amour qu'elle porte aux animaux. tu venais sourire à sa réponse. tu montrais rarement ce que tu faisais, préférant garder tes dessins pour toi mais tu pouvais bien partager ta passion avec quelqu'un, non ? après t'sais pas trop si tu monteras ton truc ou si tu rejoindras de grandes marques. la question ne se posait pas trop dans ta tête tant que tes études n'étaient pas terminées. "exactement" tu souriais alors que ton verre se voulait être quasiment vide. "tu ne dirais pas non?" à ce que vous passiez un peu de temps ensemble, loin de ce monde-là, où des boissons pouvaient toujours se trouver dans la chambre d'hôtel, où toute personne avait besoin de compagnie, au fond d'elle. peut-être que c'était elle ta compagnie de ce soir..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

On avait des passions assez différentes pour le coup mais qu'importe. Après, ça donnait des sujets de conversation divers et variés. Bien que pour le coup, la conversation n'était pas vraiment ce que je souhaitais, au contraire. Tout ce que je voulais, c'était passer du bon temps, profiter de l'été pour avoir un contact féminin sur ma peau dénudée. Est-ce que c'était ce qu'elle voulait elle aussi ? C'était ce que je comprenais plus ou moins de ses mots. De son clin d'œil loin d'être subtile. « Probablement que non » Puisque dans le fond, même si elle était pas celle que j'avais en tête à la base, elle faisait clairement l'affaire. Et puis pourquoi pas quoi, c'était une expérience comme une autre et elle me conviendrait peut-être parfaitement. J'en sais rien. Pour avoir la réponse, il faut tenter, voilà tout. « Ton hôtel est pas loin..? » Qu'on entre dans le vif du sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu avais rapidement compris que tu n'étais pas celle qu'elle aurait aimé voir ce soir, mais puisque il n'y avait qu'elle et toi, autant que vous passez la soirée rien que toutes les deux. Tu passais beaucoup plus de temps avec les hommes, mais profiter de la gente féminine de temps en temps est loin d'être désagréable. «il est à deux pas d'ici » tu venais lui sourire, posant ton verre vide, demandant à jolie femme de te suivre. Rapidement, l'hôtel se montrait et une fois devant tu la laissais rentrer à l’intérieur. Deux étages plus tard, vous vous trouvez devant ta chambre : « après toi » un petit sourire amusé était présent sur tes lèvres. Ta suite était assez grande pour vous deux..
.

@Zoey Callahan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Il fallait profiter de cet été au maximum et si j'avais pu le faire pendant deux mois, c'était bientôt l'heure du retour à Cambridge. Je n'étais pas forcément prête à laisser s'en aller le côté ‘caliente’ de la Grèce alors j'avais choisi ce soir pour me mettre la tête à l'envers, grâce à une fille. De base, Claudia n'était pas celle que j'avais en tête mais... pourquoi pas. Alors je me rendais à l'évidence et elle pourrait clairement être à mon goût. Quitter ce bar, aller dans sa chambre, voilà ce que j'avais en tête. Et d'ailleurs, elle semblait être du même avis. Un billet posé sur le bar et voilà qu'on s'y rendait, non sans échanger quelques regards. Puis l'hôtel était là, l'hôtel se dessinait un peu plus à chaque pas. Une fois dedans, c'était au deuxième étage qu'on se rendait dans le simple but de pénétrer dans sa chambre. Une chambre totalement impersonnelle mais qui me convenait totalement pour la soirée. D'ailleurs, une fois la porte fermée, je me rapprochais d'elle, collant mon corps au sien. Regard rivé sur son visage, j'esquissais un petit sourire. « Alors... dis moi à quoi peut ressembler cette soirée en ta compagnie... » disais-je pour l'aguicher, mes lèvres caressant doucement les siennes sans pour autant chercher le baiser, pas tout de suite en tout cas.

(HJ : on va pouvoir commencer à clôturer, il date non ? :TT:)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)