Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Jagger Jr Luz ► chris brown
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

C. Jagger Jr Luz ► chris brown

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chaz Jagger Jr Luz
23 ans ▲ Américain ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 30 Aoüt 1989 à New York, que les membres de la famille Luz m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Chaz Jagger Jr. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale riche. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Relations internationales depuis un ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot house ou les winthrop house.

10 choses à propos de moi
Est tellement hautain qu'il s'est attiré de nombreux problèmes dont une agression qui a failli lui coûter la vie ▲ Il a une cicatrices sur le torse ▲ A fait parti de The Fanatics, un groupe d'enfants pourris gâtés ne savant que faire, alors ils allaient en faire voir de toutes les couleurs aux pauvres ▲ N'aime pas trop se mélanger aux gens ▲ Très bon danseur, il garde secret la pratique de la danse, et se contente de mouvements simples en soirée ▲ Blagueur, il a toujours le sourire▲ Aime faire la fête au moins une fois tout les deux jours ▲ Porte toujours une paire de lunette de vue alors qu'il en a pas besoin ▲ Malgré les apparences, il est fidèle en amour. ▲ A une collection de chaussures de 120 paires, dont une paire à 1200$ car elle a quelques diamants.

Vie de merde
▲ Je rentre de soirée, avec une fille. Pour la première fois depuis que j'ai des plans d'un soir, je la ramène chez moi. Je sens qu'elle est bien alcoolisée mais elle semble bien tenir tout de même. Je l'allonge dans mon lit, et pars lui chercher un verre d'eau à sa demande. Je reviens, et je la vois dans mon dressing à chaussures, avec une paire à plus de 500$, je lui demande gentillement de reposer la chaussure. Elle me regarde et vomit dans ma paire de chaussures préférée. VDM

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Je réfléchis même pas, je refuse d'y aller, les mathers ils sont trop dans la débauche, faut quand même un minimum de tenue. Et puis dans leur maison, ils acceptent tout et n'importe quoi, j'aime pas me mélanger, donc non je ne poserais pas les pieds là-bas

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Aider les gens à la base c'est pas mon truc, rendre des services et tout très peu pour moi.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Nan. Moi le talent je pense qu'il doit être découvert pas inadvertance, pas par ces concours à la con !

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ?
    Bah j'sais pas, si elle est parfaite, bah je la trouve parfaite? Mais honnêtement parfaite, je m'dis que c'est un fake. Les filles c'est tout sauf parfait. Néanmoins, une cabot ça envoie du rêve !

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ?
    Ça serait marrant ouais. C'est plutôt mon genre, mais je t'avoue que j'ai une putain de fierté et je pense pas que je m'y présenterai !

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Je souris satisfait en me disant qu'enfin ce petit mec là à tout compris. Je pense même que j'irais à sa rencontre pour lui parler.

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Jamais de la vie ! Je suis pas con, plutôt intelligent même, mais 3h ? Faut pas déconner les gars !

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Leya. et j'ai 18 printemps. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à car j'y étais avant. J'ai quitté le fo manque de temps, mais je l'aime beaucoup alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien en temps normal. J'utilise Chris Brown comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites toujours par moi. Je fais environ 20 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?C. Jagger Jr Luz ► chris brown 73120010

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours

Chapter One

Ma mère et mon père, je dirais pas que c'était une histoire d'amour. Je dirais que ce sont deux personnes qui se sont mises ensemble parce que leurs intérêts seraient meilleurs ensemble. Fallait dire que ma mère était en train de percer dans la musique alors que mon père était à l'époque le plus grand producteur de chanteurs des Etats-Unis. Aujourd'hui, il l'est toujours, mais il se fait rare, il a déjà assez d'argent pour s'assuer une parfaite retraire. Malgré le fait que mes parents se sachent trop opposés, ils décidèrent de faire un enfant, moi en l’occurrence. Mon enfance, honnêtement je ne l'ai pas vu passé. Avec mon frère âgé d'un an de moins que moi, Da-Shawn, on faisait les petits fous. Notre nourrice, Julia, une italienne, nous courait partout après. Elle devenait vraiment dingue, mais on en avait pas conscience de ça. Nous on était dans notre truc à vivre notre petite vie. On était dans une bulle dorée où tous nos désirs étaient satisfaits. On était chéris, si bien que mon enfance fut un flou de satisfaction entière. On ne voyait pas beaucoup les parents, ce qui nous a permis de devenir très vite indépédants et de tracer notre chemin. Je n'étais même pas en âge de comprendre tout de la vie que je savais déjà que mes parents feraient de ma vie, un long fleuve tranquille et ne manquant de rien. Mais ce n'est pas parce que on est riche que l'on est à l'abri des tempêtes. Un soir, je ne me rappelle plus vraiment lequel, mais il faisait très froid et la neige tombait. J'ai entendu des cris provenant de la chambre de Julia, elle me dérangeait pour dormir. Alors, je pris mon air hautain et partis en direction de sa chambre pour se plaindre du bruit. Mais je fus surpris de toujours mon père, ma mère et Julia tous dans la chambre. Ma mère hurlait après mon père et Julia qui étaient tous les deux dans le même lit. Je restai loin de la chambre et attendis que ma mère en sorte. Lorsqu'elle me vit, elle me tira par la main et m'emmena dans mon immense chambre. Maman a violemment secoué Da-Shawn qui bien profondément. Da-Shawn, Jagger prenez tout ce que vous aimez le plus dans vos affaires. Vite ! Maman ? Qu'est ce qui se passe ?, commença à pleurnicher Da-Shawn. Chut mon bébé, pleure pas. Il se passe rien mais on doit partir voilà tout, répondit maman en lui faisant un baiser sur le front. Et Papa ? Qu'est ce qui a Papa ? Tu veux rester avec l'autre étrangère ?, lui demandai-je alors qu'il fit signe que non. Alors fais ce que Maman nous dit !, répliquai-je d'un ton dur. Dix minutes plus tard, nous avions tout entassé dans une valise. On sortit sans faire de bruit et Maman nous guida jusqu'à la voiture où un chauffeur nous attendait déjà.

Chapter Two

Quelques mois après avoir quitté la maison, nous ne parlions plus de cette fameuse nuit. On préférait faire comme si tout ça n'avait jamais existé. Je ne prononçai plus le mot papa, ni même Da-Shawn. J'avais developpé en moins d'une semaine, une certaine rage contre les gens du bas monde qui couchaient avec les riches pour avoir un peu d'argent. Mine de rien, ce malheureux événement nous avait rapproché et calmé Da-Shawn et moi. Maman était devenue très attentive à nos besoins et les comblait à merveille. À notre demande, Da-Shawn et moi sommes rentrés ensemble au collège, dans la même classe. On avait besoin de garder un oeil sur l'autre, on était une paire inséparable et Da-Shawn était très fragile, il lui fallait toujours quelqu'un pour le défendre. Pendant cette année où je fus privé - par moi-même- d'école, j'ai commencé à apprendre à fréquenter les soirées mondaines, et les clubs privés de petits bourgeois comme moi. Maman, elle, préférait que l'on soient dans une école privée plutôt que des cours par correspondance. Nous avions tapé des pieds et des mains, mais ce fut la seule fois où elle ne céda pas à nos caprices. Avec Da-Shawn, nous avons ensuite passé toute le collège ensemble. On avait pris assez rapidement le contrôle sur l'école. Fallait dire que notre attitude hautaine et sûr de soi nous avait mené au succès. Et puis arriva le lycée. On resta la première année ensemble. Et puis nos deux caractères ont commencé à s'affirmer, ça faisait beaucoup trop d'étincelles. Alors que mon frère partait en cours d'athlétisme, moi je partais à l'escrime. Da-Shawn n'avait jamais approuvé mon choix, il avait trop peur que je ressemble à un de ses fils à papa. Mais j'en étais déjà un, moi j'aimais la richesse, je ne voulais pas cotoyer n'importe qui. J'avais des critères. Et là, tout divergea naturellement. Je voulus aussi mettre le club d'escrime dans ma poche, et j'avais un très grand pouvoir de persuation. Et les plus grands s'en aperçurent. Ils me prirent sous leur aile et m'emmenèrent à la découverte du monde. Très vite, je me retrouvai à traîner dans les rues. Les mecs commencèrent à me faire partager leurs petits secrets. Je compris très vite que les garçons avaient eux aussi un vis-à-vis face aux gens de classe sociale pauvre et voir même homosexuels. Je me retrouvai tout de suite dans leurs propos. On pouvait me faire confiance, j'étais très loyal, alors ils commencèrent à me donner quelques tâches à faire. Au début rien de grandiose. Je m'amusai à m'humiler avec les mots des gamins, des gueux. Et puis, un jour ils me parlèrent du rite de passage. Parce que même chez les riches, faut savoir gagner la confiance des gens. J'allais devenir l'un des leurs. Mais pour ça, il fallait faire l'épreuve. Elle consistait à mettre K.O un garçon homosexuel qui s'était rebellé face à leurs coups. Cela ne fit pas difficile car mon adversaire était épais comme un fil de fer. Je le passai à tabat en lui hurlant les pires méchantes au monde. Quand il fut à terre, vomissant le sang, je lui déposai une petite liasse de billets avec un jupon, ouais arrogant je sais. Bienvenue chez les Fanatics ! Sache que maintenant tu es devenu une cible potientelle aux yeux de ses minables. Fais gaffe à tes arrières. Effectivement, après avoir défoncer cette demi-portion de mec, je serais sûrement dans le collimateur. Sauf qu'il n'en fut rien.

Chapter Three

Cela faisait déjà trois ans que j'avais intégré The Fanatics. Je maintenais une pression sur ces gens pauvres, ces minables, j'étais passé bras droit de Jermaine. On avait souvent des affrontements au contact. On se battait presque tous les jours. Je revenais amoché sans limite à la maison. Tous les soirs quand je rentrais ma mère me sautait dessus et m'embrassait remerciant Dieu de me garder en vie. Da-Shawn ne me parlait plus depuis trois, quatre ans maintenant. Il ne comprenait pas mes agissements; lui il était un hippie qui pensait que la paix dans le monde ça pouvait exister. Mais, il fallait surtout bannir les étrangers de ce pays. Da-Shawn préparait les test pour Harvard pendant que moi je sortais avec ma copine du moment, Gils. On était devenu totalement différent. La seule chose qui nous réunissait dans un même lieu au même moment, était les cours. Car oui, j'étais studieux mais si mon compte en banque me permettait d'être au chomage toute ma vie, certaines matières me plaisaient. Et puis, juin 2010 arriva...

Chapter Four

J'étais chez Gils. Ça faisait déjà un an que l'on sortait ensemble. J'avais était plus ou moins fidèle. C'était ma première relation stable, j'avais eu du mal à me l'intégrer les premiers mois. Mais, voilà, la machine était lancée. Et Gils me faisait beaucoup d'effets. Ce jour de Juin, alors que les STATs d'Harvard débutaient. J'étais tranquillement chez ma copine, posé sur le lit, à profiter. Et on ne vit rien venir. Quelqu'un surgit de nul part, pointa une arme sur nous. Mon premier réflexe fut de mettre Gils derrière mon dos pour la protéger. Le black commença à hurler des choses que je n'arrivais pas à comprendre, tant mon cerveau était en état de panique. Le mec prit Gils par le poignet, avant même que je puisse réagir elle était à ses côtés. Mon cerveau reprit contact. Woh nigga ! Il t'arrive quoi ?! , lui demandai-je. Me parle pas sinon je descends copine ! Gils me fit signe de me taire avec des yeux envoyant des éclairs. Je me tus et regardai le mec en face de moi. Il était sûr de lui, il avait donc préparé son coup. Et surtout aucune chance qu'il se trompe de personnes, en conséquences, c'était moi qu'il visait. Je tentai de savoir qui il pouvait bien être. Je devais le connaître. Après mûre réflexion et observation je me rendis compte qu'il s'agissait de cet homosexuel à qui j'avais cassé la tronche. Je pensais qu'il m'avait oublié depuis le temps... Mais apparemment il voulait taper fort. Il vit que je commençai à saisir la situation. Tu te rappelles enfin de moi. Je suis Daryl mec, et tu m'as brisé les genoux. Je suis resté deux ans en rééducation. Je voulais devenir danseur merde ! À cause de ta putain de connerie, je suis obligé de vendre des téléphones portables volés ! Julliard tu connais ? Ils m'avaient accepté ! Tu as tout brisé. Ma vie Les mecs comme toi ça devraient pas exister mon pote ! Vas plutôt te cacher dans les jupes de ta mère et dépose ce flingue ! Ta gueule !, dit il avant de tirer dans mon bras. J'hurlai le martyr. Instinctivement, je l'insultai, lui criai des horreurs et rigolai de son sort. Je le vis s'énerver. Il braqua son arme contre Gils et tira en me regardant dans les yeux. Je vis ma copine s'écrouler, et je sus qu'il venait de lui enlever la vie pour une histoire de genoux. Je me précipitai sur lui, animé par une rage. J'entendis une détonation, une douleur au niveau de la poitrine. Cela m'arrêta brusquement avant de m’effondrer dans le noir.

Chapter Five

Je suis sorti du coma six semaines plus tard. Les médecins ne cessaient de me répéter que j'étais un miraculé, qu'eux même n'avaient pas parié sur mon réveil. Les policiers avaient monté la garde devant ma chambre les premiers jours avant d'arrêter Daryl, qui avait été reconnu par la moitié de mon club d'escrime. Jermaine m'avait sauvé la vie en quelque sorte, il m'avait retrouvé 3 heures plus tard, alors que j'étais franchement aux portes de la mort. Ma mère avait veillé tous les jours. Et Da-Shawn était passé de temps à autre durant mon coma mais jamais lorsque je fus réveillé. Les parents de Gils étaient passé à mon réveil, ils m'aimaient bien. Quand ils sont rentrés dans la chambre, j'ai instinctivement pleurer toutes les larmes de mon corps, et je leur ai demandé pardon d'avoir causé la mort de leur fille. Ils m'avaient vite pardonné. Tout semblait rentrer dans l'ordre. Le jour de ma sortie, Da-Shawn vient me chercher pour ma plus grande surprise. On ne parla pas du trajet. Il me fit descendre avec lui à Harvard. J'étudie ici maintenant. Tu devrais passer le test d'admission, me dit il en me tendant un dossier.
Je l'ai écouté, passé mon test, et cela fait un an que je suis parmi les étudiants d'Harvard. J'ai quitté le club mais je reste farouchement accroché à mes idées. On ne devrait pas accepter les mélanges. Les gens qui n'ont pas de sous mais qui par la même occassion sont dans la constante débauche me répugnent. Je me suis mis à la danse, mais je le garde secret, Gils était une grande danseuse. En hommage à Gils, je me suis fait tatouer ses initiales. Je profite de la vie pour deux, j'ai saisi l'importance, et je me suis juré de ne pas être triste pour Gils, car elle aurait largement aimé qui je suis maintenant. Aujourd'hui, j'ai mes petits plaisirs personnels à savoir, ma collection de chaussures et je possède quelques bijoux automobiles. L'argent coulant à flot, je ne vois pas comment je ne pourrais pas en profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :D hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannn Bienvenuuuuuuuue ! C. Jagger Jr Luz ► chris brown 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHOUCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE C. Jagger Jr Luz ► chris brown 3850463188 hanwii

cachotière :sifle:

Rebienvenue sur le fo ma chérie ♥️

Bonne chance pour ta fiche & v'la le vava quoi CHRIS C. Jagger Jr Luz ► chris brown 4205929361

Have Fun ♥️♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous les filles ! C. Jagger Jr Luz ► chris brown 73120010

CHOUCHOU ! C'est toi le cachotier en vrai ! :sifle: Merci de ton accueil C. Jagger Jr Luz ► chris brown 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas