Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Jagger Jr Luz ► chris brown
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

C. Jagger Jr Luz ► chris brown

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chaz Jagger Jr Luz
23 ans ▲ Américain ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 30 Aoüt 1989 à New York, que les membres de la famille Luz m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Chaz Jagger Jr. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale riche. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Relations internationales depuis un ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot house ou les winthrop house.

10 choses à propos de moi
Est tellement hautain qu'il s'est attiré de nombreux problèmes dont une agression qui a failli lui coûter la vie ▲ Il a une cicatrices sur le torse ▲ A fait parti de The Fanatics, un groupe d'enfants pourris gâtés ne savant que faire, alors ils allaient en faire voir de toutes les couleurs aux pauvres ▲ N'aime pas trop se mélanger aux gens ▲ Très bon danseur, il garde secret la pratique de la danse, et se contente de mouvements simples en soirée ▲ Blagueur, il a toujours le sourire▲ Aime faire la fête au moins une fois tout les deux jours ▲ Porte toujours une paire de lunette de vue alors qu'il en a pas besoin ▲ Malgré les apparences, il est fidèle en amour. ▲ A une collection de chaussures de 120 paires, dont une paire à 1200$ car elle a quelques diamants.

Vie de merde