Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD. ECHO T-LEONE & CLAUDIA DE BRAGANCE - Page 2

D. ECHO T-LEONE & CLAUDIA DE BRAGANCE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout à fait D. ECHO T-LEONE & CLAUDIA DE BRAGANCE - Page 2 166564858 qu'est-ce qu'il te plait chez les femmes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La douceur, le parfum, les courbes, les doigts dans les cheveux, la complexité des relations, la connaissance du corps. Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on a des points en communs D. ECHO T-LEONE & CLAUDIA DE BRAGANCE - Page 2 3997999705 j'adore la douceur qu'elles provoquent et leur jolie courbe, la sensualité qu'elles dégagent D. ECHO T-LEONE & CLAUDIA DE BRAGANCE - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surtout les tiennes, de courbes...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D. ECHO T-LEONE & CLAUDIA DE BRAGANCE - Page 2 152426858 les tiennes m'ont l'air pas mal non plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais on va devoir se contenter de photo pour le moment, c'est pas sympa ça... Tu fais quoi dans la vie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le temps passera vite, j'en suis sûre..
je suis étudiante dans le stylisme et toi ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étudiante en médecine vétérinaire et biologie animale. Stylisme, c'est cool ça :P Tu pourrais m'envoyer une autre photo de toi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
intéressant D. ECHO T-LEONE & CLAUDIA DE BRAGANCE - Page 2 3850463188
une photo comme ceci ? D. ECHO T-LEONE & CLAUDIA DE BRAGANCE - Page 2 166564858 j'en veux d'autres de toi aussi D. ECHO T-LEONE & CLAUDIA DE BRAGANCE - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite rapide :P Mais on va arrêter, parce que je vais avoir trop envie que l'on se voit...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)