Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDaniel Wright - #(456) 438 7854 - Page 51
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Daniel Wright - #(456) 438 7854

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daniel Wright - #(456) 438 7854 - Page 51 1881463262 oui je sais, et c'est bien de Liam dont je parle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une longue histoire, mais oui je suis madame Gremlins maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Filip est un crétin qui à osé me reprocher de ne pas m'investir dans notre relation, alors que lui même ne le faisait pas.
Quant à Spector, j'ai appris que par moment il valait mieux tourner une page douloureusement plutôt que de la revivre tel un cauchemars.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tombée amoureuse de quelqu'un qui faisait vibrer ma vie, mon coeur et à cause d'un incompréhension j'ai juste fais n'importe quoi en pensant être celibataire. Et sinon quand je me suis mise avec Elliot, c'était parce que j'étais impatiente et que j'en avais marre d'attendre un peu plus de réaction de la part de celui dont j'étais accro.
Probablement, mais c'est rien, de toute façon je reste focus sur mon boulot et le bon viendra quand il viendra Daniel Wright - #(456) 438 7854 - Page 51 1881463262
Tu fais aussi psychologue en relation amoureuse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à toi de m'avoir demandé de venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en sais rien, je me dis que devenir une personne médiatisé du jour au lendemain ça va être un choc. Il va falloir que je parle et tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t'inquiète pas pour cette fille, j'en fait mon affaire. Ho un nouveau job ? C'est cool ça =) Personnellement, je viens de faire une proposition d'achat pour une boite de nuit, je vais voir si je conclu l'affaire ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui et la question c'est est ce que je suis prête à voir une autre récolté le succès de mon travail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce qui se passera si plus tard je décide de sortir de l'anonymat ?
Je sais pas quoi faire Daniel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, tu as absolument raison, ils aiment celle que je suis au travers de mes romans, une doublure ne maitriserait rien de ce que j'ai ressenti. Ces livres c'est moi et je dois faire face..
Tu crois que tu pourrais te faire à l'idée que je devienne célèbre ? Daniel Wright - #(456) 438 7854 - Page 51 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)