Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMes amis, mes amours et mes emmerdes (Erwin) - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mes amis, mes amours et mes emmerdes (Erwin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LIAM GREMLINS

Honnêtement, Erwin s'en fout pour le moment, parce qu'il n'est pas amoureux d'Athé. Tant qu'il ne fait pas la connerie de l'empêcher de voir son fils, Erwin sera juste indifférent à la présence de Liam ^^ !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erwin Rothschild non Liam ne l'empêchera pas de voir son fils. En plus il n'est même pas amoureux d'Athé lui aussi donc Liam n'a rien contre Erwin. Enfin du moment qu'il est correct avec elle parce qu'il la protége quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
face
J'me ramène chez toi Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me manque de plus rp avec toi chou :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé de répondre que maintenant Mes amis, mes amours et mes emmerdes (Erwin) - Page 3 3850463188

@LIAM GREMLINS Du coup, pour le lien je dirais qu'ils se tolèrent pour Athé mais qu'en même temps, ils se méfient mutuellement l'un de l'autre. Ils évitent soigneusement que ça se transforme un jour en une guerre mondiale xD !

@Neha Burton Coucou toi Mes amis, mes amours et mes emmerdes (Erwin) - Page 3 3997999705 ! Tu as besoin de quoi Marie ? Mes amis, mes amours et mes emmerdes (Erwin) - Page 3 3850463188

@Leah Garcia Chouuuu ! ça me manque aussi nos rps, donc il va nous en falloir un maintenant ^^ ! Du coup, il nous faut un lien Leah/Erwin ou avec l'un de mes quatre comptes. Comme tu préfères Mes amis, mes amours et mes emmerdes (Erwin) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euhm.. fais moi un résumé super rapide de chacuns de tes persos et j'vais voir Mes amis, mes amours et mes emmerdes (Erwin) - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un peu de tout, je te dirais Mes amis, mes amours et mes emmerdes (Erwin) - Page 3 1881463262 J'ai pas encore grand chose côté masculin...
Tu m'as demandé de te réserver un lien alors je suis là Mes amis, mes amours et mes emmerdes (Erwin) - Page 3 1839924927 Bon, même chose que Leah, décris moi donc rapidos l'avancé de ton perso (sauf l'accident de moto, l'enfant, son enfance à lui ) Mes amis, mes amours et mes emmerdes (Erwin) - Page 3 1881463262 Bref, les trucs que je connais déjà xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leah Garcia Chou, je viens t'en parler en privé ^^ !

@Neha Burton Déjà je veux un lien positif parce que c'est toi face ! Et pour son avancée, ben il sort juste de l'hôpital xD. Donc il faut que je le relance tout simplement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah je pose mes petites fesses ici Mes amis, mes amours et mes emmerdes (Erwin) - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Olivia I. Borgia Coucou toi Mes amis, mes amours et mes emmerdes (Erwin) - Page 3 3997999705 ! Qu'aurais-tu de super intéressant pour moi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)