Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ des vacances entre meilleurs amis }
crédit/ tumblr ✰ w/hugo
À chaque fois qu'Hugo venait chez les parents de Wade, avec lui, il mangeait bien. Bon, il ne mangeait pas autant que Wade, mais, au moins, il mangeait autre chose que de la glace à la vanille. Wade s'inquiétait pour son meilleur ami. Il avait surtout peur de le voir de plus en plus dépérir. Il ne voulait pas y penser, mais c'était plus fort que lui. C'était comme ça. « Ok, c'est un médecin, mais je la connais personnellement et elle est très douée dans ce qu'elle fait. Elle pourrait te donner le bon régime alimentaire et te donner des idées de repas. » Wade avait conscience qu'il s'enfonçait dans ce qu'il disait. Hugo ne voulait plus rien savoir des médecins. « Ok, j'arrête. Promis. » Il ne voulait pas se faire tuer par son meilleur ami, alors qu'ils étaient à Mykonos. Il voulait profiter pleinement de ses vacances avec Hugo. « Oui, c'est vrai. Tu pourrais quand même faire quelques exercices, rien de trop intense. » Lorsqu'il s'agissait de la santé de son meilleur ami, Wade pouvait être très intense. Il était prêt à tout pour qu'il aille mieux et espérait secrètement qu'il n'aille plus son cancer. Cette leucémie détruisait tout sur son passage et Wade en avait marre de voir son meilleur ami subir cela. « Je sais qu'il y a certains monuments encore présents, alors on pourrait aller en voir un? Toutefois, je ne connais pas les noms des monuments. Il faudrait qu'on demande à quelqu'un. » Wade ne parlait aucunement le Grecque, mais espérait que certaines personnes parlent Anglais. « Veux-tu encore que je vienne avec toi à l'hôpital pour tes résultats? Oui, je comprends que ça te rendre triste, tout comme moi. » Wade voulait passer le plus de temps possible avec son meilleur ami, même si ce n'était que de l'amitié.
(Invité)