Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydes vacances entre meilleurs amis (wago) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

des vacances entre meilleurs amis (wago)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ des vacances entre meilleurs amis }
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

À chaque fois qu'Hugo venait chez les parents de Wade, avec lui, il mangeait bien. Bon, il ne mangeait pas autant que Wade, mais, au moins, il mangeait autre chose que de la glace à la vanille. Wade s'inquiétait pour son meilleur ami. Il avait surtout peur de le voir de plus en plus dépérir. Il ne voulait pas y penser, mais c'était plus fort que lui. C'était comme ça. « Ok, c'est un médecin, mais je la connais personnellement et elle est très douée dans ce qu'elle fait. Elle pourrait te donner le bon régime alimentaire et te donner des idées de repas. » Wade avait conscience qu'il s'enfonçait dans ce qu'il disait. Hugo ne voulait plus rien savoir des médecins. « Ok, j'arrête. Promis. » Il ne voulait pas se faire tuer par son meilleur ami, alors qu'ils étaient à Mykonos. Il voulait profiter pleinement de ses vacances avec Hugo. « Oui, c'est vrai. Tu pourrais quand même faire quelques exercices, rien de trop intense. » Lorsqu'il s'agissait de la santé de son meilleur ami, Wade pouvait être très intense. Il était prêt à tout pour qu'il aille mieux et espérait secrètement qu'il n'aille plus son cancer. Cette leucémie détruisait tout sur son passage et Wade en avait marre de voir son meilleur ami subir cela. « Je sais qu'il y a certains monuments encore présents, alors on pourrait aller en voir un? Toutefois, je ne connais pas les noms des monuments. Il faudrait qu'on demande à quelqu'un. » Wade ne parlait aucunement le Grecque, mais espérait que certaines personnes parlent Anglais. « Veux-tu encore que je vienne avec toi à l'hôpital pour tes résultats? Oui, je comprends que ça te rendre triste, tout comme moi. » Wade voulait passer le plus de temps possible avec son meilleur ami, même si ce n'était que de l'amitié.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/wade

Il a beau essayer de te persuader d'un truc, c'est un médecin, cherchez pas, t'es pas con, c'est un médecin, point barre. Et il l'avoue, tu finis par le regarder avant de hausser les épaules doucement, on verra ça plus tard non ? Genre vraiment plus tard, à l'heure actuelle, t'es revenu à Mykonos pour le plaisir de retrouver ton meilleur ami en PLS et c'était tout ce qui était bien non? Ouais on verra ça plus tard .. c'est pas méchant, il le sait, autant être honnête, t'es pas prêt tout de suite à le faire donc tu ne vas rien dire du tout et tu vas te taire en fait, t'es surtout en mode fuck mais bon ça va le faire non ? Et puis t'es même plus sur de rien en fait. C'est ça le pire et le plus triste. Qui a dit que tu devais être comme ça ou d'un modèle différent ? Et il décide de continuer néanmoins sur ces choses là, tu pinces tes lèvres pour hausser de nouveau les épaules, t'es j'en foutiste ne l'oublions pas hein les gars Je sais pas, j'ai pas réfléchi.. et tu réfléchiras jamais à ça parce que t'as la flemme hein et t'es pas prêt pour ça aussi, ne croyez vous pas que tu sois prêt pour te remettre en forme, enfin essayer de le faire surtout.

La ville d'Athènes était juste dingue, tu sais que ton frère et ta soeur ont déjà mixé ici, t'en es même certain au vue de leur photo, de leur vidéo aussi et de la localisation GPS de Snap. Et ouais les gars, mais t'es comme ça et c'est tellement cool en fait, donc bien sur quand il te dit, tu commences à rire doucement Tu vas à Athènes pour quelques jours, sans GPS, cartes et le nom des monuments que tu veux visiter, t'es un taré c'est officiel lâches-tu en continuant de rire alors que tu viens finalement regarder sur ton téléphone les principaux monuments et tu l'écoutes parler. Il veut parler de la rentrée, ok, sauf que ton discours est différent du sien, t'en es certain à deux cents pour cents. Je sais pas, on verra, normalement Clio vient si elle est rentrée, elle a dit qu'elle ferait un effort, sauf que jy crois pas trop donc je sais pas, je te dirais ça et tu tournes la tête vers lui en fronçant les sourcils Pourquoi ça te rend triste ? Tu vas intégrer ta confrérie, tu vas t'éclater dans ton truc ça va être cool non ? tu te poses des questions en fait parce que c'est bizarre hein ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

Wade était heureux de passer quelques jours avec son meilleur ami. Ça allait leur permettre de se retrouver et se changer les idées. Hugo en avait plus besoin que Wade. Son petit-ami était dans le coma et n'allait probablement jamais se réveiller et il attendait des résultats pour sa leucémie. Wade essayait d'être le meilleur ami possible. Toutefois, en ayant des sentiments pour Hugo, c'était difficile de faire semblant que tout allait bien et qu'il voulait être le bon ami pour lui. Hugo méritait tellement d'être bien entouré. Ça semblait être le cas, du moins, aux yeux de Wade. Il savait que son frère vivait des moments difficiles avec sa soeur et son frère, alors il tenait à être présent en toute circonstance. « D'accord. » Étant sportif depuis sa plus tendre enfance, Wade conseillait à son meilleur ami de faire quelques exercices, afin de rester en forme. Ça pourrait l'aider à être moins épuisé, mais Hugo ne voulait pas y penser, pas pour le moment. « Penses-y et tu me le diras. » Wade sourit et continua de marcher auprès de son meilleur ami. Le jeune homme aurait tellement voulu le protéger de tout cela. Il aurait voulu qu'Hugo n'ait pas la leucémie. Il ne le méritait absolument pas. Il méritait d'être en bonne santé et d'avoir une belle vie. Wade souhaitait cela, pour son meilleur ami. Il espérait sincèrement que cette leucémie allait le laisser tranquille, une bonne fois pour toute. « Oh, ça va hein! Je voulais faire mon aventurier. Me perdre quelque part et vivre des nouvelles expériences. » Oui, Wade était taré, mais il n'y pouvait rien. Les gens l'aimaient comme il était. « D'accord. » Wade pouvait comprendre que son meilleur ami veuille aller chercher ses résultats avec sa soeur. Wade aurait tellement aimé avoir un frère ou une soeur, mais il en n'avait pas, malheureusement. Il était enfant unique. « Ça me rend triste, parce que j'aimerais tellement que tu sois en bonne santé. J'aimerais que cette putain de leucémie te laisse tranquille. » Le jeune homme soupira. « Je n'ai pas envie de vivre tout cela, si je ne peux pas le vivre avec toi. Tu comprends? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/wade

Honnêtement tu sais même pas pourquoi tu es partit avec ton meilleur ami à Athènes alors que t'es tout simplement claqué. Mais finalement petit à petit t'es heureux d'être là, ça te fait du bien et tu vas pouvoir souffler réellement en passant du temps avec lui, mais ton meilleur ami te fatigue tellement qu'il te sort cete remarque, tu finis par lâcher prise C'est pas possible .. Aventurier de rien du tout .. On est pas dans Pekin Express frère .. tu soupires alors que tu cherches sur internet quand même et tu balances deux ou trois monuments en plus de ceux que tu connaisses Ouais .. tu avais envie de rien dire d'autres en fait avec cette leucémie et tout ce qui se passe, tu ne voulais pas plomber l'ambiance Pourtant on le vit ensemble, parce que je vais venir te casser les couilles tous les jours Sourire de bouffon, tu te prépares à regarder la carte pour finalement voir que vous n'étiez pas loin d'un monument Allez viens, on va là, c'est pas loin et y'a pleins de trucs à visiter d'après internet ton deuxième meilleur ami en passant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

Wade avait besoin de passer du temps avec son meilleur ami. Même si Hugo était malade et fatigué, il était quand même venu en Grèce, ce qui faisait plaisir à Wade. Il espérait que tout allait bien se passer et qu'il n'aurait pas à emmener son meilleur ami à l'hôpital. « Je m'en fou. Nous avons le droit d'être aventureux, dans la vie. » Wade allait devoir faire attention, puisque son meilleur ami ne pouvait pas faire le fou aussi intensément que Wade. Le jeune homme allait devoir surveiller Hugo et s'assurer que tout aille bien pour lui. « J'ai bien hâte que tu viennes me casser les couilles. Je sens que je vais rire. » Le jeune homme rit, passant une main dans les cheveux de son meilleur ami. Il aimait plaisanter avec lui. Ils plaisantaient ensemble depuis tellement longtemps. « Super. » Wade sourit et se mit donc en mode aventurier avec Hugo, visitant quelques endroits. Wade était heureux de vivre ce voyage avec son meilleur ami. Ça allait leur faire le plus grand bien. L'aventure ne faisait que commencer.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)