Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHugo 2.0 ☆ Renouveau pour septembre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Hugo 2.0 ☆ Renouveau pour septembre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
☆__ XIAN HUGO FORCE ØDEGÅRD MULLER __☆
22 ans - Étudiant en musique et mathématiques - Vit chez son frère et sa soeur - Ancien membre de la Lowell House

☆ Né à Monaco c’est le dernier de la famille Force ☆ Il n’a pas vécut avec son père ou presque ☆ Karl est pour lui son père ☆ Il est tombé malade quelques mois après sa mère ☆ Il passait ses journées à l’hôpital ☆ Il a du se raser la tête quand il était petit pour la chimio, Karl a fait la même chose pour l’aider ☆ Il a grandit avec l’envie d’assumer toute sa vie ☆ Sa mère est décédé et ce jour là il a passé la semaine a pleuré ☆ Il a commencé à se battre avec la maladie ☆ Il alternait école et hôpital et personne voulait être copain avec lui ☆ Il a déménagé à Cambridge pendant un temps et vécut avec « son père » ☆ Il a fait de nombreuses fugues et ne supportait pas la vue de son père ☆ Il est en très mauvais terme ☆ A ses seize ans il a rechuté et depuis il ne supporte plus de passer du temps à l’hôpital ☆ Les jumeaux ont commencé à être connus et il les suivait partout ☆ C’est en Asie qu’il a découvert l’opium et depuis il en prend chaque jour une dose ☆ Ils ont déménagés à Boston puisque les jumeaux étaient pris à Harvard ☆ Karl l’a poussé à s’inscrire à Harvard ☆ Il n’est pas un mauvais en maths ☆ Il pratique la musique depuis qu’il a cinq ans et aide les jumeaux pas mal de fois avec les raccords ☆ Il est rentré à Harvard en janvier pour s’inscrire à la Lowell house

Personality ☆  Sans prise de tête ☆  Souvent vu comme un mec qui n’en a rien à foutre ☆  Il s’attache beaucoup trop aux gens ☆  Souvent vu comme un fou ☆  Il ne supporte pas la perte d’un membre cher ☆  Il n’aime pas souffrance ☆  Il se drogue, de l’opium et en grande quantité ☆  Il aime le piano ça le déstresse et le calme ☆  Il a peur du vide ☆  Il est attachant, drôle et marrant ☆  Il peut être un vrai gamin quand il s’y met ☆ Ce qui l’aime avant c’est la glace à la vanille

News ☆ Il a rechuté en janvier 2018 de sa leucémie, il a entamé depuis maintenant quelques semaines des chimio ☆  Il a invité Athéna au bal de fin d’année 2018 ☆ Il a commencé une relation impossible et bizarre avec Royce une relation soldée par une dispute dans le parking devant tout le monde ☆ Il a invité Athéna au mariage de son ami d’enfance à Monaco ☆ Il est partit à Cancun avec Royce le week end avant de partir au Summer Camp ☆ Royce et lui se mettent en couple, quelques jours après ☆ Il a rechuté depuis janvier, il a eu du mal a s'en remettre ☆  Il est partit tout le mois Juillet en vacances avant de revenir à Boston pour les examens  ☆  Il a passé des examens mi août pour apprendre qu'il était en rémission d'où le fait qu'il était malade à chaque fois qu'il prenait son traitement ☆ Royce est tombé dans le coma et il a du mal à s'en remettre. Il passe ses journées la bas depuis son hospitalisation ☆ Il quitte la Lowell House en septembre ☆

Les liens proposés:
AMIS ☆ Hugo à très peu d'amis aujourd'hui et vu qu'il va apprendre qu'il est en rémission ça va le motiver à s'intégrer un peu plus à la vue d'Harvard

ENNEMIS ☆ Hugo à très peu d'ennemis ce que je trouve dommage et puis c'est facile de lui trouver des ennemis et très vite Hugo 2.0 ☆ Renouveau pour septembre  1881463262

AMOUR AMICAL ☆ Hugo peut compter sur seulement 3 ou 4 personnes aujourd'hui et j'aimerai qu'il puisse compter sur d'autres personnes

MÉDECIN ☆ Hugo est malade donc il est vrai qu'en plus d'être un gros gamin, il a la réflexion facile et s'inquiète vite pour sa maladie. Donc autant dire qu'un ou une étudiant(e) en médecine, qui aurait lu son dossier ou aurait été la quand il faisait ses examens donc j'imagine un lien proche et important pour Hugo

PLUS SI AFFINITÉS ☆ Bon, autant être honnête Hugo est en PLS total face à sa situation amoureuse. Il est totalement accro à Royce et ne veut pas le lâcher donc c'est partit, ceux qui sont motiver pour le faire sortir de cette chambre d'hôpital sont les bienvenues

Préférence: Tous les liens seront joués donc si c'est juste pour avoir lien, ça m'intéresse pas Hugo 2.0 ☆ Renouveau pour septembre  1881463262 et puis le long terme aussi c'est important, Hugo est quelqu'un qui s'accroche vite aux gens donc attention à l'amour et à l'accrochage Force Hugo 2.0 ☆ Renouveau pour septembre  550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:yoongijen:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laszlo Griggs Bon on nique (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry laszlo est hétéro face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laszlo Griggs Et alors ? Hugo converti les hétéros Hugo 2.0 ☆ Renouveau pour septembre  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux qu'Hugo avertisse liam pour Royce :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade Hepburn Hugo 2.0 ☆ Renouveau pour septembre  3997999705
@Bastien Chamberlain Ouiii hanwii
@Nate McLaren C'est fait :TT: J'ai pleuré :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai vu Hugo 2.0 ☆ Renouveau pour septembre  1365124802 Je tiens à précisé que si Liam est si peu émotif dans sa réponse à hugo c'est parce qu'il pense qu'il va se réveiller ^^ Royce fait son intéréssant un fois de plus, ce crétin joue à la belle au bois dormant et il sera sur pied bien avant qu'on ait eu le temps d'organiser son enterrement. Voilà la façon de penser de Liam. Autant dire que lorsqu'il va réalisé que c'est réel, il va tomber de haut Hugo 2.0 ☆ Renouveau pour septembre  1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)