Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE HEPBURN ► toni mahfud
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

WADE HEPBURN ► toni mahfud

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WADE HEPBURN

feat. toni mahfud

ID CARD
  • 12 janvier 1993
  • Boston
  • 25 ans
  • américaine
  • bisexuel
  • célibataire
  • aisé
  • médecine
  • biologie
  • aucun boulot
  • NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Pour mes parents adoptifs, c'était évident qu'Harvard était la seule université pour moi. Ils voulaient le meilleur pour leur fils. Ayant de très bonnes notes, j'ai décidé d'envoyer mon dossier d'admission, désirant entrer en médecine. Je savais à quoi m'attendre. Harvard est une université prestigieuse qui n'accepte pas tout le monde. Avec mes excellents résultats aux STATS, je ne fus pas surpris d'apprendre que j'étais convoqué pour l'entrevue. Ils ont été impressionné par mon essaie qui parlait de ma passion pour la médecine et mon rêve de faire de la médecine sans frontière en Afrique. Ils ont également dit que ça se voyait que j'étais quelqu'un de passionné, travaillant et qui aurait un bel avenir. Lorsque j'ai reçu ma lettre d'admission, j'ai été très heureux, mais mes parents l'ont sans aucun doute été plus que moi. De plus, à Harvard, j'exerce le sport que j'aime le plus au monde qui est le football. À mon humble avis, j'ai déjà accompli de belles choses, mais le reste est à venir.

MAISON OU NON ?

Pour moi, la confrérie Winthrop House a toujours été le choix le plus évident. Pour moi, mes amis passent avant tout et
ça ne changera jamais. Sportif et charmeur, je sais comment faire tomber les filles dans mes bras, mais je suis également un jeune homme sensible avec des sentiments. Je suis quelqu'un qui est prêt à tout pour ses bons amis, même à annuler une soirée romantique avec une jolie jeune femme, ou avec un jeune homme, mais c'est une autre histoire. Sinon, je ne me vois pas dans une autre confrérie que la Winthrop. Aussi bien rester Student, si je ne peux pas être admis dans la seule confrérie masculine de l'université.

Ceux qui connaissent très bien Wade savent qu'il est un grand sportif dans l'âme. Il a toujours été un jeune homme actif. Son sport préféré est le football, mais il aime également le basketball, la natation et le baseball. On aime dire qu'il est quelqu'un de souriant. Il trouve toujours le moyen de sourire et de faire sourire les autres. Même s'il est quelqu'un de sociable, Wade est également mystérieux. Certains de ses amis ne sont pas au courant de certains aspects de la vie du jeune homme. Il n'assume pas encore le fait qu'il est plus attiré par les hommes que par les femmes. Il aime avoir son jardin secret. Charismatique. En généra, les filles sont d'accord pour dire que Wade a un très beau sourire et qu'il dit toujours les bonnes choses au bon moment. Il a une présence qui ne laisse personne indifférent. Comme la plupart des jeunes hommes de son âge, Wade est un dragueur expérimenté. Il sait toujours quoi dire pour faire tomber les filles dans son lit. En ce qui concerne les gars, c'est plus compliqué. Il ne faut pas oublier qu'il est également très drôle. Il peut faire rire une personne qui est triste en trente secondes. Il a toujours les bonnes blagues.

sportifsouriantmystérieuxcharismatiquedragueurdrôle

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mannie et j'ai 24 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Lyudmila Eastwood (ft. Staz Lindes + Student) & Ushuaia Lannister (ft. Natalia Dyer + futur Quincy). J'utilise Toni Mahfud comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Magma (avatar) & tumblr (icon). Je fais environ 250-450 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8228]☆[/url] ☆ <span class="pris">TONI MAHFUD</span> ◊ “ Wade Hepburn ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

(01) Wade a eu une très belle enfance. Il a eu de la chance d'être adopté par Danielle et Marc Hepburn, deux brillants avocats. Ils désiraient fonder une famille, mais Danielle était stérile, alors ils étaient dans l'incapacité d'avoir des enfants. Un jour, ils sont aller dans un centre d'adoption et ont appris qu'une mère voulait faire adopter son enfant, après la naissance de celui-ci. Ils ont tout de suite accepté et, plusieurs mois plus tard, ils ont accueillis Wade. Pour les Hepburn, il était le fils qu'ils ont toujours désiré avoir. (02) Sportif depuis sa plus tendre enfance, Wade a commencé à jouer au football, alors qu'il n'avait que sept ans. Ses parents ont vu un immense potentiel chez leur fils. Son coach l'a également vu, alors il est devenu son mentor, lui donnant les meilleurs conseils possibles. En grandissant, son amour pour le football s'est agrandit et est devenu plus intense. Pour Wade, le football est une véritable passion. (03) Au lycée, Wade était très populaire auprès de la gente féminine. Il avait un charme de fou qui ne laissait aucune fille indifférente. Toutefois, il n'est pas le sportif bête et idiot que les gens ont l'habitude de voir dans les films. Il était intelligent et savait très bien parler. Ses parents tenaient à ce qu'il ait une excellente éducation. Grâce à ses bonnes notes, Wade était un étudiant redoutable. Certains jeunes ne l'aimaient pas à cause de son succès, mais il s'en fichait. Il se concentrait sur son avenir. (04) La médecine était un choix évident pour le jeune homme, mais surtout pour ses parents. Il aurait bien aimé faire carrière en football, mais ses parents désiraient qu'il ait un bel avenir avec un métier stable qui allait lui apporter plein de bonnes choses. Il a donc décidé d'aller à Harvard, tout comme ses parents adoptifs. Il voulait les rendre fiers, comme ils l'ont toujours été. Il pouvait faire du sport, alors ce fut évident pour Wade qu'il allait entrer dans l'équipe de football. Il est parvenu à être admis à Harvard, sans aucune surprise. (05) Wade n'aime pas en parler, mais il est bisexuel. Il l'a découvert, il y a un an, alors qu'il était à une soirée arrosée, organisée par l'université. Il s'est retrouvé à embrasser un jeune homme qu'il n'a pas revu, après cette soirée. Depuis, il voit les hommes sous un autre angle. En réalité, il est devenu plus attiré par les hommes que les femmes et il a encore du mal à l'admettre. Il n'est pas prêt à faire son coming-out, puisqu'il sait que ses parents ne l'accepterait jamais. (06) Même s'il est très sérieux, lorsqu'il s'agit de ses études, Wade est un grand fêtard. Il adore faire la fête avec ses amis ou avec des inconnus. Pour lui, il y a toujours une bonne occasion de faire la fête et de s'éclater. Le jeune homme fait quand même attention à sa consommation d'alcool et ne consomme pas de drogue. Du moins, pas depuis un an. Il a essayé la marijuana, mais il n'a pas aimé l'effet, contrairement à d'autres personnes. Ses parents n'aiment pas qu'il soit autant fêtard, mais ils savent qu'il a de très bonnes notes, alors, en général, ils le laisse tranquille. (07) Depuis plus d'un an, Wade vit dans un appartement, à Boston. Ses parents trouvaient ça important qu'il soit responsable, indépendant et autonome. Ce sont ses parents qui paient le loyer et la nourriture, puisque Wade est trop occupé avec ses études et le sport. Avoir un boulot serait de trop pour lui. (08) Il est passionné par les films d'horreur depuis son adolescence. Au début, ça lui faisait un peu peur, mais il appris par bien aimé ce genre cinématographique. Il peut regarder des films d'horreur à n'importe quel moment de la journée. Évidemment, sa fête préférée est l'Halloween. Wade aime faire son comique en effrayant, de temps en temps, ses amis. La plupart de ses amis ne comprennent pas pourquoi il aime autant cela. Pour lui, c'est un simple passe-temps. (09) Il est allergique aux fruits de mer. Il l'a appris, à ses dépends, lorsqu'il avait dix ans. Ses parents avaient achetés des crevettes et des pétoncles, mais, quand ils ont vu leur fils devenir rouge, ils ont compris qu'il faisait une réaction allergique. Il avait également du mal à respirer Depuis, il fait attention à ne pas manger de fruits de mer. Il ne veut pas mourir à cause de fruits de mer. (10) Wade a eu quelques relations amoureuses. Lorsqu'il est en couple, il est très romantique et aime prendre soin de la personne qu'il aime, mais, lorsqu'il est célibataire, il adore draguer et avoir des relations d'un soir. Ses relations n'a jamais duré très longtemps. Sa plus longue relation a duré un an. Le jeune homme aimerait bien être en couple, mais, pour le moment, il se contente de s'amuser et profite de son célibat.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ross WADE HEPBURN ► toni mahfud 4205929361
Rebienvenue ma belle, bon courage pour ta fiche WADE HEPBURN ► toni mahfud 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci ma belle! WADE HEPBURN ► toni mahfud 2511619667
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

WADE HEPBURN ► toni mahfud MxYCaQhr_o

WADE HEPBURN ► toni mahfud Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
RE-BIENVENUUUUUUE WADE HEPBURN ► toni mahfud 321341868
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci! WADE HEPBURN ► toni mahfud 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité