Invité
est en ligne
Invité
WADE HEPBURN
feat. toni mahfud
ID CARD
- 12 janvier 1993
- Boston
- 25 ans
- américaine
- bisexuel
- célibataire
- aisé
- médecine
- biologie
- aucun boulot
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Pour mes parents adoptifs, c'était évident qu'Harvard était la seule université pour moi. Ils voulaient le meilleur pour leur fils. Ayant de très bonnes notes, j'ai décidé d'envoyer mon dossier d'admission, désirant entrer en médecine. Je savais à quoi m'attendre. Harvard est une université prestigieuse qui n'accepte pas tout le monde. Avec mes excellents résultats aux STATS, je ne fus pas surpris d'apprendre que j'étais convoqué pour l'entrevue. Ils ont été impressionné par mon essaie qui parlait de ma passion pour la médecine et mon rêve de faire de la médecine sans frontière en Afrique. Ils ont également dit que ça se voyait que j'étais quelqu'un de passionné, travaillant et qui aurait un bel avenir. Lorsque j'ai reçu ma lettre d'admission, j'ai été très heureux, mais mes parents l'ont sans aucun doute été plus que moi. De plus, à Harvard, j'exerce le sport que j'aime le plus au monde qui est le football. À mon humble avis, j'ai déjà accompli de belles choses, mais le reste est à venir.
MAISON OU NON ?
Pour moi, la confrérie Winthrop House a toujours été le choix le plus évident. Pour moi, mes amis passent avant tout et
ça ne changera jamais. Sportif et charmeur, je sais comment faire tomber les filles dans mes bras, mais je suis également un jeune homme sensible avec des sentiments. Je suis quelqu'un qui est prêt à tout pour ses bons amis, même à annuler une soirée romantique avec une jolie jeune femme, ou avec un jeune homme, mais c'est une autre histoire. Sinon, je ne me vois pas dans une autre confrérie que la Winthrop. Aussi bien rester Student, si je ne peux pas être admis dans la seule confrérie masculine de l'université.
Ceux qui connaissent très bien Wade savent qu'il est un grand sportif dans l'âme. Il a toujours été un jeune homme actif. Son sport préféré est le football, mais il aime également le basketball, la natation et le baseball. On aime dire qu'il est quelqu'un de souriant. Il trouve toujours le moyen de sourire et de faire sourire les autres. Même s'il est quelqu'un de sociable, Wade est également mystérieux. Certains de ses amis ne sont pas au courant de certains aspects de la vie du jeune homme. Il n'assume pas encore le fait qu'il est plus attiré par les hommes que par les femmes. Il aime avoir son jardin secret. Charismatique. En généra, les filles sont d'accord pour dire que Wade a un très beau sourire et qu'il dit toujours les bonnes choses au bon moment. Il a une présence qui ne laisse personne indifférent. Comme la plupart des jeunes hommes de son âge, Wade est un dragueur expérimenté. Il sait toujours quoi dire pour faire tomber les filles dans son lit. En ce qui concerne les gars, c'est plus compliqué. Il ne faut pas oublier qu'il est également très drôle. Il peut faire rire une personne qui est triste en trente secondes. Il a toujours les bonnes blagues.
sportifsouriantmystérieuxcharismatiquedragueurdrôle
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mannie et j'ai 24 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Lyudmila Eastwood (ft. Staz Lindes + Student) & Ushuaia Lannister (ft. Natalia Dyer + futur Quincy). J'utilise Toni Mahfud comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Magma (avatar) & tumblr (icon). Je fais environ 250-450 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8228]☆[/url] ☆ <span class="pris">TONI MAHFUD</span> ◊ “ Wade Hepburn ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)