Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ nobody said it was easy }
crédit/ tumblr ✰ w/@nina b.-dunford
— Boston, 5 septembre 2018 La rentrée, retomber dans la routine scolaire s'avérait être plus ardu que prévu pour NB. Elle qui avait mal commencé son été, ayant désiré retourner à Boston, pleurait dorénavant le soleil apaisant du Portugal et de la Grèce. De ces paysages qu'elle a découvert et surtout de ces soirées en août qui lui avaient finalement permis de retrouver la joie de vivre. Il y avait aussi Quito, son petit-ami à qui elle devait une fin d'été mémorable. En somme, revenir à Boston était un retour brutal à la réalité et NB n'avait pas été prête à retourner sur les bancs d'Harvard tout compte fait. C'est pour cette raison qu'en ce début de Septembre, encore dans le déni, madame préférait passer chaque soir en soirée plutôt que devant ses cours, son projet qui attendait patiemment sur son bureau à la maison. Il n'allait pas disparaître ce foutu projet de toute manière, hein ? Et elle avait quelque peu travailler dessus avec ce mannequin cet été donc elle avait le droit de commencer son année scolaire de façon festive. Personne n'allait la retenir, personne n'allait l'empêcher d'ingurgiter plus d'alcool que nécessaire un mardi de cours, même chez un parfait inconnu, comme ce soir. Elle ne connaissait personne à cette soirée honnêtement, mais elle s'amusait comme une folle et c'était sans aucun doute le principal. Possédée par une âme délurée, elle se déhanchait actuellement sur la piste de danse comme si la fin du monde était demain et attrapait dans ses bras toutes ces personnes qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Jusqu'à cette fille, cette grande blonde qui, même dans un état second, fut totalement familière à NB. Même si elle n'arrivait pas à replacer son prénom. Ni-quelque chose ? « Héééé, je te connais toi.. si j'me souviens bien, tu m'aimes pas trop, non ? Parce que moi je crois que je t'aime pas ? Mais.. j'te trouve canon, trèèès canon ! On t'a déjà dit que tu pourrais être mannequin ?! » Peu importe son prénom, NB était sans doute un peu trop imbibée d'alcool pour s'en souvenir, comme le prouve son monologue trahissant son état actuel - mais, elle avait raison, la blonde était canon, sans aucun doute photogénique, le genre de nana qui pourrait lui servir pour son projet.
(Invité)