Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ff/nina) we are going to be best friends
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(ff/nina) we are going to be best friends

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ nobody said it was easy }
crédit/ tumblr ✰ w/@nina b.-dunford

Boston, 5 septembre 2018 La rentrée, retomber dans la routine scolaire s'avérait être plus ardu que prévu pour NB. Elle qui avait mal commencé son été, ayant désiré retourner à Boston, pleurait dorénavant le soleil apaisant du Portugal et de la Grèce. De ces paysages qu'elle a découvert et surtout de ces soirées en août qui lui avaient finalement permis de retrouver la joie de vivre. Il y avait aussi Quito, son petit-ami à qui elle devait une fin d'été mémorable. En somme, revenir à Boston était un retour brutal à la réalité et NB n'avait pas été prête à retourner sur les bancs d'Harvard tout compte fait. C'est pour cette raison qu'en ce début de Septembre, encore dans le déni, madame préférait passer chaque soir en soirée plutôt que devant ses cours, son projet qui attendait patiemment sur son bureau à la maison. Il n'allait pas disparaître ce foutu projet de toute manière, hein ? Et elle avait quelque peu travailler dessus avec ce mannequin cet été donc elle avait le droit de commencer son année scolaire de façon festive. Personne n'allait la retenir, personne n'allait l'empêcher d'ingurgiter plus d'alcool que nécessaire un mardi de cours, même chez un parfait inconnu, comme ce soir. Elle ne connaissait personne à cette soirée honnêtement, mais elle s'amusait comme une folle et c'était sans aucun doute le principal. Possédée par une âme délurée, elle se déhanchait actuellement sur la piste de danse comme si la fin du monde était demain et attrapait dans ses bras toutes ces personnes qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Jusqu'à cette fille, cette grande blonde qui, même dans un état second, fut totalement familière à NB. Même si elle n'arrivait pas à replacer son prénom. Ni-quelque chose ?  « Héééé, je te connais toi.. si j'me souviens bien, tu m'aimes pas trop, non ? Parce que moi je crois que je t'aime pas ? Mais.. j'te trouve canon, trèèès canon ! On t'a déjà dit que tu pourrais être mannequin ?! » Peu importe son prénom, NB était sans doute un peu trop imbibée d'alcool pour s'en souvenir, comme le prouve son monologue trahissant son état actuel - mais, elle avait raison, la blonde était canon, sans aucun doute photogénique, le genre de nana qui pourrait lui servir pour son projet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Premier septembre qu’elle passe, loin des bancs universitaire. Non, c’est trop bizarre. Pourtant, dans le fond, elle le savait. Elle savait qu’Harvard allait lui manquer. Même étudier pourrait lui manquer mais encore, rien ne change après. Tu étudies toute ta vie mais de différentes façons. Là, elle n’est plus assise dans une petite ou grande salle de cours, avec différentes personnes. Juste écouter, parfois quelques travaux pratiques. Des choses intéressantes mais qui peuvent l’être encore plus, dans la vie d’adulte. Ouais, la vie d’adulte, c’est comme ça qu’ils appellent l’après université. Parce qu’elle n’est plus une étudiante mais une adulte avec un travail. Et bordel, elle adore son travail. Elle se trouve chanceuse d’avoir trouvé cette place. Mais la nostalgie rôde, elle rôde partout. Surtout quand elle se remémore les deux rentrées qu’elle a pu faire à Harvard. Avec ses amis, la Eliot… La Eliot lui manque et rien que d’y penser, ça fait mal, ça fait mal de voir tout ce qu’elle a perdu. Non, ce n’est pas pour ce soir. Non, ce soir, elle a été invitée à une fête, par une connaissance plus ou moins proche. Mais voilà qu’il y a du monde et que cette personne la laisse tomber. Ouais, pas cool. Peut être l’état d’esprit universitaire. T’es plus dans le moove, Nina. Elle lâche un soupir, regardant une jeune fille se déhancher comme une délurée. Un peu comme Phoebe dans Friends mais cette fille-là était franchement plus sexy. Bref, un petit tour d’horizon, avant de revenir à ce point de départ et cette inconnue, la Phoebe en brune vient lui parler et elle reconnut facilement Nora. Deux lettres près. C’est certainement son double dans une autre vie. Mather, brune, prénom similaire, blabla. Nina ne peut s’empêcher de rire, peut être parce qu’elle a bu quelques verres. Pas fan de l’alcool depuis un accident mais parfois, ça fait du bien et ça, depuis la mort de son meilleur ami. Alors trinquons au faut qu'on ne s'aime pas Santé? qu'elle lance avec son verre à la main et... cul sec. En vrai, elle s'en fiche pas mal, elle ne l'aime pas, parce qu'elle était Mather à l'époque, peut être encore aujourd'hui mais quelle importance, maintenant. Il n'y a plus personne avec qui s'amuser de ce conflit. Bien que Nina n'a jamais voulu y participer. C'est juste que pour elle, elle mettait les verts dans le même panier. Sauf exception. Mannequin? Celles avec un balai coincée dans le cul? et elle se met à rire, juste comme ça, juste à s'imaginer mannequin.
(Invité)