Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASZLO GRIGGS ► DANIEL SHARMAN
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

LASZLO GRIGGS ► DANIEL SHARMAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LASZLO GRIGGS

feat. daniel sharman

ID CARD
  • 18 août 1996
  • Melbourne
  • 22 ANS
  • australienne
  • hétérosexuel
  • hors service
  • moyen
  • politiques
  • relations internationales
  • barman au nirvana
  • non-boursier
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Je vise Harvard de puis un moment déjà, pas depuis que je suis gosse mais depuis qu'on m'a clairement dit que j'avais les capacités pour. Je suis un garçon ordinaire, qui a toujours eu facile quand il s'agit d'étudier, d'apprendre, j'aime toujours m'enrichir de nouvelles connaissances et il était hors de question pour moi de devenir chômeur après la high school. Alors j'ai tenté, comme certains de mes amis et quand j'ai reçu ma lettre, j'y croyais pas. J'ai été jusqu'à Cambridge pour passer l'entretient avec le Doyen et même si je pensais avoir totalement foiré car il me pose trop de questions, j'ai quand même été accepté.

MAISON OU NON ?

Ouaip, je pense que je vais sérieusement réfléchir à intégrer une maison. J'vais peser le pour ou le contre puis je vais regarder un peu ce que propose chacune d'elles mais il est clair que je me vois pas ne pas profiter à fond de la vie étudiante à Harvard et ses confréries.

Je suis un garçon plutôt cool, simple, qui se prend pas la tête. Je suis trop tête en l'air, complètement inconscient du danger et je cherche toujours des sensations fortes pour dépasser mes limites. Honnêtement, j'ai peur de rien. Ah, si des filles en général, ça m'emmerde car ça m'empêche de pécho mais vous remercierez une certaine Saphir Avgeropoulpe de m'avoir de nouveau rendu puceau. Sinon je suis un beau parleur, j'aime bien raconter des conneries juste pour me la péter, j'ai de l'autodérision à fond, bref, devenez mon ami, on va bien s'amuser. Puis je suis australien, ça fait de moi quelqu'un de gentil, j'crois.

jovialtêtudrôlebeau-parleurradinterre à terre

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle leftovers et j'ai 23 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à ta mère LASZLO GRIGGS ► DANIEL SHARMAN 2321506494. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de willa m. cavendish (eliot) & quito lannister (student). J'utilise daniel sharman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par absior. Je fais environ idk mots par RP et mon personnage est un personnage inventé et pré-lien d'une belle gazelle LASZLO GRIGGS ► DANIEL SHARMAN 152426858.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u2575]☆[/url] ☆ <span class="pris">DANIEL SHARMAN</span> ◊ “ Royce A. Magyar ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

LASZLO GRIGGS ► DANIEL SHARMAN Tumblr_inline_mpju09d7Hf1qz4rgp
Je quitte l'orphelinat, j'ai huit ans et on m'a séparé de ma soeur. La famille voulait adopter un garçon et même si j'ai insisté à l'assistante sociale que je ne voulais aller nulle part son ma soeur, cela ne changeait rien. ici, je ne décide pas, je suis mineur et j'ai aucun pouvoir. Je vois monsieur et madame Griggs, des anglais, qui viennent de s'installer en Australie, exprès pour l'adoption, pour changer de vie. Je ne parle pas, je n'ose pas leur parler pendant des jours et des jours. « Tu crois qu'on devrait appeler le médecin ? » disait madame Griggs de l'autre côté de la porte de ma chambre. Je restais des heures sans rien faire, à regarder les enfants qui jouent par la fenêtre, à lire des livres de la classe supérieure dans la cours de récréation. On me trouvait bizarre, on ne voulait pas m'approcher et j'étais plus proche de mes professeurs que de mes camarades de classe. Puis un jour, l'info à fuité dans l'école, que j'ai pas de parents, que mon père est un meurtrier, qu'il mérite de crever au fond d'un puits et que ma mère est une folle bonne à être enfermée. Voilà, mon enfance, en somme. Pourquoi en arriver là ? Je vais vous expliquer ce qu'il s'est passé. Ce que j'ai appris plus tard, car j'étais trop jeune pour comprendre.

LASZLO GRIGGS ► DANIEL SHARMAN Tumblr_oov8ejkkkm1w998lfo1_250
Forcément, quand tu rentres du lycée et que tu entends encore ces remarques à ton sujet, tu es obligé de demander des explications. Et c'est ce que j'ai fait. « M'man, pourquoi j'ai été dans un orphelinat ? » pourquoi vous m'avez adopté ? ils connaissent surement la raison de la disparition de mes parents dans la nature, pourquoi le juge de la jeunesse a retiré tous droits parentaux à mon égard. Ma "mère" me regarde un peu embarrassée et elle finit par rompre le silence. « Laszlo chéri... je ne pense pas que tu sois prêt à... » « Dis-le moi ! » je la coupe, le coeur battant à la chamade et le ventre tout retourné. Ma mère déglutit puis soupire en hochant la tête. « D'accord, très bien, comme tu voudras... et bien il se trouve que ton père biologique travaillait pour un gang, des trafiquants, quelque chose de pas net, quelque chose d'illégal... il faisait des choses vraiment pas bien et son affaire a mal tourné et la police s'apprêtait à venir le chercher lorsque... lorsque fou de rage il s'en est pris à ta mère... » je reste bouche baie devant elle, les larmes au bout des yeux. C'est sans doute la première fois que je pleure devant elle. « Laz, ton père est en détention et ta mère est dans un hôpital psychiatrique. » ... en prison ? Chez les fous ? Mais quoi ? Je suis sur le cul, si je n'étais pas assis sur la chaise mon cul serait tombé d'un coup. Je voulais savoir la réponse, je l'ai eue. J'ai regardé ma mère adoptive pendant de longues secondes en reprenant le silence. Ce silence qu'elle n'aimait pas. Puis pour finir, j'ai reposé mon regard humide sur elle. « Et ma soeur ? Hanna, où elle est ? » encore une fois de plus, elle fuit cette discussion en me disant qu'elle n'en savait rien. Je la crois, elle ne le sait pas, mais elle se sent coupable de m'avoir adopté sans elle.

LASZLO GRIGGS ► DANIEL SHARMAN Tumblr_nfnqp4vfU51qlk7iko6_250
Mon père a eu un nouvel emploi en tant qu’ambassadeur aux USA et on s'est installé quelques années à la Nouvelle Orléans, en Louisiane. Mon père voyageait beaucoup, il ne travaillait pas à la NO même mais ma mère avait adoré cette ville et moi aussi... je suis tombé amoureux de cette ville. Ou de cette fille plutôt ? Saphir, une grecque, ma voisine de quelques rues. Assez vite, même trop vite peut-être, on a commencé à se voir régulièrement puis on s'est mis ensemble. Mais je ne parle pas du petit couple comme ça à la 642. Non, pour moi, elle était importante, elle était mon tout, c'était ma plus belle fierté dans cette misérable vie et j'ai ressenti de l'amour. Ouais, je peux dire que je l'ai aimée. Pendant un an. Mais je l'ai quittée. Je l'ai quitté le soir où j'ai lu son article. Où elle parlait de sentiments pour un mec qu'elle avait juste en ami. Donc, ça ne peut pas être moi, elle ne m'aime pas. « Je veux que tu effaces mon prénom de ton existence. » c'est tout ce que je lui ai dit en lui balançant l'article presque sur la tronche quand je la retrouve à notre endroit préféré, là où on passe des heures ensemble, notre petit cocon. Furax comme jamais, j'ai décidé de ne pas aller chercher les emmerdes au type à qui je pense. Cela ne peut être que lui. Mais je suis pas comme ça, on a l'habitude de ne pas me remarquer alors je préfère faire le fantôme, être invisible, tout simplement.

LASZLO GRIGGS ► DANIEL SHARMAN 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6a672d4142345550384c4b7346673d3d2d3437303639333339372e3134653466643530326364663462643833393437303131333436372e676966?s=fit&w=720&h=720
Je n'ai plus recroisé la route de Saphir depuis. J'ai continué à avancer seul. Et je me suis concentré sur mon dossier pour Harvard. Car je la veux, cette place, mes parents sont tellement fiers de moi, je leur dois bien ça, pour m'avoir apporté une vie plutôt agréable. Car qui sait, j'aurais pu rester pourrir à l'intérieur de cet orphelinat jusqu'à mes 18 ans. « Je suis pris ! » que j'hurle dans toute la maison en montrant la lettre à ma mère. Trop trop content. Je la prends dans mes bras, je saute partout, bref, une nouvelle vie s'offre à moi. Loin de mes souvenirs, loin de Saphir.
Que tu crois mon enfant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche! LASZLO GRIGGS ► DANIEL SHARMAN 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LASZLO GRIGGS ► DANIEL SHARMAN 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:ôô: Je suis shook
Re bienvenue chez toi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenuue :heaart:
amuse toi bien avec ce nouveau perso :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai rien compris à ma vie omg.
Re-bienvenue en tout cas, en espérant que ce perso te motive à donf héhé LASZLO GRIGGS ► DANIEL SHARMAN 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les enfants LASZLO GRIGGS ► DANIEL SHARMAN 2321506494 vous inquiétez pas, c’est aussi bizarre pour moé LASZLO GRIGGS ► DANIEL SHARMAN 1881463262 LASZLO GRIGGS ► DANIEL SHARMAN 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome here LASZLO GRIGGS ► DANIEL SHARMAN 3850463188
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

LASZLO GRIGGS ► DANIEL SHARMAN MxYCaQhr_o

LASZLO GRIGGS ► DANIEL SHARMAN Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
RE-BIENVENUUUUUUUE LASZLO GRIGGS ► DANIEL SHARMAN 1688815589
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)