Invité
est en ligne
Invité
LASZLO GRIGGS
feat. daniel sharman
ID CARD
- 18 août 1996
- Melbourne
- 22 ANS
- australienne
- hétérosexuel
- hors service
- moyen
- politiques
- relations internationales
- barman au nirvana
- non-boursier
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Je vise Harvard de puis un moment déjà, pas depuis que je suis gosse mais depuis qu'on m'a clairement dit que j'avais les capacités pour. Je suis un garçon ordinaire, qui a toujours eu facile quand il s'agit d'étudier, d'apprendre, j'aime toujours m'enrichir de nouvelles connaissances et il était hors de question pour moi de devenir chômeur après la high school. Alors j'ai tenté, comme certains de mes amis et quand j'ai reçu ma lettre, j'y croyais pas. J'ai été jusqu'à Cambridge pour passer l'entretient avec le Doyen et même si je pensais avoir totalement foiré car il me pose trop de questions, j'ai quand même été accepté.
MAISON OU NON ?
Ouaip, je pense que je vais sérieusement réfléchir à intégrer une maison. J'vais peser le pour ou le contre puis je vais regarder un peu ce que propose chacune d'elles mais il est clair que je me vois pas ne pas profiter à fond de la vie étudiante à Harvard et ses confréries.
Je suis un garçon plutôt cool, simple, qui se prend pas la tête. Je suis trop tête en l'air, complètement inconscient du danger et je cherche toujours des sensations fortes pour dépasser mes limites. Honnêtement, j'ai peur de rien. Ah, si des filles en général, ça m'emmerde car ça m'empêche de pécho mais vous remercierez une certaine Saphir Avgeropoulpe de m'avoir de nouveau rendu puceau. Sinon je suis un beau parleur, j'aime bien raconter des conneries juste pour me la péter, j'ai de l'autodérision à fond, bref, devenez mon ami, on va bien s'amuser. Puis je suis australien, ça fait de moi quelqu'un de gentil, j'crois.
jovialtêtudrôlebeau-parleurradinterre à terre
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle leftovers et j'ai 23 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à ta mère . Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de willa m. cavendish (eliot) & quito lannister (student). J'utilise daniel sharman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par absior. Je fais environ idk mots par RP et mon personnage est un personnage inventé et pré-lien d'une belle gazelle .
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u2575]☆[/url] ☆ <span class="pris">DANIEL SHARMAN</span> ◊ “ Royce A. Magyar ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)