Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Remonter la pente. - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(f/m) Remonter la pente.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le premier lien me tenterait bien, même si j'imagine une variante cheloue si ça te tente Ö Dans ses moments de solitude il pourrait faire appel à Echo, sauf qu'il ne se passerait concrètement.. rien. Ça se pourrait qu'il lui demande de faire des trucs, genre se mettre en maillot de bain dans un jacuzzi, mais sans jamais tenter de la séduire ou de vraiment partager quelque chose avec elle Ö et petit à petit ils feraient connaissance au travers de cette relation bizarre, et surtout de "je te paie pour ta présence quoi". Surtout qu'en plus Alex il est pas blindé de tunes non plus donc du point de vue d'Echo ça serait d'autant plus bizarre (f/m) Remonter la pente. - Page 2 1881463262
Bref dis moi ce que t'en penses ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alex Callahan J'aime les liens bizarres tu sais ^^ je suis totalement preneuse, surtout depuis qu'elle n'est plus avec Arthur. Ce genre de soirée va lui plaire, même si elle ne va pas comprendre pourquoi il la paie pour ne rien faire. Ils se connaissent depuis quand? Du coup entre le sb et fin juillet, elle a arrêté toute activitée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce que je me souvenais (aa)
Jpense qu'on peut partir sur quelque chose de récent, au SC entre les soirées et le reste Alex aurait été pas mal occupé, mais jverrai bien qu'avec le retour à Boston il fasse appel à elle (f/m) Remonter la pente. - Page 2 1616978029 Genre on pourrait dire qu'ils se sont vus une fois déjà, ya quelques jours ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alex Callahan mauvais compte mais tant pis xd
Écho n'est pas allée au sb cette année, alors oui, il y a quelques jours, cela me convient parfaitement ! Elle ne va pas savoir quoi penser de lui en tout cas xd Il la recontacte par sms et on se fait un rp rn suivant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche on fait comme ça hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé