Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE B. SPECTOR ► Ashley Benson
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
anipassion.com


APPLE B. SPECTOR ► Ashley Benson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE BAILEIGH SPECTOR

feat. Ashley Benson




ID CARD
  • 03.04.1995
  • Los Angeles, Californie, USA
  • 23
  • Américaine
  • Hétérosexuelle mais est curieuse
  • Célibataire
  • Riche
  • Sciences et ingénierie de l'environnement
  • ingénérie biomédical
  • Etudiante
  • NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - J’ai beau faire des conneries, être un électron libre et n’en faire qu’à ma tête, intégrer Harvard a toujours été une priorité. Vous pensez que c’est facile d’être belle et apprécier de tout le monde et de devoir essuyer tout de même quelques critiques parce que j’ai des bonnes notes toute l’année ? Et bien çà peut être parfois compliqué, mais j’ai très vite appris à m’en foutre complètement. Voilà pourquoi, lorsqu’on nous a dis qu’il était temps de remplir le dossier d’admission et bien j’ai tout de suite sauter sur l’occasion. Il fallait que je me vende, que je montre mon ambition, mon envie d’être ici. Il faut du temps, alors je dois bien admettre que j’ai mis ma vie de « dépravée » entre parenthèse pour pouvoir remplir le formulaire avec soin et précision. Il fallait un tas d’informations et il fallait aussi des lettres de recommandations. Même si j’étais bonne élève, je n’étais pas toujours bien vu de mes professeurs. J’ai tout de même réussi à avoir 5 lettres. Oui, rien que çà. Malgré tout, on connaissait mon potentiel et on ne voulait pas me gâcher mes futures années à l’université. J’ai aussi eu une lettre de recommandation de la part de mon professeur de tennis de plusieurs années. Une fois les lettres en ma possession, j’ai tout envoyé à l’université en n’oubliant pas de faire mon essai. J’ai choisi de parler de mon avenir, de mon projet professionnel. J’ai détaillé mes envies, et comment je me voyais dans une dizaine d’années. Pour moi, il n’y avait aucun doute que je serais dans l’ingénierie. Il me fallait ensuite passer les SATs. Rien de bien compliqué. Enfin, ce n’est pas ce que j’ai dis quand il a fallu les passer, mais lors des résultats, j’ai été très fière de moi. J’étais à deux doigts d’enfin toucher à mon but ultime.

Pour l’entretien, je n’étais pas forcément stressée. Je savais qu’il fallait que je me prépare à parler de moi, à me mettre à nue pour montrer mon ambition, pour montrer que je savais déjà ce que je voulais plus tard. Les notes du lycée ne mentaient pas, j’étais bonne élève, j’avais les meilleures notes du lycée, alors je ne m’en faisais pas pour ça. Pour ce qui était des activités extra scolaires, c’était un peu plus compliqué car je n’en avais pas beaucoup. J’avais surtout le tennis, et j’avais tout de même tenté de faire quelques passages au club de français, au club d’Italie mais surtout à celui de sciences. Mais rien de bien fou, j’étais plus dehors, que dans les clubs. J’ai fais mon possible pour parler de moi, pour montrer que j’étais motivée, que j’allais tout faire pour finir diplômée de l’université la pus prestigieuse. Et me voilà !


MAISON OU NON ?

Mather House
Je suis un vrai élection libre. J’aime faire ma vie, j’aime pouvoir faire mes propres idées, mes propres règles. Je n’aime pas obéir au doigt et à l’oeil de quelqu’un. Il est hors de question que j’entre dans un espèce de conformisme à la noix. Je ne donnerais jamais ma liberté, même pour tout l’argent du monde. Je veux être libre et riche en même temps. Je suis une vraie fêtarde, çà permet de relâcher la pression, de pouvoir s’amuser et surtout c’est une excuse pour quelques lignes, et pour embrasser tous les garçons qui sont sur mon passage. Parce que même si j’ai l’amour de la fête dans le sang, je n’ai certainement l’amour avec un grand A. Très peu pour moi. Je pense que cette maison est parfaite pour toujours repousser mes limites. Je sais que je veux, je sais de quoi va être mon futur. Si j’aime la fête, et que je suis toujours partante pour faire n’importe quoi, j’aime savoir comment sera mon avenir. Il est déjà bien dessiné et je n’ai plus qu’à bien suivre les contours et ne pas déborder. Je suis d’une ambition sans faille mais il est clair qu’on ne verra jamais le nez dans les bouquins plus de quelques heures par semaine. Mon objectif ? Toujours être la meilleure dans ce que je fais. Quoiqu’il arrive.


1. Je suis du genre impulsive quand quelque chose me tracasse ou quand j’ai envie de faire quelque chose. Je fonce, parfois peut-être un peu trop vite. 2. Si je suis une fêtarde née, je suis aussi une personne très intelligente. J’ai toujours eu une bonne culture, et je ne peux que remercier ma tante pour cela. Elle n’a que 20 ans d’écart avec moi, et nous avons toujours été très proche. C’est elle qui m’a tout appris sur l’art, et c’est aussi elle qui m’a donné envie de faire du tennis. 3. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête. Plus je m’en foutiste, je fais ma vie, et le reste m’est égale. Je ne suis pas là pour plaire aux gens. 4. Cependant, j’aime plaire, j’aime me montrer quand il y a de beaux mâles dans l’assemblée. Je n’y peux rien, çà me plait de me dire qu’ils ont envie d’en savoir plus. 5. Quand je fais la fête et même en dehors, je suis totalement dévergondée. Je ne me prends jamais au sérieux quand je suis en dehors des cours. Je suis un petit clown, je suis fun, à quoi bon prendre la vie au sérieux ? Je suis jeune, j’en profite. 6. Je suis quelqu’un d’extravertie, il m’est arrivé de me mettre sur une table et montrer mes seins lors d’une soirée et je n’étais pas forcément la plus bourrée de la soirée. J’aime mon corps, pourquoi donc le cacher ? 7. Même si les gens pensent que je suis une vraie peste, çà n’est absolument pas vrai. Je peux jouer les bitch de temps en temps mais je serai toujours une amie loyale et sur laquelle on peut compter. Je suis très sociable et du moment qu’on ne me prend pas pour une conne, alors je serai la lus adorable que l’on peut connaitre. 8. J’ai la chance de pouvoir parler 3 langues, rien que ça. Le français, l’Italien, le chinois mandarin et je vais commencer la langue des signes. Les difficultés ne me font pas peur. 9. Je suis fille unique, il a fallu que je trouve le moyen de ne jamais m’ennuyer. Alors, même si je ne le montre pas forcément, j’ai toujours eu un brin de créativité. Je suis une touche à tout et çà peut parfois déranger.   10. Je suis autodidacte. J’ai appris la guitare en écoutant des chansons, j’ai appris les accords en me repassant sans cesse des morceaux et en regardant des vidéos sur youtube. Je n’ai jamais pris de cours et je continue de gratter quand j’ai le temps.




fêtardelibreintelligentedévergondéeextravertieimpulsive


Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lovelypanda et j'ai joker. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à andrewwwww  APPLE B. SPECTOR ►  Ashley Benson 1001568715 . j'aime tellement ce forum  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Elisa Dubois (Lowell) et Rio Vaz (student). J'utilise Bella Hadid comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par anesidora. Je fais environ 300 à 900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">ASHLEY BENSON </span> ◊ “ Apple B. Spector ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more


Cher Bob.

Ne me demande pas pourquoi je t’appelle Bob, j’ai trouvé que pour un journal intime c’était tout de même le meilleur prénom. J’ai l’impression d’être trop vieille pour écrire dans un journal bien rose comme toi mais j’ai besoin d’écrire tout ce qui a pu m’arriver depuis 23 ans. Je trouve même que t’es plutôt chanceux, de pouvoir avoir toutes les traces de mon histoire sur tes jolies pages a rainures dorées.


Je suis née au mois d’Avril 1995. Le 3 pour être plus précise. J’avais un peu d’avance mais qui ne veut pas pointer le bout de son nez sur cette terre complètement déglinguée ? Ma mère fut surprise en plein travail. Architecte d’intérieur, elle a perdu les eaux alors qu’elle était en compagnie de clients potentiels pour une nouvelle grosse affaire. Heureusement, elle n’a pas perdu l’affaire, bien au contraire. Ma mère savait déjà que j’allais combler sa vie et que j’allais être la seule et unique chose qu’elle allait protéger tout au long de sa vie. Fille unique, j’ai grandi dans l’amour, ma mère m’a toujours tout donné pour combler l’absence d’un père que je ne connaissais même pas. Petite, je ne posais pas de questions, j’avais l’amour de ma mère, j’avais tout ce que je voulais, mais au fil du temps, j’ai commencé à me demander ou pouvait bien être mon père. Légitime pour une petite fille de mon âge qui n’a jamais eu de présence masculine. J’ai 8 ans, lorsque je demande pour la première fois ou est mon père. C’est assez tard, mais je n’ai pas ressenti le besoin de le savoir avant. Je vivais très bien avec ma mère dans une belle maison à Santa Monica. Ma mère gagnait beaucoup d’argent mais tout de même, le train de vie que nous avions ne pouvait pas nous donner autant. J’ai donc commencé à me poser des questions et c’est là que j’ai reçu la nouvelle qui allait complètement me chambouler. Mon père n’était autre qu’un homme marié avec qui elle avait eu une relation quand il venait sur le territoire Américain. Anglais ou Irlandais, je ne sais plus et je ne veux pas le savoir, il voyait ma mère à chaque fois qu’il faisait le déplacement jusqu’ici, jusqu’au jour ou tout çà a dérapé et que ma mère est tombée enceinte. À trop jouer, on se brûle rapidement les ailes. Voilà que ma mère se retrouve seule à m’élever. Nous sommes très bien toutes les deux, je ne manque de rien et je sais maintenant pourquoi. En plus de son salaire, elle reçoit aussi une belle pension alimentaire de la part de mon géniteur. Je pense que c’est aussi une façon de se protéger, d’acheter le silence de ma mère. Je comprends aussi que je ne porte pas le nom de famille de ma mère mais celui de mon père. Pourquoi a-t-elle fait ça ? Une demande de mon géniteur, ou bien simple envie ? Je ne sais pas et je ne veux pas le savoir. Toute cette histoire m’a retourné et je ne sais pas si je dois retrouver mon géniteur ou bien continuer à vivre sans lui.

Ma mère travaille de plus en plus, beaucoup plus qu’elle n’a besoin de travailler. Elle a assez d’argent pour me mettre dans une très bonne université. Je sais déjà quelle université j’ai envie d’intégrer après le lycée. Je ne changerai jamais d’avis. Harvard. C’est mon but ultime. Mais avant, il faut survivre au lycée. Et c’est là que va être les plus belles années de mon adolescence. Je me fais un tas d’amis, je suis du genre populaire. Je sais très vite pourquoi. Je suis déjà bien développée, j’attire les garçons de mon lycée et je suis complètement extravertie. Je suis bien dans ma peau, c’est aussi un bel atout. A 15 ans, je rencontre celui qui sera mon premier copain. Le capitaine de l’équipe de foot du lycée. Nous couchons rapidement ensemble et il fini par me dire qu’il avait fait le pari de me dépuceler avant un de ses copains. Très fins. Mais çà me n’atteints même pas. Je comprends que je plais, que je pourrais avoir tous les mecs que je veux. Je fais mes première conneries au lycée, bien que je sois populaire, on sait aussi que je pourrais coucher avec n’importe qui. Ou presque. Je me fiche de ce que peuvent penser les autres. La drogue entre dans mon quotidien. Je n’en prends pas beaucoup, juste pendant les fêtes, je fais parfois le mur, je n’écoute plus ma mère. Mais en contre partie, je fais aussi ce que je peux pour intégrer Harvard. Les gens pensent que je ne suis pas du tout intelligente, que je suis juste une fille sans cervelle qui a une belle paire de seins et ils vont vite être très surpris. J’obtiens le bac haut la main. Très fière de moi, c’est enfin la vraie liberté pour moi. Je vais changer d’Etats et pouvoir rencontrer de nouvelles personnes. Mais la fille qui adore le surf va tout de même être bien triste de quitter sa Californie natale.

Cela va faire 5 années que je suis à Harvard et je n’ai pas encore terminé. J’ai choisi des matières qui m’intéressent énormément et je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin. Je n’ai pas de difficulté en cours, je bosse beaucoup pour pouvoir tout réussir mais j’en profite aussi un maximum. Je veux pouvoir profiter de mes années étudiantes à fond. Soirée, garçons, cours, activités en tout genre, je suis un électron libre qui fait tout ce qu’elle veut. Et je peux dire que ce sont les meilleures années que j’ai connu et je ne compte pas m’arrêter de profiter. Depuis quelques temps, j’ai aussi envie de connaitre mon demi-frère. Je ne sais pas encore qui çà peut bien être, je n’ai pas vraiment chercher mais je sais qu’il est à Harvard. Ou était. Peut-être que je n’avais pas vraiment envie de le connaitre jusqu’à présent…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma demi sœur que je ne connais pas APPLE B. SPECTOR ►  Ashley Benson 387742012 tu sais que t’es quand même canon APPLE B. SPECTOR ►  Ashley Benson 152426858 il n’y a pas à dire les Spector c’est vraiment des dieux APPLE B. SPECTOR ►  Ashley Benson 166564858 (emo)
Bon rebienvenue parmi nous vieille folle :) hâte de lire ce que tu vas nous sortir avec elle APPLE B. SPECTOR ►  Ashley Benson 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous APPLE B. SPECTOR ►  Ashley Benson 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue sur ILH APPLE B. SPECTOR ►  Ashley Benson 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector et oui, des dieux <3 ahah, tu vas rien comprendre toi elle va chambouler ta vie !

@Rosie Reynolds merci APPLE B. SPECTOR ►  Ashley Benson 1001568715

@Poppy Redmayne thank you :love2:
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

APPLE B. SPECTOR ►  Ashley Benson MxYCaQhr_o

APPLE B. SPECTOR ►  Ashley Benson Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Messages : 38508
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
RE-BIENVENUUUUE APPLE B. SPECTOR ►  Ashley Benson 1688815589
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuue ma belle APPLE B. SPECTOR ►  Ashley Benson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue! APPLE B. SPECTOR ►  Ashley Benson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenuue avec la jolie Bella hanwii APPLE B. SPECTOR ►  Ashley Benson 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)