feat. Ashley Benson
- 03.04.1995
- Los Angeles, Californie, USA
- 23
- Américaine
- Hétérosexuelle mais est curieuse
- Célibataire
- Riche
- Sciences et ingénierie de l'environnement
- ingénérie biomédical
- Etudiante
- NON BOURSIER
Pour l’entretien, je n’étais pas forcément stressée. Je savais qu’il fallait que je me prépare à parler de moi, à me mettre à nue pour montrer mon ambition, pour montrer que je savais déjà ce que je voulais plus tard. Les notes du lycée ne mentaient pas, j’étais bonne élève, j’avais les meilleures notes du lycée, alors je ne m’en faisais pas pour ça. Pour ce qui était des activités extra scolaires, c’était un peu plus compliqué car je n’en avais pas beaucoup. J’avais surtout le tennis, et j’avais tout de même tenté de faire quelques passages au club de français, au club d’Italie mais surtout à celui de sciences. Mais rien de bien fou, j’étais plus dehors, que dans les clubs. J’ai fais mon possible pour parler de moi, pour montrer que j’étais motivée, que j’allais tout faire pour finir diplômée de l’université la pus prestigieuse. Et me voilà !
Mather House
Je suis un vrai élection libre. J’aime faire ma vie, j’aime pouvoir faire mes propres idées, mes propres règles. Je n’aime pas obéir au doigt et à l’oeil de quelqu’un. Il est hors de question que j’entre dans un espèce de conformisme à la noix. Je ne donnerais jamais ma liberté, même pour tout l’argent du monde. Je veux être libre et riche en même temps. Je suis une vraie fêtarde, çà permet de relâcher la pression, de pouvoir s’amuser et surtout c’est une excuse pour quelques lignes, et pour embrasser tous les garçons qui sont sur mon passage. Parce que même si j’ai l’amour de la fête dans le sang, je n’ai certainement l’amour avec un grand A. Très peu pour moi. Je pense que cette maison est parfaite pour toujours repousser mes limites. Je sais que je veux, je sais de quoi va être mon futur. Si j’aime la fête, et que je suis toujours partante pour faire n’importe quoi, j’aime savoir comment sera mon avenir. Il est déjà bien dessiné et je n’ai plus qu’à bien suivre les contours et ne pas déborder. Je suis d’une ambition sans faille mais il est clair qu’on ne verra jamais le nez dans les bouquins plus de quelques heures par semaine. Mon objectif ? Toujours être la meilleure dans ce que je fais. Quoiqu’il arrive.
fêtardelibreintelligentedévergondéeextravertieimpulsive
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">ASHLEY BENSON </span> ◊ “ Apple B. Spector ”[/size]