Invité
est en ligne
Invité
16 août 2016.
Avec ma petite amie Elisa, nous sommes à Londres depuis quelques jours grâce à une amie d'Elisa, j'étais super pressé de faire ce voyage avec elle, Londres est magique, Londres est sublime, j'adore cette ville, je suis amoureux de cette ville depuis tout petit, j'ai toujours était fasciné, par Londres. Grace à ma petite amie Elisa, j'ai pu réaliser ce rêve en allant à Londres, je pense qu'on va passer un très bon moment ensemble, quand la jeune femme m'avait fait la proposition, j'ai tout de suite dis oui, rien que pour être avec Elisa, je pourrais aller n'importe où, même dans un endroit que je déteste le plus au monde, je sais que j'aurais était bien en étant avec elle. Le voyage dans le jet, c'est très bien passé, nous avons beaucoup parler, beaucoup embrassé, mais voilà chose qu'elle ne sais pas, c'est que je lui ai réservé une superbe surprise pour son anniversaire, c'est un grand miracle, que je ne lui ai pas vendu la mèche pendant le trajet du jet, ni pendant ses derniers jours, mais j'ai tenu bon, je veux tellement voir son visage quand elle verra le cadeau que j'ai préparé en secret pour la jeune femme. Ce début, de matinée était parfait, avec Elisa, bon nous, nous avons encore voulu passer un peu plus de temps dans le lit, mais bon nous sommes pas ici pour cela, même si c'était dur de se lever, il le fallait, ma joie était grande de faire cet anniversaire avec ma petite amie à Londres, je pense que ça se vois, j'espère qu'elle s'en rend compte que je suis heureux d'être ici pour ce jour si spécial.
j'attire Elisa, contre moi en l'embrassant tendrement. Dis-donc toi, ne crois pas que je t'ai oublié pour ton anniversaire, j'ai un petit quelque chose pour toi ma belle, mais ça ne fait que commencer, je voulais la gâter pour cette merveilleuse journée. Je lui caresse le visage en continuant de l'embrasser, puis je lui tends une boite avec à l'intérieur un collier en or avec nos initiales, j'espère que cela fera plaisir à la jeune femme, j'ai hâte de découvrir sa réaction, je la regarde en souriant en posant mon regard sur elle avant de lui demander. Cela te plaît bébé ?
@Elisa Dubois
(Invité)