Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne ville spéciale, pour un anniversaire spéciale.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Une ville spéciale, pour un anniversaire spéciale.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

16 août 2016.

Avec ma petite amie Elisa, nous sommes à Londres depuis quelques jours grâce à une amie d'Elisa, j'étais super pressé de faire ce voyage avec elle, Londres est magique, Londres est sublime, j'adore cette ville, je suis amoureux de cette ville depuis tout petit, j'ai toujours était fasciné, par Londres. Grace à ma petite amie Elisa, j'ai pu réaliser ce rêve en allant à Londres, je pense qu'on va passer un très bon moment ensemble, quand la jeune femme m'avait fait la proposition, j'ai tout de suite dis oui, rien que pour être avec Elisa, je pourrais aller n'importe où, même dans un endroit que je déteste le plus au monde, je sais que j'aurais était bien en étant avec elle. Le voyage dans le jet, c'est très bien passé, nous avons beaucoup parler, beaucoup embrassé, mais voilà chose qu'elle ne sais pas, c'est que je lui ai réservé une superbe surprise pour son anniversaire, c'est un grand miracle, que je ne lui ai pas vendu la mèche pendant le trajet du jet, ni pendant ses derniers jours, mais j'ai tenu bon, je veux tellement voir son visage quand elle verra le cadeau que j'ai préparé en secret pour la jeune femme. Ce début, de matinée était parfait, avec Elisa, bon nous, nous avons encore voulu passer un peu plus de temps dans le lit, mais bon nous sommes pas ici pour cela, même si c'était dur de se lever, il le fallait, ma joie était grande de faire cet anniversaire avec ma petite amie à Londres, je pense que ça se vois, j'espère qu'elle s'en rend compte que je suis heureux d'être ici pour ce jour si spécial.
j'attire Elisa, contre moi en l'embrassant tendrement. Dis-donc toi, ne crois pas que je t'ai oublié pour ton anniversaire, j'ai un petit quelque chose pour toi ma belle, mais ça ne fait que commencer, je voulais la gâter pour cette merveilleuse journée. Je lui caresse le visage en continuant de l'embrasser, puis je lui tends une boite avec à l'intérieur un collier en or avec nos initiales, j'espère que cela fera plaisir à la jeune femme, j'ai hâte de découvrir sa réaction, je la regarde en souriant en posant mon regard sur elle avant de lui demander. Cela te plaît bébé ?

@Elisa Dubois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aymalyne m’a demandé si je serai intéressée pour venir à Londres pour la retrouver elle et Andrew. Sachant que ce n’était pas très longtemps avant mon anniversaire, j’avais bien évidemment accepté la proposition de la jeune femme en demandant si c’était possible d’emmener aussi Julian afin que je puisse profiter de mon petit ami sans que nous soyons en permanence enfermés. Quelques jours plus tôt, j’avais retrouvé Andrew pour discuter et mettre les choses à plats. Autour d’une glace, tout peu vite reprendre comme avant. J’étais contente de pouvoir le revoir, de pouvoir le retrouver et qu’on mette les choses à plats. J’avais besoin que l’on parle et qu’on voit ce que nous pouvions faire de notre amitié. C’était mon grand frère de coeur, celui qui avait toujours été là pour moi depuis que nous nous connaissons et qui avait toujours rempli le rôle qu’aurait dû remplir mon grand frère. Quoiqu’il en soit, depuis quelques jours, je pouvais vivre ma relation avec Julian au grand jour. Pouvoir lui prendre la main, pouvoir lui faire des bisous dans la rue sans avoir peur d’être vus par des étudiants ou bien des professeurs de l’université. Au lit, je n’ai pas envie de sortir. Préférant profiter d’être sous la couette avec Julian. Le soleil commence déjà à passer par les rideaux et la journée semble déjà bonne. C’est une journée spéciale, j’ai une année de plus au compteur et me voilà maintenant à vouloir fredonner la chanson de Taylor Swift, 22. Je me lève pour aller rapidement dans la salle de bain. Non, toujours pas une seule ride. Je souris au miroir et reviens, dans la chambre. Julian est réveillé et je lui souris. Je commence alors à fredonner « I don’t know about you… but i’m feeling 22… » je tire la langue et Julian me tire contre lui pour m’embrasser. Je réponds à son baiser, et passe les mains autour de son cou. qu’est ce que tu as pour moi ? lui demande-je avec les yeux brillants. Je le regarde avec amour et tendresse. Il me tend une boite et je me mords la lèvre en ouvrant celle-ci. Une collier en or avec un E et un J. Il est magnifique, je suis sous le charme. il est superbe, merci beaucoup lui dis-je avec un large sourire. Je suis comblée. tu me le mets ? lui demande-je en lui tendant la boite avec le collier.

@Julian Wellington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve sa vraiment adorable que son amie accepte que j'accompagne ma petite amie Elisa à Londres, peu de personne aurais accepter cela, je pense, surtout une personne qu'on ne connaît pas, pour certain ce n'est pas grand-chose, mais pour moi, c'est extraordinaire, cela nous permettra de profiter de notre amour au grand jour, sachant que mon meilleur ami Andrew ainsi que sa petite amie sont au courant de notre relation. Nous avons déjà visité Londres, depuis que nous sommes arrivé il y a quelques jours, j'ai déjà craqué sur cette ville, je pense même qu'avec la jeune femme, on sera d'accord pour y remettre les pieds, c'est tellement beau, on en prend pleins les yeux, c'est beau, on n'a plus envie de quitter Londres, je m'y sens tellement bien avec ma petite amie.

J'avais essayer de chercher un cadeau parfait pour elle, car elle le mérite, je n'ai finalement pas mis longtemps en trouvant le cadeau idéal, j'ai tout simplement réfléchit avec mon cœur, un joli cadeau pour t'es 22 ans mon trésor, dis-je en la regardant avec un grand sourire, 22 ans ça se fête en grande pompe elle mérite tout l'or du monde, je lui décrocherais même la lune pour ma belle petite amie, je la regarde une nouvelle fois avant de lui répondre, je suis vraiment heureux qu'ils te plaisent, encore bon anniversaire Elisa. Bien sûr bébé, dis-je en prenant la boite pour mettre le collier à ma petite amie, je me place donc derrière la jeune femme, pour lui mettre le beau collier, je souris en me plaçant une nouvelle fois, en face de la belle brune puis-je lui dis. Il te va merveilleusement bien, mon cœur, dis-je en l'embrassant langoureusement. C'est ta journée bébé, qu'est-ce que tu veux faire dis moi tout, tu es la reine de la journée, je serais à ton service pour te combler de bonheur, mais surtout d'amour, dis-je en lui caressant délicatement le visage.
J'adore t'entendre fredonner Elisa, dis-je en souriant.

@Elisa Dubois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je regarde Julian, je me dis que j’ai tout de même beaucoup de chance qu’il soit dans ma vie. J’ai de la chance de l’avoir, qu’il m’aime comme il m’aime malgré les petits couacs au début. Je n’changerai jamais cet homme pour un autre. C’est mon homme, celui que j’aime plus que tout et qui fait battre mon coeur comme jamais personne n’a réussi à le faire battre. Il m’a tellement prouvé que je comptais pour lui qu’aujourd’hui mes craintes se sont vraiment volatilisées. Je ne dis pas que toutes mes peurs ne sont plus là mais la majorité d’entre elles en tout cas. Londres est une superbe ville pour fêter mes 22 ans, et le cadeau de Julian me va vraiment droit au coeur. Çà me touche et je sais qu’à présent, même lorsque nous sommes séparés, je l’aurais toujours avec moi. Je n’ai absolument pas envie de quitter Londres. Pas tout de suite en tout cas. Nous pouvons être dehors tous les deux, nous pouvons tout faire tous les deux, sans avoir besoin de se cacher. mais tu sais que mon plus beau cadeau c’est que tu sois avec moi, ici. je sais, cela peut paraître niais mais c’est tout simplement la vérité Je suis vraiment heureuse Julian, et je ne demandais pas mieux pour mes 22 ans. Je ne suis pas argent, je ne vis pas que pour çà, je ne vis pas pour les cadeaux, même si ton cadeau est magnifique et que je vais vraiment le garder tout le temps au cou je veux tout simplement lui montrer que je suis heureuse avec les choses simples de la vie tout simplement. 22 ans… j’ai l’impression d’être tellement jeune par rapport à lui. Mais finalement, ce n’est pas une impression. Nous avons tout de même dix ans d’écart, ce n’est pas négligeable. J’ai peur qu’il me quitte pour quelqu’un de son âge. Oui, il me reste une petite peur. Je passe mes bras autour du cou de mon petit ami et le regarde avec tendresse. Mes yeux plantés dans les siens, je souris comme une imbécile tu sais que je t’aimerais toujours, même quand t’auras des cheveux blancs et que je me ferais draguer par des plus jeunes que toi lui dis-je en plaisantant. bien sure qu’il me plait chéri, je vais vraiment le garder et jamais l’enlever je passe ma main sur sa joue. arrête, tu sais que tu me combles déjà. Je veux tout simplement être avec toi, être dehors, dans les rues avec toi, mains dans la mains. On pourrait aller à Notting Hill ? Je veux un bon repas d’anniversaire, parce que j’aime manger tu le sais je tire la langue et saute sur mon petit ami pour passer mes jambes autour de ses hanches non, je chante mal, arrête ! lui dis-je alors que je suis toujours dans ses bras, mes jambes collant bien son corps pour ne pas qu’il ne me pose.

@Julian Wellington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dingue comme avec ma petite amie Elisa, on s'est vite habitué à Londres, il faut dire que l'atmosphère est différente de Boston et ça fait du bien de temps en temps de s'évader, avec la jeune femme, j'aimerais bien aller faire un tout au London Eye, il paraît que c'est la plus belle roue au monde, on dit même qu'elle est immense, je ne sais pas si la jeune femme à déjà monter dans une roue, mais moi ça me parle carrément et j'aimerais bien partager ce moment avec elle, on aurait une vue exceptionnel sur les monuments de la ville. Quand, n'étais enfant, j'avais peur de ce genre de chose, j'étais même pétrifier, au tour de moi, on se moquait, en disant que tout le monde peux le faire, alors pourquoi pas moi, okay, c'est vrai, mais une peur ça ne se contrôle pas, puis un jour, j'avais décidé de porter mon courage en allant dans une grande roue, depuis ce jour-la, j'adore en faire, c'est tout simplement le pied, alors monter dans la grande roue de London, ce serait vraiment formidable. Je la regarde en souriant avant de lui répondre, j'aime quand tu me dis ce genre de chose mon ange, dis-je en la regardant avec tendresse. Je sais bien, tu n'es pas une fille comme les autres, tu es une fille extraordinaire, je suis un homme chanceux, il y a peu de femmes comme toi mon amour, dis-je de nouveau en souriant. Comme ça je serais tout le temps avec toi, dis-je en l'embrassant doucement dans le cou. J'espère bien, car j'aurais besoin de ton soutien, dis-je en rigolant avec elle, attention devrais-je me méfier des petits jeunes ? Dis-je en rigolant de nouveau. D'accord, sa marche alors, on ira promis bébé, oui, je sais, moi aussi j'adore ça, ah moi et la bouffe une grande histoire d'amour, je crois qu'on se comprend très bien là-dessus avec ma sublime chérie. Puis tout d'un coup, par surprise, la belle me saute dessus en collant son corps contre le mien en mettant ses jambes autour de mes hanches, je pose mon regard sur le sien  avant de lui dire, hum bébé, on ne risque pas de sortir de la chambre avant un petit moment, dis-je en me mordant la lèvre. Mais moi ça me plaît. Puis-je la gardant toujours dans mes bras, je la plaque contre le mur de la chambre en l'embrassant amoureusement. <:blockquote>

@Elisa Dubois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais déjà Londres, vivant à Paris, il était facile de se rendre dans la capitale Londonienne et cette ville avait toujours été très chère à mon cœur. Je n’y allais pas souvent en vivant à Paris, car je n’avais pas assez d’argent et ma mère ne voulait certainement pas payer pour que j’y aille, mais à chaque fois que je pouvais y mettre les pieds, je passais toujours de très bons moments. Je n’avais pas beaucoup voyagé dans ma vie, malheureusement, on pouvait dire ce qu’on voulait, il fallait tout de même un minimum d’argent pour pouvoir voyager et voir ce que la terre pouvait nous réserver. Une nouvelle fois, je n’étais pas du tout déçue par Londres. Je pouvais être libre de tenir la main de Julian, libre de l’embrasser dans un lieu public et je n’allais certainement pas me gêner de le faire, chaque fois que je le pourrais. J’avais envie de faire tellement de choses avec Julian, que 24h dans une seule journée n’étaient pas suffisant. Il y avait tant de belles choses à voir, tant de belles choses à faire et pouvoir célébrer mes 22 ans ici en était une. c’est tout simplement la vérité. Je n’aurais pas imaginé mieux pour mon anniversaire. Tu es là, c’est tout ce qui compte, vraiment çà peut sembler tellement cheesy ce que je lui dis mais en même temps, pouvoir célébrer mes 22 ans avec celui que j’aime est la plus belle chose qui puisse être aujourd’hui. Nous sommes loin des Etats-Unis, loin du stress d’être démasqués par quelqu’un, loin de toute l’agitation de Boston et je ne pouvais pas avoir mieux. J’ai toujours été une jeune femme simple, naturelle, je ne suis pas trop bling bling, je n’ai pas besoin d’artifices. J’ai toujours préféré les choses simples, un petit diner entre amis, ou bien une soirée avec l’homme que j’aime. L’argent ne compte pas plus que ça pour moi. J’aimerais juste en avoir un peu plus pour pouvoir partir un peu quand j’ai envie de prendre des vacances et surtout pouvoir partir dans une autre ville avec Julian pour ne pas avoir à rester chez lui en permanence. Jai peur qu’il se lasse. Il me flatte. Il ne fait que çà depuis que nous nous sommes remis ensemble et il sait qu’il n’a pas besoin de le faire car je sais qu’il m’aime. arrête de flatter mon égo, je ne vais plus pouvoir passer la porte après et ce sera de ta faute ! plaisante-je en lui faisant un clin d’œil. non, pas besoin de te méfier, je te l’ai dit, je préfère les plus vieux je me mords la lèvre avant de lui sourire. J’aime le regard qu’il pose à chaque fois sur moi, je me sens confiante, et en sécurité. Je sais que je suis aimée et même si je peux être mal dans ma peau par moment, il me le fait tout de suite oublier. Finalement, je lui saute au cou, je n’ai pas envie de partir tout de suite même si mon ventre commence à crier famine. Mes jambes autour de lui, je me colle le plus possible à lui pour ne pas qu’il me pose à terre. Il est grand, et fort pour pouvoir me garder un peu plus longtemps dans ses bras. Je dépose alors tout un tas de baisers, sur son visage, son cou, alors qu’il me plaque contre le mur de la chambre. Mon corps est alors entre le mur et son corps à lui on peut bien attendre encore 30 minutes avant de sortir manger lui dis-je avec une petite voix coquine Parce qu’il est vrai que j’ai faim, mais pas que de nourriture ! lui dis-je rigolant. Il m’embrasse et je réponds à son baiser tout en passant mes bras autour de son cou. Depuis qu’il est de nouveau dans ma vie, je suis insatiable je dois bien l’admettre. fais-moi l’amour s’il te plait lui dis-je comme une supplication.

@Julian Wellington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas