Don't you ever leave me
— with judandra
J'ai pas hâte. J'ai vraiment pas envie de faire ça mais j'ai pas tellement le choix, puisque c'est ce qu'elle veut. A quoi ça sert de lui demander de rester si c'est pour qu'elle aille mal et qu'elle soit froide avec moi ? "J'pense que.. j'irais à la Dunster.. et on dira aux petits que c'est le temps que je remplisse quelques devoirs... j'ai pas envie de les inquieter." J'hoche la tête sans vraiment trop répondre. Okay, elle peut aller à la Dunster c'est le plus logique. Je dois répondre quoi à ça ? Elle n'a même pas réagi sur la longueur de cette pause alors...ça me fait peur. Oui, cette pause me fait peur parce qu'elle aura beau dire le contraire, faire une pause, c'est pas positif pour un couple. Mes doigts glissent dans le sable et je joue un peu avec en disant tout doucement, « Ca sonne vraiment comme une rupture.. » Le fait qu'elle parte, le fait qu'elle ne semble pas savoir quand elle veut que cette pause s'arrête.. le fait qu'elle en ait tellement marre de moi qu'elle veut cette pause tout court.
(Jude Montgomery)