Invité
est en ligne
Invité
Bonjour jolie @Lenaya H. Cooper
Je te remercie de m'avoir choisi comme parrain surtout que tu es ma toute première filleule autant que je suis hyper contente, limite comme un enfant qui découvre son cadeau
Commençons par le début, sur le net on peut me reconnaître sous le pseudo de HEART ATTACK, mais dans la vie réelle, je m'appelle Sophie et je suis une vielle. Je vis à dans le sud de la France. J'adore écouter de la musique (je ne peux clairement pas vivre sans musique), les animaux, le graphisme, les mangas ainsi que les jeux vidéos (team PS4) Je suis une grande fan de l'univers Marvel (surtout Captain America, comme tu l'avais remarqué), Harry Potter, Hunger Games. J'adore lire et plus particulièrement les livres pour adolescents. On peut être vielle et avoir une mentalité de jeune, ce qui est bien sûr mon cas. Côté série : j'en ai commencé beaucoup sans jamais les finir. Ce qui est le cas pour Pretty Little Liars, The Vampire diaries, Game Of Thrones ou encore The Walking Dead. Côté musique je voue un culte à Ed Sheeran, Shawn Mendes, Charlie Puth, ou encore Demi Lovato.
Autant dire qu'en voyant Vanessa Hudgens en avatar, ça me rappelle la période HSM où je connaissais toutes les chansons et les danses par coeur
Si tu veux bien me parler de toi, de ce que tu aimes faire dans la vie; quelle série tu aimes, les musiques. Enfin tout ce que tu veux
J'aimerais bien en savoir un peu plus sur ta brunette
Si tu as des questions concernant le forum, n'hésite pas à les poser et j’essayerais de répondre
Commençons ensemble cette aventure qui est celle de ILH tout en faisant connaissance
(Invité)